Une annonce qui n'en veut

Vous cherchez des zicos ou un groupe ? Postez votre annonce ici.
albator76

Message par albator76 »

Je vous recommande vraiment de jeter un œil à leur fb... grosse poilade assurée...

Ca fait du bien :rofl: :rofl: :rofl:

Ouhhhhh le chat est mort.
albator76

Message par albator76 »

Je ne dénigre pas la qualité de leur talent mais plutôt leur absence d humilité ... genre on a la meilleure famille du monde.

Je me souvenais pas que les crises d adolescence pouvait durer si longtemps

:rofl:
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Message par Scudabear »

MDR :D :D :rofl: :rofl:
Déjà l'annonce, c'est du lourd, mais alors là avec vos commentaires et la réponse de Tof, vous m'avez achevé les potos :rofl: :rofl: :occasion14:

Quelqu'un pourrait leur expliquer gentiment à ces p'tits gars que dans la zique, le piston ca fonctionne très rarement , que des formations comme eux, y'en a des dizaines de milliers (dont des milliers sans doute bien plus talentueuses, et des centaines tout simplement excellentissimes) qui frappent à la porte de la "célébrité" mais qui l'attendront toute leur vie, et qu'enfin, les explosions de melons hypertrophiés sont monnaie courante quand on veut commencer comme ca...

Ah, petit aparté quand même sur le "rock chrétien" : figurez-vous quand même bande de moules, que le METAL CHRETIEN, ca existe !! ;)
J'ai eu l'occasion de voir Skillet sur scène au Download festival, eh bien ca en est et au final c'est pas mal quand même... On peut citer aussi Powerwolf dans les célèbres, mais eux c'est plutôt dans le genre utilisation du latin qu'ils sont balaises.
Et puis ca peut paraitre bizarre mais il y a pas mal de musiciens très très connus dans le métal ou le rock qui sont très croyants ! Après, là où ca coince, c'est quand lesdits musiciens sortent des compos ouvertement tournées contre la religion...LOL :rofl: (le meilleur exemple étant Tom Araya, le chanteur de Slayer, qui est un croyant fervent... bah je vous laisse écouter certains titres de Slayer :rofl: :rofl: :devil: :devil: )
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

Message par oli276 »

Perso je trouve ça plutôt marrant,
Jeune j'ai croisé pas mal de "champions du monde".
Moi ça me faisait me poiller.
En fait, je les trouve sympathiques ces jeunes, tant qu'ils m'obligent pas à les écouter :rofl:
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
SCHAU1971
Modérateur sanguinaire
Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 24#p157888
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 17&t=11134

Message par SCHAU1971 »

Scudabear a écrit :QR_BBPOST Ah, petit aparté quand même sur le "rock chrétien" : figurez-vous quand même bande de moules, que le METAL CHRETIEN, ca existe !!
Effectivement mais j'ai pas encore trouvé de punk chrétien... Si tu as je suis preneur... Parce que là pour être contre nature ce serait contre nature... Ni Dieu ni Maître
A la tienne :occasion14:
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Message par Scudabear »

Tambour Fumant a écrit :Queue de blasphème en si peu de mots Tof au lieu d'être à ma droite tu seras sur mes genoux :devil:
but where is jesus that i fuck her ça, c’est un super nom de groupe :rock:
Je comprends mieux l'annonce, c’est des ados en pleine crise ! Apparemment dans une famille PT de tune !
Cela fait 3 ans qu'il cherche un batteur ! :o
https://www.facebook.com/Eyes-in-The-Li ... /?ref=py_c ca a l'air d'être une véritable annonce :lol:
À partir de 2'10'' ils égorgent un chat (façon de parler hein ;) )
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/Grel2J6bkmM[/bbvideo]
Je leur ai envoyé un message de soutien ! :angel:
J'hésite entre plusieurs appréciations, mais "pathétique" est le mot qui me vient le plus souvent à l'esprit...
Qu'ils débutent et soient pleins d'enthousiasme et d'optimisme, pas de problème, mais par pitié, qu'ils apprennent le sens du mot "humilité" ...

Mention spéciale à la publication "notre nouveau matériel dont la valeur est estimer à environ 4000 euros"... (z'avez vu ? J'ai même repris les fautes d'ortographes :rofl: ) Ca veut absolument tout dire et je pense que les pauvres bichons ne se doutent absolument pas de ce que peut coûter du vrai gros matos.

Donc en plus d'investir d'urgence dans un Bescherelle, si j'avais un conseil à leur donner ce serait d'investir aussi dans un peu plus qu'une seule galette parce que leur futur batteur (je sais pas si vous avez remarqué, mais le mot "futur" est très très très prédominant dans leurs publications :rofl: ) risque d'etre un peu en souffrance... :D :D
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
albator76

Message par albator76 »

Oui j ai vu leurs publications dont celle des 4000$

Pathétique

Ca résume vraiment le truc.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

houais ben en attendant, ils ne m'ont pas repondu .... ;(
je comprend pas ! je lit une proposition comme ca sur mon annonce je m'engage direct pourtant
j'ai sorti ma plus belle plume pour repondre à cette annonce et pis voila ...
pffff p'tit c"" va !! . je vais leurs en chanter des louanges moi, tu va voir :puke: l'autre qui fait sa gym sur sa croix, il va en prendre pour son matricule :swear:
alors attention !! loin de moi l'idée de remettre en question ce bouquin ecrit 400 ans apres la mort du jesus hein . quand on vois comment une histoire peut etre modifié au bout de 3 personnes qui se la raconte, je vous laisse imaginer 400 ans apres :D :D

holaaaa, j'suis pas comme ca . moi je lit bien gaston lagaffe apres tout . chacun lit et croit ce qu'il veut apres tout (moi je crois bien au gaffophone ...qui a mes yeux est le meilleurs instrument du monde et lui , il coute pas 4000 balles :P )

vive le groupe " but where is jesus that i fuck her " :rock: :rock: et pis c'est tout
Image
SCHAU1971
Modérateur sanguinaire
Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 24#p157888
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 17&t=11134

Message par SCHAU1971 »

Mr drum a écrit :QR_BBPOST ils ne m'ont pas repondu
Ca t'étonne : tu n'as pas balancé ton pédigré. Il fallait sortir un tonton ayant fait une fois un disque tout pourri, un grand père ayant pondu une croute et une sœur ayant écrit une nouvelle sur 1/2 page.... Et de lui balancer que ta batterie elle est super, elle t'a couté un max : 350 € avec les galettes !!!
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Ca t'étonne : tu n'as pas balancé ton pédigré. Il fallait sortir un tonton ayant fait une fois un disque tout pourri, un grand père ayant pondu une croute et une sœur ayant écrit une nouvelle sur 1/2 page.... Et de lui balancer que ta batterie elle est super, elle t'a couté un max : 350 € avec les galettes !!!
ha mais oui "utain ...
j'ai oublié de frimer :angel: :angel:
rho j'aurais due leurs dire que ma batterie avait l'age de leurs grand pere qui lui meme doit etre prof de prof de batterie . et que la soeur du cousin de sa frangine avec qui il a couché aurait pu jouer sur cette batterie ...
meeeeerde, j'ai pas pensé à ca :angel: :angel:
tout s'explique, j'ai ete trop humble dans ma reponse à cette annonce .
promis la prochaine fois je frime :emo: je leurs dirais que l'oncle de ma mere qui a couché avec sa cousine qui n'etait autre que la descendante de jesus en personne et etait en lien direct avec eve de par ce fait . etait un grand guitariste peut connu sur terre puisqu'il a surtout œuvré au paradis . et meme que dieu lui meme kiffait, c'etait du blues
Image
albator76

Message par albator76 »

Yo Mr Drum, as tu eu une réponse de Judas et ses potes chrétiens?

Sur Zikinf, il tartine avec leur annonce... y'en a au moins 10 des annonces postés par 10 personnes différentes avec toujours avec la meme rengaine on connait le fils du père de la sainte vierge qui pourra gonfler notre base fan... j'aimerais bien leur clouer le bec à ces ptits merdeux...
albator76

Message par albator76 »

Comme ils ont plusieurs annonces gérés par différentes personnes j'ai aussi décidé de répondre à l'annonce... mais j'ai été politiquement correct.. je voudrais savoir si c'est du bidon (depuis le temps que l'annonce existe et qu'il ne trouve pas)

en gros je fais mon gros béta à lunette. :geek:

:lol:
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

suite de l'histoire
sachez qu'il m'a appellé le gars (en pensant que ma reponse à son annonce etait serieuse )
on a passé 1 H au phone ....
et ils m'ont fait pitier ces p'tits jeunes en fait . ;(
ils sont tellement en manque de batteurs qu'ils sont pret à tout .
je lui ai bien expliqué que son annonce etait nul, que cette maniere de se mettre en avant avec le beau pere du cousin de la soeur qui etait pro ne servait à rien dans une annonce ...
il m'a demandé de lui faire une annonce type .
et c'est excusé mille fois d'avoir ete aussi "autain" "frimeur" , "vantard" ... etc etc
en principe ils ont due revoir leurs annonce
je lui ai rappelé que si il cherchait un batteur; c'etait pas la peine de dire "on a un prof , batteur pro qui pourra lui donner des cours " ..... ca ne donne pas envie ca . on pourrait penser qu'il faudra apprendre à jouer selon VOTRE groupe . rentrer dans un espece de moule quoi . et donc; ben ca fait peur quoi !! on se demande ou on atterris la :?:
il a ete tres humble et a reconnus son erreur . en se pardonnant d'etre tellement dans la merde qu'il a pensé que de frimer de la sorte pourrait les aider
je lui ai rappelé les regles fondamentales du zikos :
reste coool . te prend pas les tete et on ne joue pas notre vie à chaque concert aussi important soit il ....
un pain de batteur !! mais y a bien que le groupe qui l'entends, le piblique ne fait meme pas gaffe .... no stress mec ;)
il s'est averé que ce p'tit gars etait plutot tres sympa et pas du tout imbue de sa personne et meme plutot à l'ecoute des conseils
un bon contact telephonique donc .
une maladresse de la jeunesse des poseurs de cette annonce qui pensaient dans le désespoir trouver enfin un batteur
conclusion !! pas des si mauvais jeune de que ca apres 1h au telephone avec le "leader" du groupe
juste un peu jeune et maladroit en fait
Image
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd

Message par Tambour Fumant »

Tu les as recadrés gentiment et ça, c’est bien !
Bravo pour ta pédagogie ! :angel:
Respect Image
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Tu les as recadrés gentiment et ça, c’est bien !
Bravo pour ta pédagogie !
c'est mon job ca ;)
si mr drum n'etait qu'un rigolo qui se moque des autres; la taverne ne serait pas ce qu'elle est .
hors c'est justement le contraire ici (y a pas de maitre , de pro qui se la pete en j'en passe )
j'ai carrement eu pitié pour ce groupe en manque de zikos . tellement désespéré qu'ils en sont venu à faire une annonce debile (apres 10 type d'annonces )
j'avais le choix : "me moquer" ou "les aider "
on en a rit ici même mais je devais les aider aussi parcqu'on est pas des animaux bordel :emo:
et c'est chose faite ...
on a bien rit et eux, auront eu des conseils sympas pour leurs quetes
tout le monde est content quoi :occasion14: :occasion14:
Image
albator76

Message par albator76 »

Toujours les mêmes annonces....

Et j ai échangé avec l un d eux... :lol:

C'est pas gagné pour leur EP
On a pas de batteur en ce moment ni de page Facebook et oui on joue sans batteur, si jamais tu viens dans le projet, je préfère te dire la vérité. Si je te répond pas, c'est pas parce que je peux pas, c'est juste parce que je sais pas quoi te dire. Là notre bassiste s'est cassé suite à une embrouille et vu que le projet semble pas mener à quelque chose je pense me casser aussi
albator76

Message par albator76 »

Mr drum a écrit :QR_BBPOST suite de l'histoire
sachez qu'il m'a appellé le gars (en pensant que ma reponse à son annonce etait serieuse )
on a passé 1 H au phone ....
et ils m'ont fait pitier ces p'tits jeunes en fait . ;(
ils sont tellement en manque de batteurs qu'ils sont pret à tout .
je lui ai bien expliqué que son annonce etait nul, que cette maniere de se mettre en avant avec le beau pere du cousin de la soeur qui etait pro ne servait à rien dans une annonce ...
il m'a demandé de lui faire une annonce type .
et c'est excusé mille fois d'avoir ete aussi "autain" "frimeur" , "vantard" ... etc etc
en principe ils ont due revoir leurs annonce
je lui ai rappelé que si il cherchait un batteur; c'etait pas la peine de dire "on a un prof , batteur pro qui pourra lui donner des cours " ..... ca ne donne pas envie ca . on pourrait penser qu'il faudra apprendre à jouer selon VOTRE groupe . rentrer dans un espece de moule quoi . et donc; ben ca fait peur quoi !! on se demande ou on atterris la :?:
il a ete tres humble et a reconnus son erreur . en se pardonnant d'etre tellement dans la merde qu'il a pensé que de frimer de la sorte pourrait les aider
je lui ai rappelé les regles fondamentales du zikos :
reste coool . te prend pas les tete et on ne joue pas notre vie à chaque concert aussi important soit il ....
un pain de batteur !! mais y a bien que le groupe qui l'entends, le piblique ne fait meme pas gaffe .... no stress mec ;)
il s'est averé que ce p'tit gars etait plutot tres sympa et pas du tout imbue de sa personne et meme plutot à l'ecoute des conseils
un bon contact telephonique donc .
une maladresse de la jeunesse des poseurs de cette annonce qui pensaient dans le désespoir trouver enfin un batteur
conclusion !! pas des si mauvais jeune de que ca apres 1h au telephone avec le "leader" du groupe
juste un peu jeune et maladroit en fait

Forcé de constater que tu as perdu 1h de ton temp...

Toujours le même contenu et toujours l abondance des annonces et puis en plus d une impolitesse :rofl: :rofl:

4 annonces en 5j ils sont désespérant..

Image

Et une répartie qui me laisse pantois :lol:

Image

Oye les copains jvous le partage car on est devant l apothéose de la conneries enfantine..
albator76

Message par albator76 »

L’un des membres du groupe a un avocat qui, si nous arrivons à faire ce que l’on souhaite faire, peut s’arranger pour que notre musique soit diffuser sur oui FM.
Oliview
Chope d'Or
Matos : Art Custom Drums Acrylic Art. Zildjian. Ludwig BB.
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=6307
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=6320

Message par Oliview »

Ho putain elle est où cette annonce ? Ils sont trop bons. Je vais prendre des cours avec Le batteur de Defenestratoragressifmotocultor.
albator76

Message par albator76 »

Oliview a écrit :QR_BBPOST Ho putain elle est où cette annonce ? Ils sont trop bons. Je vais prendre des cours avec Le batteur de Defenestratoragressifmotocultor.

Tu peux pas les louper.

https://www.zikinf.com/annonces/musicie ... =FR&dpt=78
Répondre