Merci !Ogo a écrit :QR_BBPOST Bienvenue !
P'tit nouveau
- Shazz
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : TD1 Vdrums
P'tit nouveau
- Shazz
P'tit nouveau
Top ! Mercialbator76 a écrit :QR_BBPOSTmoi aussi je te conseille de prendre des cours direct...
comme tu débutes , je peux t'en donner quelques uns pour que tu choppes les bases mais rien ne vaut un vrai prof car il aura la pédagogie en plus...ce que je n'ai pas , mais pour les bases , les tenues de baguettes, la position derriere les futs, l'indépendance des membres, les exercices de techniques, le poumtchack (rythme incontournable) je peux te les transmettre. etc...
alors attention y a des profs dans les écoles ils te feront jouer sur acoustique mais la plupart qu'on trouve sur zikinf vont à domicile...ou ont eu meme une electro.
Envoi moi un MP si tu veux continuer cette conv en privé et je te communiquerais le cas échéant mes coordonnées ou celle de mon prof.
J'habite à 10km de Poissy.
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
P'tit nouveau
ben houais parcque je pense qu'il faut cesser de tergiverser sur des illogismes fallacieux qui mènent à des debats futiles dénuer de bon sens et qui , de manière coercitive, implique une certaine résurgence de notre outrecuidance à comprendre les sus nommésShazz a écrit :QR_BBPOST promis j'essaierai de ne plus utiliser de mots incompréhensibles !
oui oui je sais ; ca veut rien dire mais ca fait claaaasse quand ca sort de ma bouche
je traduit en vosgien : "faut pas ce cailler le lait avec des blabla qu'on s'en tape qui font chier et qui nous rappel que notre "rien à foutisme" se tape royalement des debats qu'on en a rien à foutre
la; ca fait moins claaaaasse mais j'suis sur tout le monde à compris
hé voui !! j'aurais pu etre un litteraire . mais j'ai preferé resté vosgien , c'etait quand meme nettement moins contraignant
-
albator76
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd
P'tit nouveau
Ben merdum alors ! je comprends mieux la première phrase que la seconde ! ptin suis trop zarbiMr drum a écrit :je pense qu'il faut cesser de tergiverser sur des illogismes fallacieux qui mènent à des debats futiles dénuer de bon sens et qui , de manière coercitive, implique une certaine résurgence de notre outrecuidance à comprendre les sus nommés
je traduit en vosgien : "faut pas ce cailler le lait avec des blabla qu'on s'en tape qui font chier et qui nous rappel que notre "rien à foutisme" se tape royalement des debats qu'on en a rien à foutre
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
P'tit nouveau
mais non t'inquiete ...Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST ptin suis trop zarbi
la 2 ° version c'est en vosgien ... et à ce jour on a pas encore sortie de dictionnaire de vosgiens .
à l'academie francaise ils n'y entravent que dalle non plus de toute facon . donc le larousse du vosgien c'est pas pour demain
dans le doute, si un vosgien vous adresse la parole et qui vous n'y piger que dalle , demandez moi je vous traduirez ca avec plaisir
- Shazz