Un bon vieux groupe de "hard FM"
Leur batteur à continué de jouer après avoir perdu un bras dans un accident de moto... Ils l'ont pas lâché et ils ont adapté sa batterie pour qu'il puisse continuer à jouer... respect pour ces gars là
Pas moto ...oli276 a écrit :QR_BBPOST Bienvenu def Leppard.
Un bon vieux groupe de "hard FM"
Leur batteur à continué de jouer après avoir perdu un bras dans un accident de moto... Ils l'ont pas lâché et ils ont adapté sa batterie pour qu'il puisse continuer à jouer... respect pour ces gars là
Source wiki.
Le 31 décembre 1984, alors que Rick Allen conduit sa Corvette près de Sheffield pour aller fêter la Saint-Sylvestre chez ses parents, il tente de dépasser une Alfa Romeo. Roulant à grande vitesse, il perd le contrôle de sa corvette et subit plusieurs tonneaux. N'ayant pas attaché sa ceinture de sécurité, il est éjecté de la voiture. Son bras gauche est arraché à la hauteur de l'épaule]. Malgré les efforts des médecins pour lui rendre son bras, l’infection oblige à une nouvelle amputation.
Je suis des montagnes du Sud Est.URAN a écrit :QR_BBPOST De quel coin de France es-tu ?
C'est trop; on a un peu la même histoire, j'ai commencé la batterie à 16 ans puis arrêt, puis repris à 30. La batterie ça nous quitte jamais.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Pour info je suis aussi une batteuse des années 60
Oui Def leppard pour moi c'est les trois premiers albums puis quelques titres et après ils ont choisi de vendre de la soupe aux américains qui en redemandent mais chacun ses goûts.Mr drum a écrit :QR_BBPOST def leppard
rhooo les vieux souvenirs
on les dit "heavy metal " pour moi c'est juste du rock
deflep a écrit :QR_BBPOST Ben voilà un fil bien dynamique , qui part bien dans tous les sens ( où sont les modos !
non, c'était cool aussi !albator76 a écrit :QR_BBPOST Comment ca se passait sur la toile des batteurs? les Hors sujets étaient interdits? Hic.
Oui c'est le même, aujourd'hui c'est un blog, c'était un site comme le votre ,avec un forum avant.albator76 a écrit :QR_BBPOST Perso je connais un autre site la toile du batteur mais c est pas un forum c est un blog.
[HS ON]Oui c'est le même, aujourd'hui c'est un blog, c'était un site comme le votre ,avec un forum avant.
[HS OFF]Ce site a connu une période très active, de sa création en février 2005 à 2010 environ, où cohabitaient petites annonces, forums de discussions (5000 utilisateurs inscrits, 150000 messages …), et la partie institutionnelle du site avec reportages et sujets variés proposés hebdomadairement, autour d’une équipe variant de 10 à 20 contributeurs réguliers …
Le temps a passé, et faute de temps, de motivation, ce fonctionnement communautaire n’est plus. Aussi, à partir de Janvier 2018, les forums de discussions ont été supprimés, et il ne reste en ligne que le contenu institutionnel encore visité par plus de 10000 internautes mensuellement, sur une plateforme plus légère et moins coûteuse, pour permettre de conserver une partie du travail accompli en terme de ressources pédagogique, de reportages …
si t'etais sur la toile, ces HS qui partent dans tous les sens ne devraient pas te surprendre parcque je me rappel des debats de ouf qui au bout de 3 pages n'avaient plus rien à voir avec la question poséedeflep a écrit :QR_BBPOST Ben voilà un fil bien dynamique , qui part bien dans tous les sens ( où sont les modos !
mercideflep a écrit :QR_BBPOST mais ici c'est chouette, je retrouve l'esprit.
C'est effectivement un beau bébé!Mr drum a écrit :QR_BBPOST et le 12 decembres 2010 la taverne etait ouverte
et depuis !! ben on se fend bien la gueule
Merci Mr Drum, j'ai vu qu'il y a de nombreuses ressources, pédagogie, matos et autres c'est super !Mr drum a écrit :QR_BBPOST tu va vite trouvé tes marques ici .
"Pyromania" est une vraie pépitedeflep a écrit :QR_BBPOST Erm... avant j'ai oublié deux trois trucs, j'ai perdu l'habitude, il faut que je me réhabitue aux tricks des forums. Avant j'étais membre de la Toile des Batteurs, certains connaissaient peut être.... J'y ai vécu de grands moments d'amitié, et j'étais déjà deflep sur les forums , alors je le suis restée.Je suis des montagnes du Sud Est.URAN a écrit :QR_BBPOST De quel coin de France es-tu ?
C'est trop; on a un peu la même histoire, j'ai commencé la batterie à 16 ans puis arrêt, puis repris à 30. La batterie ça nous quitte jamais.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Pour info je suis aussi une batteuse des années 60
Oui Def leppard pour moi c'est les trois premiers albums puis quelques titres et après ils ont choisi de vendre de la soupe aux américains qui en redemandent mais chacun ses goûts.Mr drum a écrit :QR_BBPOST def leppard
rhooo les vieux souvenirs
on les dit "heavy metal " pour moi c'est juste du rock
mr drum c'est un pseudo hein ... moi c'est christophe et mes amis, mes camarades, mes potes m'appellent tof (ou chris )deflep a écrit :QR_BBPOST Merci Mr Drum,