Merci de m'accueillir sur votre forum. Je vais tenter de me présenter rapidement afin que vous puissiez cerner le personnage. Je vais donc reprendre le modèle de présentation. Vous êtes prêt ? C'est partie !!!
1. T’es qui toi ?
- Alors, je suis Avengerion (pseudo emprunté pour éviter de divulguer ma vrai identité vous l'aurez compris). J'ai......un certain âge....ou un âge certain. J'ai connu la raie verte de Wanadoo si ça vous dit
2. T’es quoi comme batteur ?
- Débutant. Un jour, après une séance improvisé, je me suis découvert une passion. J'ai donc acheté une TD1-DMK (on en reviendra plus tard). Je découvre en solo, en autodidacte (S'pa biennnn !!!!)
3. Et puis encore plus dur (j’suis vraiment sadique !!) T’as un groupe, Tu joues quoi ? Et d’abord, t’es venu comment à la batteuse ?
- Je n'ai pas de groupe puisque débutant. Je joue vraiment solo et en autodidacte. Suite à une Banda en plein air, il avait besoin de qlq'un pour la Grosse Caisse. Mais après qlq minutes, je n'était pas toujours dans les temps. J'ai switché sur la Caisse Clair et là........révélation. J'ai donc décidé d'acheter une batterie. J'avais testé une acoustique mais j'avais vraiment envie de faire un pas vers le futur (aïe aïe, pas la tête !!!). Et qlq chose de simple, pas trop sophistiqué.
4. Et tes influences ? Je vois bien Annie Cordy (tuyau du Jaune Bean Man, j’espère que pour une fois il est pas percé…)
- Simple, j'ai baigné dans les sons mélodique d'Iron Maiden, Metallica et Rammstein. J'ai bien entendu un large panel comme le Speed Metal, Powerwolf, Helloween et encore Manowar (Speed Metal ???). J'ai d'ailleurs pu les voir au hellfest de 2019..........ah ben non, ils sont pas venu
5. Mais regarde autour de toi tous ces yeux exorbités. Ils attendent. Ils attendent. Comment ça quoi ?!! Mais de savoir sur quoi tu joues !!!....
- Ah, je suis allé trop vite du coup. Donc, une TD1-DMK de chez Roland. Elle est de 2016 de mémoire un truc dans le genre. Elle fonctionne bien mais....le reste de l'histoire ira dans un autre Post ^^
6. Mais au fait pourquoi t’es ici ? Qu'est-ce qui t'amène sur ce forum, qu'est-ce que tu penses y trouver/y apporter ?
- Je suis ici car je me pose des questions sur la batterie en elle-même et j'ai des questions d'ordre technique et surtout niveau Audio. Ensuite, j'espère bien une trouver une communauté de personnes qui pourront répondre à mes besoins et me guider sur la voix. Amen.
Voilà, vous savez presque tout sur moi. On se retrouve sur de prochains Posts.
Merci à vous si vous avez tout lu. Vous pouvez maintenant reprendre une activité normal.
Cordialement,
AVG