ROGORIK présentation

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
Répondre
Rogorik
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Yamaha stage

ROGORIK présentation

Message par Rogorik »

Je suis un jeune batteur youtube. Niveau intermédiaire. Je joue du rock, pop rock. Mes influences sont Nicko mc brain, chad smith et lars ulrich.
albator76

ROGORIK présentation

Message par albator76 »

Bienvenue à La Taverne

tu écris le strict minimum , ca me donne pas vraiment envie d'aller voir ta chaine youtube... mais bon

j'ai fais un effort... j'ai été écouté ta chaine ... c'est super à ton jeune age de t'éclater à faire des covers

qu'entends tu par niveau intermédiaire?

Respect :clap: , tu joue bien pour ton age... mais je n'irais pas jusqu'à dire que tu as un niveau "intérmédiaire" :lol:

:rock:

Continue de prendre du bon temps sur l'instru c'est ce qui compte.

Sur ta chaine yt, tu dis que tu as commencé la drum à l'age de 12 ans et si mes calculs sont exacts tu es né en 2008 soit il y a 13 ans... donc tu es entrain de me dire que ca fait 1 an que tu joues de la drum ?

Alors double clap... jouer du SOTD aussi bien :rock:
Rogorik

ROGORIK présentation

Message par Rogorik »

Mes professeurs m'ont toujours dit que j'avais le niveau intermédiaire. Pourquoi alors baisser de niveau ? :angel:
Par contre, c'est vrai, on entend mal les triples coups de grosse caisse sur mes covers car j'ai du mal à régler le drumless. Soit le son soit est trop fort ou soit il est trop faible . Du coup, on n'entends pas bien les triples coups de grosse caisse ! :worried:
Et oui, ça fait un an et demi que je fais de la batterie.
albator76

ROGORIK présentation

Message par albator76 »

Bah ton prof il veut pas te perdre $$$ alors il te dit ce que t'as envie d'entendre... ;)

mais bon t'inquiete pas, faut bien débuter un jour

l'histoire des triples croches au kick, as tu vérifier si ton vsp 800 à connexion triphasé qu'il faut coupler à un diplayrack a connexion analogique est bien coché dans ton DAW ?
Rogorik

ROGORIK présentation

Message par Rogorik »

J'ai déjà débuté un jour, non ?! Des dollars ??
Ma table de mixage est directement reliée à un logiciel d'enregistrement direct. (Je ne touche pas ma table de mixage) et j'ai juste à augmenter le master. Et si tu parles du micro de grosse caisse, il est bien branché.
albator76

ROGORIK présentation

Message par albator76 »

des €€€ si tu préfères...

c'est parce que tu dis "mes professeurs m'ont dit que j'avais un niveau intermédiaire"

ce à quoi je réponds : "je pense que tes professeurs t'ont dit ce que tu voulais entendre et que ils ne sont pas super honnête avec toi mais que tout bon batteur a un jour débuter la batterie . (1 an 1/2 on est encore débutant ) "

Pour ton histoire de kick, je faisais une blague mais bon c'est vrai qu'on est pas de la meme génération alors forcément c'est tombé à coté :rofl:
galactose
Gros consommateur
Matos : Alesis Nitro Mesh

ROGORIK présentation

Message par galactose »

Rohlala le mec accueille les jeunes avec des blagues des années 90, forcément ça peut pas passer :devil:

Bienvenue à toi Rogorik, j'espère qu'on te verra souvent dans la section cover !

Peu importe ce que taient dit ton prof ou Albator, évidemment à 1 an 1/2 de batterie on débute, mais ça n'empêche pas de progresser +/- vite et sur le 1er cover que j'ai pu entendre, effectivement le niveau montre une progression assez rapide :clap:
oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

ROGORIK présentation

Message par oli276 »

albator76 a écrit :QR_BBPOSTl'histoire des triples croches au kick, as tu vérifier si ton vsp 800 à connexion triphasé qu'il faut coupler à un diplayrack a connexion analogique est bien coché dans ton DAW ?
MDR :rofl:
Terminator sort de ce corps :rock:
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

ROGORIK présentation

Message par oli276 »

Et bienvenu à toi :occasion14:
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

ROGORIK présentation

Message par Mr drum »

salut à toi jeune padawam et soit le bienvenu à la taverne . tu va faire rebaisser un peu l'age moyen de la taverne parcque ces derniers temps, y avait que des retraités qui s'inscrivaient (moi à 47 ans je devenais le p'tit jeune de la secousse )
ca fait bien longtemps qu'on a pas eu un vrai jeun's qui s'inscrit ici :rock: :rock:
tu a ete maladroit au premier contact et le albator a fait son taf de modo . c'est tout à son honneur
mais on va te pardonner tout ca parcque la fouge de la jeunesse l'emporte sur la non politesse d'une presentation dans les regles de l'art comme ca ce fait ici

si tu est venu ici juste pour gagner des vues you tube, tu est mal tombé :nonon:
si tu est venu ici pour parler batterie, ecouter le conseils des sages sur tes covers, tu est bien tombé :geek:
et ici, il y a un jeu sur les covers tous les mois . tu aime faire des covers !! on t'attends donc :emo:

tu joue franchement tres bien pour un p'tit jeune , surtout si ca ne fait que 1 ans et demi que tu joue . je ne peux que te conseiller de continuer dans cette voie . par contre, il te faudra apprendre l'humilité ;) tu debute tres bien c'est vrai . mais gare à "ne pas choper le melon" comme on dit ;)
on se fera un plaisir de t'aider à progresser tant techniquement que tout ce qui concerne le son, l'accordage, la sonorisation ... etc etc
mais si tu ne poste que des covers, des covers dans le but de gagner des vues sur youtube. tu sera vite decus . on te regardera au debuts mais ca s'arretera la si on ne parle avec toi de batterie ...
on regarde les videos des copains ici . on est pas la pour gonfler ne Nb de vues d'un membre
c'est la taverne des batteurs quoi :occasion14: :occasion14:

raconte nous en un peu plus sur toi ;)
tu joue sur quoi , quelle sont tes moyens de progresser (quelle type de cours tu a suivi ...) etc etc
Image
Firefrost
Chope de bronze
Matos : VAD506
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11273

ROGORIK présentation

Message par Firefrost »

Bienvenue à toi !

Je remarque que tu joues la caisse claire et charley inversées, c'est parce que tu es gaucher ?
albator76 a écrit :QR_BBPOST l'histoire des triples croches au kick, as tu vérifier si ton vsp 800 à connexion triphasé qu'il faut coupler à un diplayrack a connexion analogique est bien coché dans ton DAW ?
Énorme :D
Ma chaîne Youtube de drum cover à la sauce metal : Firefrost Drums :rock:
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd

ROGORIK présentation

Message par Tambour Fumant »

Rogorik a écrit :QR_BBPOST Mes professeurs m'ont toujours dit que j'avais le niveau intermédiaire.
Et oui, ça fait un an et demi que je fais de la batterie.
Salutation jeune drummer
1 an et demi et déjà plusieurs profs Houla que c'est il passé tu les as fatigués ? :^)
Pour les triples coups de grosse caisse ( je suppose que tu parles de triolet ) tu n’es pas un peu jeune pour ça ? :) Non sérieusement si tu ne les entends pas, c’est certainement que tu ne les tapes pas assez fort !)
Au bout d'un an et demi s'attaquer à des triples coups, ben chapeau ! avec une ou double pédale ?
Peut-être devrais-tu essayer des morceaux de niveau intermédiaire avant d'aller dans le hard, c’est ton prof qui t'a conseillé ?
Pour mon examen de première année en batterie, comment j'étais jeune à cette époque, le morceau c'était (l'eau vive) :lol:
Ya un truc qui me chagrine j'ai pu constater que tu utilises ta main droite pour la télécommande ! :^) tu es droitier ou gaucher ?
Vidéo à 37'
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/3qW9o0e_LQs[/bbvideo]
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902

ROGORIK présentation

Message par nonodrum »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST tu es droitier ou gaucher ?
Je pense qu'il est comme moi, perso gaucher mais qui fait les choses aussi bine avec la main droite que la gauche.

Sinon bienvenue a toi ici, pour 1 ans et demi de batterie tu assure pas mal, content de voir un ptit jeune qui cherche à apprendre et à ce servir de son cerveau et de ses mains autre que pour passer du temps sur son smartphone ou au jeu vidéo. :)
Continue dans ce sens tu as choisi la bonne voie. ;) 8)
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
SpeeRoo
Fait partie des murs
Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg

ROGORIK présentation

Message par SpeeRoo »

Bienvenu Rogorik !
Que le Groove soit avec toi !

:occasion14: :occasion14: :occasion14:
Répondre