Bon je m'y colle !
Po Simple ! pour mon premier Vote je n'ai pas hésité, Alba nous a composé une belle partie de batterie, je détaillerai plus loin.
nonodrum
C'est propre, c'est en place, j'ai du mal avec ce titre, mais je fais abstraction,
Le son comme d'hab est nickel, après, il me manque de l'after beat, le lead c'est la claire, l'after beat, et là j'ai trop de Kick
car il est souvent, bien que ce soit en place, pas à propos à mon gout, et comme il est devant, il me casse le Groove.
C'est bien joué techniquement, mais ta partie est trop décousue au niveau du Kick.
à part ce détail c'est agréable à écouter, bien que ce titre ne soit pas du tout dans mes gouts
Merci Nono ! un incontournable du cover du mois !
Albator76
Bon ben j'ai voté pour toi, tu as créé une partie de batterie qui colle au morceau, ça fonctionne, c'est musical, ya pas grand chose à jeter
(si, il y a !

tu verras plus loin),
tes interventions sont des phrases rythmiques pour certaines et pas des plans, (yen a quand même), tu fais un bel ostinato de claire,
bien dans le style, pas grand chose de trop, le groove est clean, Super !
ya quand même un défaut à mon gout, Ta charley dans les interludes est hyper brouillon, trop complexe, elle ne donne plus le groove
ça sonne un peu exhibition, elle ne sert pas la pulse, mais c'est un détail par rapport au reste qui reste bien bien à propos !
Merci Alba ! Joli !
URAN
Encore une ballade ! Laurent, arrête avec les ballades, change ! ça te permettra de te lâcher, là, tu es en retenue car instable sur le groove
car un groove lent est très dur à jouer ! tu ne te fais pas de cadeau en restant sur des tempos lents comme ça !
joue nous un truc rythmé, ou tu vas te laisser envahir par le groove et te lâcher beaucoup plus.
Ton son est correct vu le matos de prise que tu as.
Continue, ne lâche jamais l'affaire, tu vas franchir un cap d'un coup.
Merci Laurent !
Oliview
Rhoooo ! t'as pas honte !
C'est quoi ste Daube !
Shau1971
Alors ton choix, comme celui de Laurent, est hyper dangereux, c'est un morceau hypnotique, avec un groove lancinant, tout en longueur, avec peu de variations.
ceci demande pour être mis en valeur une régularité métronomique, c'est ce qu'on aime dans ce genre de titre, mauvais choix à mon sens, choisis plutôt pour pouvoir t'exprimer un morceau qui "tourne" ou la pulse est plus évidente.
Keep on ! ça va évoluer, il ne peut en être autrement, chaque minute passée sur l'instru est une minute gagnée !
Merci Shau1971 et RDV le mois prochain !
Firefrost

La minute du Blast ! Mortel, complètement inadéquat mais dans le thème, donc complètement adéquat !
Belle vélocité aux pieds, t'as du lui mettre quelques coups de savate à cette pov pédale !
Par contre gaffe ! le Blast ça demande à être Ultra précis !
Je me suis bien marré et j'ai passé un bon moment à t'écouter, super
Change rien, continue à envoyer avec cette positivité c'est Top !
Merci Firefrost
nicodrummer
Ton son est vachement mieux, le morceau est cool, tu es dans le groove,
par contre ta construction de partie de batterie est pauvre je trouve, tu t'es pas trop cassé le citron
même pas une petite variation de charley pour différencier les passages, Rhoooo.... t'as fait vite !
Continue, ça évolue vite je trouve, Keep on !
Merci Nico !
ScudaBear
T'as mon vote ! ton son évolue, il y a de l'authenticité, de la conviction, de la musicalité,
par contre Comme pour Nico, un petit passage en croche au charley ou aux cymbales en lâchant les noires
avec un accent ou deux, aurait mis un peu plus de tourne, un peu plus de groove.
BON ..... C'est QUOI CE PONT DE MERDE !
Ta punition va être de le travailler et de nous le refaire entendre quand tu l'auras ! escroc !
Merci Scud !
Galactose
ça part super bien, (j'aurai pu voter pour toi) tu es dedans, les Toms d'intro sont dedans, tu pars bien au fond du Groove à suivre.
Et BIM ! sur le pont, la complexité de ta partie de Kick dans le passage Half time te met complet à l'ouest
Tu sors de la tourne !, et donc ta rentrée de Tom suivante, est à l'ouest, dommage tu sais faire, la première est nickelle !
Par contre, tu écoutes la musique, tu est dedans, ça s'entend à ton jeu, ne lache surtout pas l'affaire !
Keep ON, et simplifie quand tu sens que tu sors du groove, et je sais que tu le sens !
Merci Galac !
Encore une fois merci à tous, le Cover est PUISSANT pour l'évolution !
et Surtout :