Bon j'y vais de ma contribution...
SpeeRoo: ras, propre mais parfois tu sors des sentiers battus et fait autre chose que le poum tchak... notamment au kick... ainsi que tes syncopes à la snare. T'as de beau mollets tu sais?

Super choix de titre, très plaisant à écouter tout du long.
Oli276: ras, j'aime bcp ta caisse claire, le mix est équilibré, ca manque évidemment de profondeur mais tu peux pas demander à un Q2n de réagir comme un vrai kit mic.
Fred_Cracked : j'arrive pas à lire ta video (au boulot)
SCHAU1971 : super choix de titre déjà ! bon poum tchak , j'ai l'impression que tu joues pieds posés (ca manque d'attaque), difficile de juger le reste car je ne vois pas tes mains mais tu fais le job.
Scudabear: top l'ami ! Déjà le choix du titre est superbe et tu le joues superbien , ca groove

, c'est joyeux ! est ce que par hasard tu aurais mis la caméra sur une perche accroché à la grosse caisse ? car ca bouge à chaque POUM. c'est un peu gerboulade
Nicodrummer : j'aime toujours tes covers car tu nous fais découvrir de la bonne variétoche franchaise . Tu progresses bien aussi. Ton poum tchak est propre.
Galactose : j'aime bcp ce titre. J'avais 18 ans quand je l'écoutais... merde j'ai vieilli.
![Evil ]:)](./images/smilies/emoticon-0116-evilgrin.gif)
.. Je vois pas ton pied, j'ai l'impression que tu joues pieds plat? c'est propre mais ca manque de puissance. Pour ton mix, tu sembles avoir rencontré les memes problématiques de mix que moi au début
à savoir un déséquilibre hh/oh et le reste de la drum. quel casque utilises tu pour ton mix ? quel logiciel de mix? quel vst ? Enfin une autre remarque sur ton placement derriere les futs...tes toms sont vachement bas et le tom basse est vachement incliné...pourquoi ce choix?
Firefrost : mortel ! punaise j'ai été scotché par ta musculature et ton col en V , alors je vais dire que des choses gentilles pour pas m'en prendre une...sinon tu vas me faire décoller
Video multicam ! et puis tu souris et tu chantes ce qui n'est pas un exercice facile quand on joue ... j'aime pas trop ton son de snare trop gentil par rapport au morceau. Tu es en vst ou direct module ? pourtant t'as une super drum ca devrait sonner ce truc.
le final double kick et tes breaks de folie bravo !!
Nonodrum : propre

. Ras. Meme remarque que speeroo c'est pas un vrai poumtchak notamment au kick. Et video avec plusieurs vues mais toutes les vues sur la même video, tu gagnerais en dynamique en faisant du vue/vue parceque finalement les vignettes sont trop petites on ne voit rien (je faisais ca moi aussi au début de mes cover et on m'a fait cette remarque du coup maintenant je fais du vue/vue... mais c'est subjectif... tu fais comme bon te semble)
Profraf : bravo le ptiot !

poum tchak propre. structure bien respecté. Pourquoi avez vous choisi de laisser la drum avec le hh à gauche alors que tu es gaucher?
autre question : j'ai l'impression d'entendre la piste drum original.. du coup j'arrive pas à savoir si c'est le ptiot qui joue ou le drum original...
Bon maintenant faut mettre un vote
alors ca sera pour
Firefrost et Galactose
vote d'estime pour
Schau et profraf
si j'avais voté sur la meilleure prestation ca aurait été Scudabear

qui a parfaitement réalisé son cover.