Merci à vous tous les copains pour vos votes et surtout vos retours qui me confirment ou me dévoilent des défauts ou des choses auxquelles je ne fais pas attention

(ca c'est pour amadouer la prof principale qui me prend pour un blouson noir

mais faut pas qu'elle me cherche trop parce que sinon, je lui refait une déco de sa bagnole façon César à coups de batte de base-ball et de chaines de vélo, moi

)
@Albator, merci man, pour ton appréciation

Effectivement, j'avais envie d'un titre gai et "sautillant", que tout le monde connait. Je ne l'avais jamais joué auparavant mais franchement on se fait immédiatement porter par le titre. En plus le drumless est d'une propreté à toute épreuve !
Pour la gerboulade liée au kick, mon smartphone était posé sur le pupitre de partoche de ma fille, mais peut être un peu trop près du kick ! mais pas du tout "relié" je t'assure ! Soit il faut que je pose le pupitre plus loin, soit il faut que je bourrine moins la GC
@Firefrost : merci à toi également

comme je le dis plus haut à Albator, c'est un morceau tellement enjoué qu'on peut pas s'empêcher d'être immédiatement dans le truc (même si je suis loin d'être exemplaire sur les toms dans les micros breaks). D'ailleurs je pense que sur d'autre covers tu me verras bouger comme un gibbon dans les arbres...ca c'est signe que je m'amuse...LOL
Pour le kick, l'explication est également citée un peu plus haut. Promis, je vais essayer de remédier à ca !
Et promis juré à moi-même que je ne te donnerai jamais mon adresse car tu serais capable de débarquer et de me piquer mon kit
@Speeroo : entièrement d'accord avec toi sur le kick en retrait dans le mix. C'est toujours un point faible, je vais travailler ca

Pourtant comme tu dis, non seulement je ne la ménage pas, mais en plus j'ai changé récemment les battes pour avoir une attaque beaucoup plus sèche !
Le micro ca va, c'est plutôt de la bonne came, le placement est correct... faut que je bosse un peu plus l'EQ et la compression.
Pour les débuts de breaks, ouais ca speede un peu ...va falloir que je reprenne le comptage dans la tête
@La Prof Principale : bah vous voyez m'dame ! Je sais aussi apprendre mes leçons ! sinon c'est vrai, y'avait des guêpes des abeilles, des libellules...et j'ai même vu passer 1 ou 2 mynocks aussi (références Star Wars : Tambour Fumant : 1 Scudabear : 1

)
et pour mes potes blousons noirs, z'en faites pas...on est une bande de jeunes, on s'fend la gueule... mais faites quand même gaffe à ce que l'envie de fendre vot' gueule à vous ne me vienne pas subitement

ah, et prévoyez de quoi vous protéger les étagères à mégot pour le prochain cover sinon vous risquez une hémorragie de l'oreille interne
Bon, et puis c'est pas le tout,mais ce soir, je vais voter aussi !!