Donc moi c'est Banobi, j'ai 15 (16 dans 1 mois) ans et je joue de la batterie depuis 7-8 mois. Je ne prends pas de cours de batterie (en grande partie car je suis solphegophobe =° ) donc voila vous etonnez si jdemande parfois ce que signifie certaines choses qui vous paraissent evidentes
Je suis en grand fan de metal avec comme groupe favoris : Dream theater, metallica, megadeth (le big 4 kwa) et pleiin d'autre groupe genre slipknot, lamb of god, A7X toussah toussah jpense que vous voyez le genre =P.
J'ai un compte youtube avec pour l'instant que 2 videos de cover (je vais bien evidemment en faire d'autre soon ) => http://www.youtube.com/user/banobi0712 (oui il y a d'autres videos <_> )
Also je connais Totora, on est dans le meme bahut, c'est celui qui m'a fait decouvrir ce forum et je compte bien en parler au tour de moi sauf si on me demande de ne pas le faire histoire que ca reste tranquille xD .
Vala!
PS: Je soutiens fortement ce qu'il a dit a propos d'une chatbox, ayant une experience de ce type de forum je sais a quel point ca facilite les discutions/debat etc etc