Mon kit actuel

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
Yosh1709
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Pearl

Mon kit actuel

Message par Yosh1709 »

Re bonjour, juste après ma présentation, me voici pour la présentation de mon matériel mais rien d'affolant.

Je joue actuellement sur une Pearl Target blanche pailletée, peaux Evans G2, cymbales Zildjian S performer.

Faut que je vous raconte mon histoire avec cette Pearl. Je surfais sur LeBonCoin et je tombe sur cette annonce " vends batterie Pearl " je regarde le prix... devinez... 160€ !!! D'habitude je refile le tuyau à un pote mais pas cette fois ci. J'appelle la personne pour prendre rdv, le jour même je débarque et la vendeuse m'explique que sa fille a commencée la batterie depuis 3ans et du jour au lendemain, elle a voulu s'essayer à la guitare. Au même moment, ils étaient en pleins déménagement donc peu de places. La batterie est propre, les peaux même pas marquées pourtant d'origine, les cymbales presques neuves. La personne me demande si je veux négocier, je dis non je lui tends l'argent et m'en vais avec l'instrument ( y a des limites que je me permettrais pas non plus :) )
Et ça fait 4ans que je joue dessus, elle me convient pour le moment vu l'utilité que j'ai avec.

Photo:

Image

Sinon je possède une Maxwin by Pearl mais pour les interessé(e)s y a un peu de boulot dessus. Voilà !
albator76

Mon kit actuel

Message par albator76 »

Yosh1709 a écrit :QR_BBPOST Sinon je possède une Maxwin by Pearl

hey, j'ai eu une Maxwin étant jeune (ca remonte à une grosse vingtaine d'année)
le by Pearl me fait rigoler car le son était franchement ripoux... mais bon quand on débute on s'en fout un peu du son,

de mémoire Maxwin c'était la sous marque Pearl dans les années 70's
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd

Mon kit actuel

Message par Tambour Fumant »

Jolie batteuse :P
Par-contre, si on te demande de négocier, même si c'est pour un café il faut le faire, certaines peuplades ne conçois pas le fait de ne pas négocier et considère cela comme une offense ! ;)
Bravo pour ton honnêteté :clap:
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
SCHAU1971
Modérateur sanguinaire
Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 24#p157888
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 17&t=11134

Mon kit actuel

Message par SCHAU1971 »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST il faut le faire
Ou pas ! c'est aussi ça la liberté ! ]:)
Damien0698
Gros consommateur
Matos : Pearl export

Mon kit actuel

Message par Damien0698 »

Elle est neuve ! Jolie !
Répondre