Je joue actuellement sur une Pearl Target blanche pailletée, peaux Evans G2, cymbales Zildjian S performer.
Faut que je vous raconte mon histoire avec cette Pearl. Je surfais sur LeBonCoin et je tombe sur cette annonce " vends batterie Pearl " je regarde le prix... devinez... 160€ !!! D'habitude je refile le tuyau à un pote mais pas cette fois ci. J'appelle la personne pour prendre rdv, le jour même je débarque et la vendeuse m'explique que sa fille a commencée la batterie depuis 3ans et du jour au lendemain, elle a voulu s'essayer à la guitare. Au même moment, ils étaient en pleins déménagement donc peu de places. La batterie est propre, les peaux même pas marquées pourtant d'origine, les cymbales presques neuves. La personne me demande si je veux négocier, je dis non je lui tends l'argent et m'en vais avec l'instrument ( y a des limites que je me permettrais pas non plus
Et ça fait 4ans que je joue dessus, elle me convient pour le moment vu l'utilité que j'ai avec.
Photo:

Sinon je possède une Maxwin by Pearl mais pour les interessé(e)s y a un peu de boulot dessus. Voilà !