L'ami Alex et brut de décoffrage, c’est tout à son honneur, mais cela peut froisser certaine personne (moi par exemple !)
Je suis très émotive, timide et susceptible
C'est pourquoi dans mon dernier commentaire (La professeure) qui apparemment est passé sans trop de difficulté, j'ai comme la souligner l'ami Spee fait des plans dans les plans !
Je cite :
Ci-dessous vous trouverez des commentaires inappropriés avec des indices inadaptés pouvant révéler des analogies subtilement erronées
Tambour Fumant n'est en aucun cas responsable de l'interprétation que le lecteur pourrait en déduire
Donc on est bien dans des critiques subtilement décrites, mais avec un zeste de finesse et d'humour !
Un exemple, celui de Scudabear (comme pas hasard)

:
Nous sommes surpris que le voyou de la classe ait appris sa leçon.
A 1'25'' petit écart en classe éviter de mettre un coup de pied dans le ventre de votre camarade
voyou = énergique
ait appris sa leçon = titre maîtrisé
mettre un coup de pied dans le ventre = erreur de frappe grosse caisse !
Mon ressentiment est que les commentaires à caractères plaintifs, limite agressifs styles : arrête de te plaindre, sont à exclure !
Donner son avis sur la technique, le titre proposé... sont les bienvenues, car ils permettent d'améliorer le jeu du batteur ! Toujours dans la nuance
Les analyses comportementales devraient être réservées exclusivement par MP, ou par une personne compétente ayant une approche scientifique rigoureuse !
La psychanalyse est un domaine réservé et dangereuse quand elle n'est pas maitriser, l'effet peu en être très gênant pour le patient surtout quand il est hors contexte du secret médical et à la vue de tous !
Vous remarquerez que parfois TB <-- "Tambour Fumant" fait don de prémonition (d'empathie) cela est dû à sa formation de chamane !

et certainement à son âge avancé ! ,mais hélas, c’est plus fréquemment des inepties récurrentes à la consommation de produits chamaniques
On apprend à tout âge !
« Quand le sage désigne la Lune, l'idiot regarde le doigt. » moi je regarde l'état de ses mains et en déduit son âge et son parcours dans la vie
Encore une phrase qui démontre que TB est pire que l'idiot !
Bisous URAN, Bisous Alex
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pas de soucis Nono
je travaille sur notre amie Le Lapin, c'est chier cette histoire de break tout ça
Je voulais le poster dans le cover open bar, mais Moïse ma sortie une merde de drumless (s’il y à une âme charitable ?)
Un pti drumles m'sieur, m'dame, pas famille, pas argent, enfants malades donne drumless donne !

à votre bon cœur
Et pour info nono je bosse sur YYZ

peut-être pour la zone interdite bien que je n'aime pas que l'on m'oblige
Je sais que tu aimes ce titre, mais bourdel c'est du Neil Peart quand même
Bisous Nono

“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS