Sperro
Quoi dire de plus que tu joues et maitrise ton chuffle et les ghost notes qui vont bien. Aux rods en plus bravo. Tu as pris cette option de groove j’aurai pas pris celle-là comme quoi. C’est la magie. Un peu raide sur ta main droite dans le chuffle. Mais sinon bien. Bien.
Nonodrum
C’est bien c’est en place Nono. Juste que tu aurais pu le jouer plus sur l’after beat la pulse est en l’air et pas trop rock comme tu le joues en accentuant les noires. Ou plus fanfare de cirque, snare seulement. Sinon bien c’est en place. Cool je conaissais pas ce titre
Alba
Bah trop cinglant le ALBA je trouve… pas assez cinglé. OHHHHHH ça va je plaisante !!! Rien à dire. En place sauf que j’aimerai bien écouter ça sur une acoustique. Car quoi qu’on dise l’electro bah il y a toujours le son et tu n’es pas obligé d’aller le chercher dans la frappe. Mais bien Alba..Bien
Uran
Ahhhhhh Uran un grand mystère. Déjà Jauni pour moi c’est la plaie mais là c’est un autre propos
Oliview
Bah rien à dire c’est parfait…..Oh ça va je rigole !!!! il y en a partout. Mais c’était open bar alors merde je fais ce que je veux. J’assume totalement ce choix de merde car j’adore ce titre de mon enfance. Bon ça flotte vraiment par moments, désolé les mecs.
Schau1971
Alors bah t’as mal joué mais au moins t’avais pas le son… Bon il faut travailler un peu le placement sur l’instru qui est à côté tout du long. Peut-être un choix de titre pas simple avec un HH qui demande beaucoup. Courage ça va venir. Ne rien lâcher Schau…cacao. SI je puis me permettre prends des titres plus simple pour débuter.
Firefrost
Déjà l’intro de Jaws ça me plait. Et puis ton interprétation Japonisante me plait. J’ai voté pour toi et le blast c’est un bonheur là dessus. Il y a des passages c’est du n’importe quoi mais j’adore.
Nicodrummer
De mieux en mieux il y a du progrès. Bon le son c’est pas encore ça mais tu tiens le groove sans trop de break. Quand il y en a, ils y sont. ils sont simples et appuyés donc assumés .
Puis tu colles bien ton HH à la basse Disco en after beat bravo. Tu as bien écouter la pulse. Simple efficace
Scudabear
j’ai déjà dis ce que j’en pensais. C’est pourri sur le pont mais le reste j’aime beaucoup sa manière d’accompagner très aérien qui respire. Bravo
Galactose
Ça le fait bien bien. Bon je suis toujours sceptique sur les electros comme je disais pour Alba.
Simple efficace pas de chichis HH ouvert quand il faut et ride quand il faut. Un petit couac sur le « C barré » quand tu divises en deux le tempo mais tu te re cales.
« Voualà » pour mes retours les teurs-teurs. J’espère que je n’ai froissé personne si j’en ai froissé et bien en fait je m’en tape car j’ai été sincère et je trouve que ça progresse vraiment de tous les côtés et pour tout le monde dans nos styles respectifs. Comme quoi d’échanger de partager de se tromper de remonter en selle et bien ça paye pour tous.
Je vous dis un grand bravo à tous pour ce cover de septembre.
Et puis j'ai lu entre les lignes quelques couacs sur des interprétations des maladresse éventuelles. j'ai pas tout lu j'avoue. Siouplé les taverniers et les tavernières ne vous prenez pas le choux la vie n'est déjà pas simple, et encore on est vraiment pas les plus mal loti, pour se prendre bec. Amusez-vous, prenez du plaisir, c'est essentiel dans ces récréations covers.
Tchusss à vous et prenez soin de vous.
Oliv