J'ai recalé les pistes drum et drumless au casque en repartant des pistes initiales
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=CZdfJQtWm_8[/bbvideo]
Ha bah oui !SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST J'ai recalé les pistes drum et drumless au casque en repartant des pistes initiales
Merci Speeroo mais j'ai surtout bien merdé (et bien foutu en l'air le travail réalisé ).SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Bien vu Schau1971 !
Et tant mieux pour moi... Je trouvai les commentaires en décalage avec mon ressenti (mais pas avec la réécoute du morceau) et en fait, c'était "juste" les pistes qui étaient décalées et moi qui était pas en état le jour J pour m'en rendre compte...galactose a écrit :QR_BBPOST Ah mais clairement ça change tout !!!
Dois-je comprendre que tu m'as jugé sans même regarder la vidéo, ne serait-ce que d'un point de vue bateuristique (oui j'invente des mots) ?galactose a écrit :QR_BBPOST alors autant tu m'avais scotché sur AC/DC, autant là Baby Shark c'est au-dessus de mes forces. J'ai écouté par bribes, c'est bien joué, mais là je ne peux pas cautionner![]()
J'avoue que j'ai hésité pour la vitesse du blast, je voulais absolument caler un coup de crash sur les "Run" et "Away". J'avais une autre solution en allant 50% plus vite mais j'avais du mal à le tenirSpeeRoo a écrit :QR_BBPOSTPar contre gaffe ! le Blast ça demande à être Ultra précis !
J'avais pourtant essayé, si tu relis mon post de la vidéo : "j'étais pas du tout à l'aise donc j'ai lâché l'affaire au bout d'un moment". Par contre, il ne faut pas oublier qu'il y a différents type de grip, ton image montre le German grip alors que j'utilise le French grip. Grand merci pour ton vote en tout casalbator76 a écrit :QR_BBPOST Je trouve ta main gauche toujours mal axé sur ta caisse claire
J'avoue que ça n'aide pasSCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Là c'est difficile à juger car dans sa globalité ah que je n'aime pas ça
C'est gentil, merci beaucoup pour ton voteOliview a écrit :QR_BBPOST Il y a des passages c’est du n’importe quoi mais j’adore.
Encore un commentaire bien fendard, tu nous régales TB. Je me doutais que la double et le blast ne plairaient pas à tous, mais c'est le jeuTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Je suis un peu déçue d'entendre encore ces fameux doubles blast et Cie
J'ai l'impression que tu ne veux pas nous faire voir de quoi tu es capable.
Le lapin aussi tape de la patte rapidement peut-être es-tu destiné à jouer du Chantal Goya ?
Écoute les sages conseils de tes ainés au risque de ne pas évoluer.
C'est déjà rectifié depuis longtemps, j'ai tout regardé de A à Z, je le fais toujours pour les covers du mois, parce que j'aime penser que tout le monde le fait iciFirefrost a écrit :QR_BBPOSTDois-je comprendre que tu m'as jugé sans même regarder la vidéo, ne serait-ce que d'un point de vue bateuristique (oui j'invente des mots) ?Pas grave, ce sera pour la prochaine fois
![]()
En fait, comme pour Stupeflip, j'ai longtemps regardė les batteurs dans les lives pour retranscrire le morceau. Et le temp sur la Charlet est bien celui là et bien réalisé avec une seule main .. ensuite selon l'époque et donc le batteur. Ça s'est aussi joué a droite sur une petite cymbale mais au meme rythme. Il est vrai que sur l'album on n'entend pas ce rythme mais on entend aussi très peu la Charley...c'était aussi un gros challenge pour moi..Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Pourquoi
Monsieur est bien trop indulgent et heureusement que tu as du écouter la version recalée entre drumless et batterie ! Merci !Firefrost a écrit :QR_BBPOST bien
Je pense que tu as d'énormes capacités drumistique, mais tu ne les exploites pas !Firefrost a écrit :montrer de quoi je suis capable, c'est exactement ce que j'ai essayé de faire avec ce cover...Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Je suis un peu déçue d'entendre encore ces fameux doubles blast et Cie
J'ai l'impression que tu ne veux pas nous faire voir de quoi tu es capable.Et pour les conseils tu pensais à quoi exactement (hors position de la main gauche) ?
Challenge réussi, c'est un tempo rapide avec une belle difficulté, peut-être ouvrir de temps en temps le charleySCHAU1971 a écrit :En fait, comme pour Stupeflip, j'ai longtemps regardė les batteurs dans les lives pour retranscrire le morceau. Et le temp sur la Charlet est bien celui là et bien réalisé avec une seule main .. ensuite selon l'époque et donc le batteur. Ça s'est aussi joué a droite sur une petite cymbale mais au meme rythme. Il est vrai que sur l'album on n'entend pas ce rythme mais on entend aussi très peu la Charley...c'était aussi un gros challenge pour moi..
Normale Ours précoce, c'est la batte qui doit toucher ta prostateScudabear a écrit : Les commentaires à venir car pour l'instant je suis occupé à essuyer mon fauteuil d'ordi , vu que je me suis pissé dessus à la lecture des commentaires de Tambour Fumant![]()
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Normale Ours précoce, c'est la batte qui doit toucher ta prostate