URAN a écrit :QR_BBPOST Salut Deeysha.
Comme l'a très bien dit Nono, ici la seule pression c'est celle qu'on boit au comptoir, alors respire par le nez et souffle un gran coup. Tu es entrée au bon endroit : des débutants il y en a ici, et les pros ont tous été débutants un jour et ne l'ont pas oublié, tu peux te lâcher et te faire plaisir sans souci.
Maintenant il faut nous en dire un peu plus sur toi, sur ton matos, tes goûts musicaux, sur ce qu'on te sert à boire, et d'où tu es ?

Oui j'ai bien aimé cette phrase d'ailleurs

Je suis parisienne, mais depuis très récemment cachanaise (encore en plein dans les cartons).
Plutôt que de m'acheter un canapé, j'ai fais le choix d'acquérir une TD07 dmk qui est dans le sous-sol de l'appart et dont je suis toute fière
Je crains juste me faire des ennemies avec les "plok" continus sur le caoutchouc des cymbales

, mais peut-etre que moi seule les entends qui sait
Je suis "née" il y a tout juste 1 mois, merci l'école de musique découverte à 5min
Mais dans la musique depuis toujours avec un papa qui a fait du jembé et de la basse plusieurs années (et surtout à la maison à 2h du mat' avec les copains, pauvre de ma maman

)
Du coup j'adore la musique africaine (le sabar au Senegal, le ndombolo au Congo, la Kizomba en Angola, le coupé-décalé en Côte d'Ivoire, pour ne cité que les "connus"), j'aime le rock catégorie rap (ça existe ? oui oui ! voir Lil Wayne à son apogée, un des meilleurs dans cette catégorie à l'époque), le reggae, la pop en général, la soul/r&b, et surtout découvrir de nouvelles instru, de nouveau son, me concentrer sur le beat que j'entends derrière, le comprendre et à l'avenir le reproduire moi-même sur une batterie (j'ai une bonne oreille musicale d'après mon coach)
Et sinon un blanc moelleux, c'est ce qui me ferait plaisir, mais je prends ce que tu me propose, parce qu'encore une fois : j'aime découvrir

merci pour ton accueil