Bon je me lance, pas facile d'être seul à l'image, bravo à tous ceux qui le tente
One shot, sortie module, pas de mix, pas de quantisation
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=_uPFOg7xEes[/bbvideo]
Yes, beau jeu, simple efficace, en place,Mordekdrums a écrit :QR_BBPOST Bon
C’est une possibilité de remettre en place artificiellementLukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST quantize" ?
Ha merci beaucoup, je ferai ca la prochaine foiskrysgil a écrit :QR_BBPOST salut s'est pas compliqué pour posté une vidéo YouTube vas dans lavent dernière icone du 2eme menu tu verra il y a une flèche noir dans un rond blanc
clique dessus et dans le menu qui s'affiche tu colle le lien de ta vidéo YouTube il est indiqué ou la coller tu valide et ok
![]()
![]()
SpeeRoo a écrit :QR_BBPOSTC’est une possibilité de remettre en place artificiellementLukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST quantize" ?
Par l’ordinateur une fois la prise faite, ils peuvent tout retoucher, avec les electro , dynamique des coups comprise, mais je pense que ce n’est pas trop utilisé ici.
No limit, ça fait du quantifié quoi, c’est à dire qui swingue comme un tas de boulonsLukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST Quelle est la limite de cette option , cela semble être décrié ? Quelle
Serais-tu reconnaitre un morceau qui est "quantifié" d'un (meme) morceau qui ne l'est pas ?SpeeRoo a écrit :QR_BBPOSTNo limit, ça fait du quantifié quoi, c’est à dire qui swingue comme un tas de boulonsLukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST Quelle est la limite de cette option , cela semble être décrié ? Quelle![]()
Nannn j’deconne(Quoique)
![]()
Il y a plein de quantize intelligentes, qui conservent une moyenne d’erreurs de manière à sonner plus nature
Mais bon …
Il y a aussi des styles de musique qui acceptent très bien une quantize dure surtout que le jeu sur une electro donne quand même des nuances de dynamique bien plus nature une fois quantizé qu’un vulgaire boîte.
Ceci dit je préfère jouer l’acoustique, donc le problème ne se pose pas.
Sans aucun problème, c’est très facile à reconnaîtreLukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST Serais-tu reconnaitre un morceau q
Pilouche a écrit :QR_BBPOST Bienvenue à toi Mordek dans le monde du cover !
Un grand MERCI à toi pour ce cover. Je m'explique.
Ta vidéo est vraiment bien réalisée et ton jeu est vraiment parfait pour ce type de morceau, c'est propre, c'est net que ça a l'air tellement facile pour toi (Rrrrrr)... Bravo donc !
Et un autre merci car, même si je suis ouvert à toutes les musiques, je n'avais jamais été très curieux concernant les productions d'Orelsan et ce titre m'a mis une petite claque derrière la tête avec un morceau aux paroles tranchantes et un texte très, malheureusement trop, actuel. Je vais creuser un peu même si je sais déjà que je ne pourrais pas en écouter trop mais celui-ci m'a bien fait kiffer (comme disent nos djeuns).
J'espère qu'on te verra de nouveau sur des covers car ça le fait vraiment mais alors vraiment bien... Je ne sais pas comme tu fais pour être aussi précis et ça sonne très bien.
MERCI encore.
LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST Bonjour
Excuse moi si j'ai débordé du sujet d'origine
pour en revenir à ton cover, je rejoins ce qu'a dit Pilouche. C'est super carré, ca groove , tu prends du plaisir et ce plaisir nous est transmis et pour cela je te remercie du partage.
Ca m'aurait intéressé que tu "quantize" ton titre pour entendre la différence.
j'ai créé un sujet à part entière sur le thème de la "quantification" car moi même n'étant pas toujours bien calé dans mes rythmes , ca flotte, ca manque de finesse. Bref cette fonction je la connaissais même pas avant que tu n'en parles. Comme quoi on en apprend tous les jours même après un certain nombre d'année de pratique.
Alors je te remercie doublement