Voici le sujet pour discuter du cover de ce mois-ci, le Jazz !
Je pense que ça peut être un thème sympa qu'on a pas vu depuis un moment et puis ça change un peu !
Bon courage à toutes et à tous !
C'est tentant mais je suis pas sur que ce soit une bonne idéenonodrum a écrit :Dans ton cas tu es capable de nous sortir du métal Jazz...![]()
J'en connais dont le thème va leurs plaire ou pas.
Perso je suis d'avis d'étendre un peu au Jazz au sens large, à une ambiance un peu jazzy. Ca permettra peut-être de ramener un peu plus de monde et de convenir à tous le monde niveau difficulté !PapaJo a écrit :Salut Rocky Zombie, c'est orienté swing, ou tout ce qui peut s'apparenter au "jazz" au sens large?
Scudabear a écrit :QR_BBPOST Je pense que quelqu'un a piraté le compte de mon fils du Jazz...
C'est pas to par hasard qui lui a pirater pour lui faire une blague...Scudabear a écrit :QR_BBPOST Je pense que quelqu'un a piraté le compte de mon filsdu Jazz...
![]()
![]()
Ou alors ca confirme mon hypothèse que, depuis son cover de "Through the fire and flames", il est devenu réellement cinglé
nonodrum a écrit :C'est pas to par hasard qui lui a pirater pour lui faire une blague...Scudabear a écrit :QR_BBPOST Je pense que quelqu'un a piraté le compte de mon filsdu Jazz...
![]()
![]()
Ou alors ca confirme mon hypothèse que, depuis son cover de "Through the fire and flames", il est devenu réellement cinglé
Ouaip, pas vraiment Jazz, même franchement Funk, dans la mouvance James même,LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST j'ai repris un titre qui n'est pas 100% dans le thème jazz
Merci pour ce chouette retour.Pour ce morceau de Jazz Funk, ta grosse caisse Luke colle bien à la basse, et les doubles croches sont hyper en place.
PapaJo a écrit :QR_BBPOST il y a un chouette arrangement (fill suivi de 4 syncopes) à 1:09. Si tu veux j'ai fait un relevé que je peux te passer quand on pourra remettre des images.
J'espère que ça ne t'a pas pris trop de tempsLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Avec un discussion intense avec moi même prolongation accordée jusqu'au 08/01/2021 inclus (attention c'est un samedi)
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube