mais je sais que en vérité, c'était un coup de latte dans un caillou pour nettoyer le bitume pour ton copo derrière !
les motards de la Taverne
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd
M'enfin, pour leurs foutres la honte c'est clair, mais heuuuu comment dire l'ami spee toi aussi ta la jambe droite tendue à 40'
mais je sais que en vérité, c'était un coup de latte dans un caillou pour nettoyer le bitume pour ton copo derrière !
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
- Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
- Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg
Meuuuu Non ! Moi je suis devant avec les Deux grosses valises gavées de fringues à Fifille !Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST comment dire l'ami spee toi aussi ta la jambe droite tendue à 40'
Derrière c'est Pt'it SpeeRoo avec son avion de chasse tout blanc
Et je ne sors pas la jambe !
T'as Chcrouchcrougné Lamyss
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Ha wi c'est p'ti Speeroo qui m'a induite en erreur, je me disais bien que sage Spee biker endurci lisant Joe Bar Team, ne peux pas sortir une jambe ! pt'in ça me rassure grave poto, j'ai failli te mettre dans mon carnet kéké !
Mille excuse
Comment ai-je pu douter honte à moi.
Je retourne dans mon tipi couvert de honte 
PS: met bien la honte de ma part à tes poto
Mille excuse
Comment ai-je pu douter honte à moi.
PS: met bien la honte de ma part à tes poto
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
Endurcit endurcit .... faut voir ! et pi faut du beau temps maintenantTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST je me disais bien que sage Spee biker endurci lisant Joe Bar Team, ne peux pas sortir une jambe !
P'Taiiinnn je viens de comprendre ton Pseudo !
Tu freines donc que de l'arrière et sur une vieille trapanelle
Pas taper, pas taper !
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
je n'avais même pas capter mon speudo !
Tambour fumant... cela pourrait faire un personnage de Joe Bar !
Bien vu Spee
Tambour fumant... cela pourrait faire un personnage de Joe Bar !
Bien vu Spee
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902
La jambe tendu c'est la conduite supermotard.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Super !
Par contre c'est quoi ces jambes tendues à 40' des crampes ?, rassure moi c'est des crampes hein vous n'êtes pas du genre à sortir les jambes dans les virages de peur de se gameler ?![]()
Merci pour la ballade Spee
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Ha d'accord !
Ça apporte quoi nono de sortir les jambes en supermot ?
Un abaissement du centre de gravité comme les pilotes de GP dans les virages ?
Une augmentation de la surface de prise au vent pour améliorer le freinage ?
Ou alors, est-ce dû au décalage de quelques degrés de l'axe des pôles de notre merveilleuse planète, suite aux essais de bombes thermonucléaires, qui ont engendré plusieurs tsunamis et tremblements de terre.
Modifiant ainsi le champ électromagnétique, qui ne nous protège plus efficacement des radiations de la ceinture de van Halen, participant ainsi au réchauffement climatique.
Le pôle Nord magnétique se déplace de façon étrange
Merci (Mr Julius Robert Oppenheimer) vous pouvez pleurer, sachant ce que vous avez créé.
https://youtu.be/lb13ynu3Iac
Voici une supputation basée sur une réflexion personnelle qui n'engage que TF :
Si un ou une supermot de 55 ans sur une moto KTM 690 SMC R, tend la jambe droite dans un virage à 173°, par un temps orageux sous une température avoisinant 11 degrés Celsius, durant le solstice d'hiver, avec un vent de face de force sept sur l'échelle de Beaufort dans la région du kestufoulà à 15 H 36.
Sachant que le ou la pilote porte une combinaison de cuir rouge, mesurant 175 cm des bottes au casque intégrale et pèse 70,762 Kg, le vortex généré par l'épissure du genou créera un effet papillon et engendrera un ouragan en Australie, de facto, le Japon sera englouti par l'océan Pacifique par un affaissement du sol dû à la liquéfaction suite à un séisme de magnitude 8 sur l'échelle ouverte de Richter.
Créant par la suite un syndrome chinois, par la fusion inéluctable du cœur d'un réacteur nucléaire et une réaction apocalyptique du noyau de notre Gaïa suivra :^)
La mer s'engouffrant dans ce tunnel en direction du noyau terrestre, créera une vapeur de plusieurs milliers d'atmosphères, la croûte terrestre se fissurera, puis explosera.
Notre sphère, scindée en plusieurs morceaux de taille et de masse diverses, n'aura plus de gravité, les mers et tous les êtres seront aspirés par la gravité de notre soleil.
La lune, éjectée de son orbite, désynchronisera les autres planètes, attirées chacune par notre étoile, elles se percuteront les unes après les autres.
Les centaines de milliers de néo-fragments, iront inéluctablement percer le manteau solaire à une vitesse de 617 km/s pour créer une supernova.
Seuls les Tardigrades en rechaperont.
Suite à cette catastrophe cosmique, après quelques millénaires et grâce à une évolution spectaculaire de cet animal quasi microscopique, notre galaxie sera peuplée d'oursons d'eau.
La mémoire génétique de ces êtres fantastiques, se rappelleront nos erreurs passées et ils coloniseront l'univers pour répandre leurs sagesses.
Grâce à leurs 6 pattes, ils seront des musiciens de génies et de merveilleux batteurs !
APOCALYPSE 6 chapitre 66 selon TF
Bravo les gars, destruction du système solaire = supermot
et tout ça à cause du p'ti Spee 
Ça apporte quoi nono de sortir les jambes en supermot ?
Un abaissement du centre de gravité comme les pilotes de GP dans les virages ?
Une augmentation de la surface de prise au vent pour améliorer le freinage ?
Ou alors, est-ce dû au décalage de quelques degrés de l'axe des pôles de notre merveilleuse planète, suite aux essais de bombes thermonucléaires, qui ont engendré plusieurs tsunamis et tremblements de terre.
Modifiant ainsi le champ électromagnétique, qui ne nous protège plus efficacement des radiations de la ceinture de van Halen, participant ainsi au réchauffement climatique.
Le pôle Nord magnétique se déplace de façon étrange
Merci (Mr Julius Robert Oppenheimer) vous pouvez pleurer, sachant ce que vous avez créé.
https://youtu.be/lb13ynu3Iac
Voici une supputation basée sur une réflexion personnelle qui n'engage que TF :
Si un ou une supermot de 55 ans sur une moto KTM 690 SMC R, tend la jambe droite dans un virage à 173°, par un temps orageux sous une température avoisinant 11 degrés Celsius, durant le solstice d'hiver, avec un vent de face de force sept sur l'échelle de Beaufort dans la région du kestufoulà à 15 H 36.
Sachant que le ou la pilote porte une combinaison de cuir rouge, mesurant 175 cm des bottes au casque intégrale et pèse 70,762 Kg, le vortex généré par l'épissure du genou créera un effet papillon et engendrera un ouragan en Australie, de facto, le Japon sera englouti par l'océan Pacifique par un affaissement du sol dû à la liquéfaction suite à un séisme de magnitude 8 sur l'échelle ouverte de Richter.
Créant par la suite un syndrome chinois, par la fusion inéluctable du cœur d'un réacteur nucléaire et une réaction apocalyptique du noyau de notre Gaïa suivra :^)
La mer s'engouffrant dans ce tunnel en direction du noyau terrestre, créera une vapeur de plusieurs milliers d'atmosphères, la croûte terrestre se fissurera, puis explosera.
Notre sphère, scindée en plusieurs morceaux de taille et de masse diverses, n'aura plus de gravité, les mers et tous les êtres seront aspirés par la gravité de notre soleil.
La lune, éjectée de son orbite, désynchronisera les autres planètes, attirées chacune par notre étoile, elles se percuteront les unes après les autres.
Les centaines de milliers de néo-fragments, iront inéluctablement percer le manteau solaire à une vitesse de 617 km/s pour créer une supernova.
Seuls les Tardigrades en rechaperont.
Suite à cette catastrophe cosmique, après quelques millénaires et grâce à une évolution spectaculaire de cet animal quasi microscopique, notre galaxie sera peuplée d'oursons d'eau.
La mémoire génétique de ces êtres fantastiques, se rappelleront nos erreurs passées et ils coloniseront l'univers pour répandre leurs sagesses.
Grâce à leurs 6 pattes, ils seront des musiciens de génies et de merveilleux batteurs !
APOCALYPSE 6 chapitre 66 selon TF
Bravo les gars, destruction du système solaire = supermot
Dernière modification par Tambour Fumant le 22 déc. 2021, 06:36, modifié 1 fois.
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
Monstrueux !
Et on les retrouve ensuite dans l'orchestre sur tatooine à nous péter les rouelles à jouer
De la trompette avec leur nez !
Comme punition chère TF, comme il y a un lien direct en moto entre tambour fumant et disque rougi, montrer la symétrie dans la musique .
Vous avez deux pages.
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Whouai ben tu diras à p'ti spee qu'il arrête ses conneries !
Belle journée Spee
PS : tu es encore dans le vrai spee
, si tu regardes bien les musiciens dans star war épisode 5 il y à un cousin du tardigrade qui joue du piano !

Belle journée Spee
PS : tu es encore dans le vrai spee
- Scudabear
- Administrateur du site
- Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia
Vous z'auriez pas commencé l'apéro de Noyel un peu en avance, vous 2 ?

J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Ben on t'attendait nounours !
, pour info ton alcool est frelaté et voilà le résultat, Spee raconte que des conneries.
Viens poto on te paie un coup
Viens poto on te paie un coup
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
Ha ben sur Tatooine, tu crois que je pensais à qui ?Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST si tu regardes bien les musiciens dans star war épisode 5 il y à un cousin du tardigrade qui joue du piano !si
D'ailleurs le doublage de la Diva
de Zap Mama je pense, il me semble la reconnaître.
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Ben on t'attendait nounours !
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
8eme partie de notre Road Trip de l'été dernier, une nouveauté cette année, deux des belettes sacs de sable avaient pris leurs chevaux d'acier. 
ne pas se tromper, la miss Coco (toute en noire avec le F 900 R, s'est fait les deux cale pieds dans les cols
ça suit grave et ça peut même partir devant si elles s'énervent.
Je suis facile à repérer, le Cuir Rouge et Noir Badgé avec les Pubs sur le R 1200 RS avec les deux valoches grises
et le Feu Led vertical sur le carénage en Guise de feu de route.
En Solo cette année, 5000 bornes en 14 jours, pas une goutte de pluie (Gros coup de chatte :ohyeah:)
C'est le Frangin et sa moitié qui filment avec deux caméras sur le 1400 GTR et qui montent nos souvenirs.
je n'ai mis que le dernier épisode, (il y en a Huit) et sur DropBox car on se fait jeter du Tube cause musique.
https://www.dropbox.com/s/ei0ki8dc0ymbs0w/Aout 2021 Partie 8-1.m4v?dl=0
ne pas se tromper, la miss Coco (toute en noire avec le F 900 R, s'est fait les deux cale pieds dans les cols
ça suit grave et ça peut même partir devant si elles s'énervent.
Je suis facile à repérer, le Cuir Rouge et Noir Badgé avec les Pubs sur le R 1200 RS avec les deux valoches grises
et le Feu Led vertical sur le carénage en Guise de feu de route.
En Solo cette année, 5000 bornes en 14 jours, pas une goutte de pluie (Gros coup de chatte :ohyeah:)
C'est le Frangin et sa moitié qui filment avec deux caméras sur le 1400 GTR et qui montent nos souvenirs.
je n'ai mis que le dernier épisode, (il y en a Huit) et sur DropBox car on se fait jeter du Tube cause musique.
https://www.dropbox.com/s/ei0ki8dc0ymbs0w/Aout 2021 Partie 8-1.m4v?dl=0
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Merci pour la ballade spee
Et si un jour vous passez dans mon coin, faite moi signe, j'irais vous faire un p'ti coucou en Hornet
Et si un jour vous passez dans mon coin, faite moi signe, j'irais vous faire un p'ti coucou en Hornet
-
ChopSauce
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Visseuse LIDL, meuleuse Kress & poste TIG GYS 165
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 6&p=171265
Si-si ...

.. c'est bien une Ténéré (1VJ) ...
.. c'est bien une Ténéré (1VJ) ...
- nonodrum
- Administrateur du site
Il y a comme un grain de sable dans ta Ténéré....
Plus sérieusement, tu pars sur quoi comme projet? Style Scranbler ?
Plus sérieusement, tu pars sur quoi comme projet? Style Scranbler ?
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
-
ChopSauce
Ouhlà ... si l'on commence à parler de mes influences en matière de custom moto, ça va faire un (long) sujet ...
Disons que là j'ai un problème d'assiette et que c'est la hauteur de l'arrière après modif qui va déterminer le style, plutôt que les accessoires.
Et comme je vous parlais de mes épaves : la mémère qui décore mon bureau / salle de répet pour la petite ...

... mais ne vous y trompez pas, il y a encore plus de travail à faire sur celle-là que sur l'autre ...
(et au prix des pièces, penser à vendre trois bras et quatre reins, aussi)
- nonodrum
- Administrateur du site
Ah j'aime beaucoup se style, cx500 Honda il me semble.

En règle générale quand on commence a restaurer, on laisse toujours du fric, je le vois avec ma mémère de Bmw.ChopSauce a écrit :QR_BBPOST (et au prix des pièces, penser à vendre trois bras et quatre reins, aussi)
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
Meuuuuh Non ! La CX est refroidie par eau, on l’appelaitnonodrum a écrit :QR_BBPOST Ah j'aime beaucoup se style, cx500 Honda il me semble.
« La bouillote »
J'enverrai des tofs de la 500Cx on en a deux en chantier
-
ChopSauce
Non-non !nonodrum a écrit :Ah j'aime beaucoup se style, cx500 Honda il me semble.
A la base c'est une 650 turbo (qui s'en souvient ?!.) dont on a viré le turbo et le refroidissement liquide pour l'alléger ...
(un peu ...