- Visuellement, c'est un vrai spectacle, la gestuelle, le costume, on est dans Matrix, on y croit!
- Au niveau son est interprétation c'est parfait, on est à fond dans le morceau
Vraiment bravo!
Merci beaucoup, cela me touche enormement.PapaJo a écrit :QR_BBPOST C'est ma video préférée![]()
![]()
![]()
- Visuellement, c'est un vrai spectacle, la gestuelle, le costume, on est dans Matrix, on y croit!
- Au niveau son est interprétation c'est parfait, on est à fond dans le morceau
Vraiment bravo!
Superbe Jeu, détendu, inventif et esthétique ! Bravo mr !Mordekdrums a écrit :QR_BBPOST Un nouveau drum cover, un truc plus hip hop, je l'ai revu un peu plus rock....D'ailleurs je l'ai peut etre un peu trop chargé ? vous me direz ?
SpeeRoo a écrit :QR_BBPOSTSuperbe Jeu, détendu, inventif et esthétique ! Bravo mr !Mordekdrums a écrit :QR_BBPOST Un nouveau drum cover, un truc plus hip hop, je l'ai revu un peu plus rock....D'ailleurs je l'ai peut etre un peu trop chargé ? vous me direz ?![]()
![]()
![]()
Ouic'est chargé !
et alors !
tu t'es fait plaize et ça n'est pas pour une production, c'est un Cover, donc aucun problème.
Tu quantize ou tu laisses tout comme c'est joué ?
Si tu ne touches à rien, tu as vraiment un jeu précis, et clair, Top !
C'est con de ne pas pouvoir te voir sur une acoustique, je deviens un peu allergique au son des electros
mais ça n'est QUE mon sale Gout, ça n'enlève rien à la qualité de ton jeu.
WouelDone Mordek
Top ! belle précision de jeu, nickel !Mordekdrums a écrit :QR_BBPOST Merci beaucoup , non je ne quantise rien donc doublement merci .
Ben ouaip, je comprend, puis la nuisance sonore est plus facilement gérable comme ça,Mordekdrums a écrit :QR_BBPOST Oui forcement, je prefere jouer sur un batterie acoustique, d'ailleurs en concert je ne joue que sur acoustique bien évidement.
Mais j'avoue que la drum electronique c'est pratique pour les drum cover justement, je gagne un temps fou de mix. En faite, je fais le mix direct dans le module et apres je ne touche a rien...c'est quand meme un sacré gain de temps
Salut MordekMordekdrums a écrit :Salut à tous,
Nouveau drum cover, un morceau bien de rock de Ed Sheeran avec Bruno mars en Feat….oui oui ils sont fait un truc rock….qui n’a pas marché en France, parce que trop rock justement.
A bientôt.
Mordekdrums a écrit :Et c'est repartie.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Rhoooo merci beaucoupoli276 a écrit :QR_BBPOST Par ta faute je me vois obligé de m'abonner à ta chaîne
Super jeu, t'en fais même pas trop, c'est énervant
LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOSTMordekdrums a écrit :Et c'est repartie.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Aux petits oignons. Quel régal à chaque fois.
J'aime aussi beaucoup tes petites vignettes ,elles sont originales
et Dieu sait (je ne suis pas croyant) que les vignettes c'est une prise de tête pour les rendre attrayante.