Je n’ai pas eu le temps jusqu’à maintenant
Mais comme dit Alex faut faire honneur au thème choisi
D'un autre côté la merdouille des uns est souvent un exploit pour les autresPilouche a écrit :QR_BBPOST je pourrais pondre une merdouille tranquillement
Ben whouai nono tu devrais, car c'est un super cover !nonodrum a écrit :QR_BBPOST tom sawyer
Tu as demandé à Groovy ? Il connait tout ça sur le bout des doigtsTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Je suis toujours à la recherche d'une âme charitable pour paramétrer EZDrummer
Bah tu ais même large au niveau temps, on a jusqu'au 6 février pour posté.Pilouche a écrit :QR_BBPOST Je suis dans les temps, ouf...
pas mieux... Sans compter la difficulté de passer le dit morceau bien moins complexe que ceux que vous jouez...URAN a écrit :QR_BBPOST putain, vous me scotchez tous avec vos covers.... Non seulement pour arriver à jouer ce que vous jouez, mais aussi et surtout la capacité que vous avez à apprendre aussi rapidement une chanson...![]()
Je suis admiratif. Moi il me faut un temps fou pour apprendre une chanson de bout en bout et ne plus avoir besoin des partoches....
J’avais fait le relevé de ce morceau que j’adore de RUSH entre 2012 et 2013 et contrairement à ce que tu dis il y a eu beaucoup de travail sur ce morceau. Et si tu as bien regardé la vidéo j’ai le relevé devant moi, scotché au mur parce qu’il y a tellement de nuances que je ne voulais pas passer à côté. D’ailleurs ça s’entend bien sur la seconde partie que je suis à côté parfois… c’est le manque de travail sur cette partie que j’ai un peu délaissé par rapport à la première…URAN a écrit :putain, vous me scotchez tous avec vos covers.... Non seulement pour arriver à jouer ce que vous jouez, mais aussi et surtout la capacité que vous avez à apprendre aussi rapidement une chanson...![]()
Je suis admiratif. Moi il me faut un temps fou pour apprendre une chanson de bout en bout et ne plus avoir besoin des partoches....
Oh mais qu'il y ait énormément de travail, ça je n'en doute pas un seul instant mon poto. Et si tu as compris dans mes propos je laissais croire que ça se faisait tranquilos, toutes mes plus plates excses, car c'est tout le contraire que je voulais dire :Pilouche a écrit :QR_BBPOST J’avais fait le relevé de ce morceau que j’adore de RUSH entre 2012 et 2013 et contrairement à ce que tu dis il y a eu beaucoup de travail sur ce morceau.
Oui, bien sur que je l'ai vu. Sinon c'est plus des lunettes qu'il me faut mais un labradorPilouche a écrit :QR_BBPOST Et si tu as bien regardé la vidéo j’ai le relevé devant moi, scotché au mur
Bah pour ma part, j'aimerais bien déjà arriver à ça, mais j'en suis encore loin.Pilouche a écrit :QR_BBPOST D’ailleurs ça s’entend bien sur la seconde partie que je suis à côté parfois… c’est le manque de travail sur cette partie que j’ai un peu délaissé par rapport à la première…
Il n'y a que dans le dictionnaire que "Réussite" arrive avant "Travail". J'ai utilisé cette formule tellement de fois dans le cadre pro que jamais je n'aurais voulu laisser entendre que cela pouvait se faire sans beaucoup de travail. C'est en cela que je suis autant admiratif !!Pilouche a écrit :QR_BBPOST Donc non c’est pas simple et pas naturel il faut bosser et encore bosser en tout cas pour moi.
Merci c'est sympaURAN a écrit :QR_BBPOST putain, vous me scotchez tous avec vos covers.... Non seulement pour arriver à jouer ce que vous jouez, mais aussi et surtout la capacité que vous avez à apprendre aussi rapidement une chanson...![]()
![]()
Merci pour ton commentaire ! Je suis touché surtout venant de toi le travailleur infernal et infatigableSpeeRoo a écrit :Yes Pilouche !
Gros boulot de relevé
C'est clean, bien joué !![]()