Rencontre avec SARS-CoV-2 Mutation K417N

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd

Message par Tambour Fumant »

HUG les barrés :hai:
TF espère que vous allez bien.
Rencontre avec Mutation K417N Image Pas être poiscail d'avril !

Pourtant, TF savoir risques de contamination depuis arrêt obligations port du cache visage, TF a redoublé de vigilance, sachant qu'elle devait aller voir sa génitrice d'ici à 15 jours.
TF était l'une des rares personnes à continuer à mettre masque dans l'enceinte clan travail, lavage mains, peau entrée tipi ... bref la totale.

Dernière nuit de la semaine, être dernière nuit de travail avant vacances : TF a des frissons Image

lundi matin, à l'approche de la libération esclavagiste, grattage de glotte et naseaux qui ruisselle comme rivière quand marmotte se réveille Image
Rentrant dans son tipi, pensant que c'était allergie (pollens d'oliviers, cyprès), elle n'y prêta pas attention.

Mardi, TF se sent comme ours qui hiberne, mais elle contente, elle rencart avec GROOVY Image, pour une assistance à distance.Image (tu croyais quoi TF) Image
Spoil interdit à GROOVY
► Afficher le texte
Mercredi, grosse fatigue, mal de gorge, au scalp, des courbatures et humeur de hibou réveillé quand soleil brille, elle va voir l'homme médecine, puis tipipharmachaman pour test antigénique et taratamtamtchicaboum... positif !
Pour une fois que TF réussi quelque-chose, ça pouvoir être fatal, bravo TF Image
Elle annule son voyage prévu sur capitale en oiseau de fer et location cheval-vapeur, TF ne veux pas contaminer sa procréatrice. Image
Emprunt cheval-vapeur censé être remboursée, oiseau de fer... un avoir devrait être en cours, du moins TF l'espère (enfoiré d'EasyJet) (coût = 500 peaux de vaches et quelques plumes de hérons)
Seul remboursement accepté, être dernier soupir avec certificat à l'appui Image
Easyjet, toi croire que si TF partir rejoindre ancêtres, famille penser demander remboursement :fubar:
Toi, être un peu comme TF quand âne avoir mal aux testicules, car TF confondre avec mamelle de jument.

Résumée consultation cabinetipi d'homme médecine
Homme médecine : Pas de boissons chaudes (virus et bactéries, prolifèrent avec le chaud)
TF : HUG TF consommer beaucoup eaux dans crâne de Scudabear chauffées sur cailloux.
Homme médecine : et surtout pas de sucre (ils s'en nourrissent)
TF : fientes de dindon déplumé, pour gorge qui chatouille, TF mettre beaucoup de liquide d'abeilles travailleuses.
Homme médecine : Boire souvent eau fraiche, pas chauffage, rester dans tipi, être repos et prendre Dolicrâne.
Si symptômes précoces et sages conseils d'homme médecine peuvent aider à limitation aggravation état santé, vous avisés.

Jeudi, TF direction tipilabo pour prise de liquide de vie de corps et test CPR roulement de tamtam avec os de bisons sur scalp séché...Covid confirmé !

De lundi à vendredi, les senteurs et les saveurs ne m'ont jamais quitté.
La gorge gratte encore, mais d'autres symptômes apparaissent de temps en temps.
Démangeaisons orbitales (douleur projetée à cause du réseau de nerfs sensoriels interconnectés du corps).
Des picotements épars et aléatoires sur la totalité du corps (c'est comme si des bêtes microscopiques se promenaient par le réseau nerveux).
L'Inflammation de la muqueuse nasale est toujours présente et engendre des irritations désagréables, l'écoulement du mucus se fait rare.
Il alterne entre clair et jaune-vert (indiquant la présence de globules blancs combattant l'infection), TF remercie lymphocytes B.Image
En journée, je vais plutôt bien, mais pendant la phase de sommeil, le virus agresse mon corps, profitant de son manque de vigilance.
Ainsi, je me réveille amorphe et je récupère tout au long de la journée.
Je ressens une lutte acharnée entre mon enveloppe charnelle et l'agent infectieux.
Au vues de mon état de santé actuel, je pense gagner cette guerre microbienne contre ce petit envahisseur combatif.

TF, être piquée avec tube à épine : 3 fois (obligation travail), sioux de TF pas l'être et lui aller bien (curetage naseaux effectués ce-jour)

Ça être vie de TF, son karma, sa destinée :rock:
TF pas beaucoup chance, mais étoile qui brille au-dessus scalp.
Si TF n'était pas en vacances, elle être confinée 7 lunes, avec tribut intégral.
Mais TF jamais faire choses à demi, elle préfère être malade pendant jours de repos Image
Image de vacances
Dernière modification par Tambour Fumant le 02 avr. 2022, 09:01, modifié 1 fois.
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700

Message par URAN »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST HUG les barrés
Venant de la plus barrée d'entre nous... :rofl:
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Rencontre avec Mutation K417N Pas être poiscail d'avril !
Bon bah comme tout le monde à un moment donné quoi. Belle immunisation naturelle en vue... C'est le côté positif du truc. ;)
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Si TF n'était pas en vacances, elle être confinée 7 lunes, avec tribut intégral.
Mais TF jamais faire choses à demi, elle préfère être malade pendant jours de repos
Sauf erreur, un AT donne automatiquement un report de congés, non ?

:*
Tambour Fumant
Administrateur du site

URAN a écrit :Sauf erreur, un AT donne automatiquement un report de congés, non ? :*
Salut Uran :inlove:
Hélas non https://www.lefigaro.fr/decideurs/manag ... s-20210618 :(
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
URAN
Modérateur sanguinaire

Message par URAN »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST
URAN a écrit :Sauf erreur, un AT donne automatiquement un report de congés, non ? :*
Salut Uran :inlove:
Hélas non https://www.lefigaro.fr/decideurs/manag ... s-20210618 :(
tu es donc tombée malade alors que tes congés avaient déjà débutés... ok, je croyais que c'était la dernière journée de travail.
Pas de bol....
Quant à Easy jet.... je suis également en guerre avec pour un voyage que j'ai dû annuler en MARS 2020 au tout début de la pandémie. J'ai un mail de leur part disant que j'ai un avoir pour moi ou une autre personne sans limitation de durée, et lorsque j'ai voulu l'obtenir pour nos vacances en Corse en Juin, ils m'ont répondu que le service commercial refusait même l'existence de l'avoir... C'est entre les mains de mon avocat, mais je ne passerai plus jamais par ces escrocs.
Tambour Fumant
Administrateur du site

URAN a écrit : Easy jet m'ont répondu que le service commercial refusait même l'existence de l'avoir... C'est entre les mains de mon avocat, mais je ne passerai plus jamais par ces escrocs.
Idem, si je n'ai pas de nouvelle, je contacterai un avocat et dorénavant, ça seras Air France, bien plus cher, mais le service est au top.
Courrier d'Easyjet
Merci d'avoir contacté easyJet.
D'abord, je suis désolée pour l'annulation de la réservation référence: XXXXX
Pour répondre à votre mail, j'accuse bonne réception du test.
Sachez que les billets easyJet ne sont pas remboursables, cependant je peux demander au département financier
de vous accorder un avoir valable 12 mois.
Si vous avez souscrit à une assurance, nous pouvons vous envoyer une lettre d'assurance afin de faire valoir vos droits.
Je suis à votre disposition pour d'autres demandes ou informations.
Merci de votre retour et je vous souhaite de passer une bonne journée.
Cordialement,
LILA
Service clientèle easyJet

Pour déposer ta réclamation, adresse-toi au siège social d'Easy Jet par courrier recommandé adressé à l'Aéroport Charles de Gaulle, 93290 Tremblay-en-France.
Avec les factures, le mail et un courrier bien torché, généralement ça passe
J'ai eu le même problème que toi au début du confinement.
Groovy
Pilier de comptoir
Matos : Launchpad Pro MK3

Message par Groovy »

Oh Putain c'est pas cool pour toi ça!
Bon omicron apperement et moins dangereux donc tu devrais t'en sortir, garde le morale!
SpeeRoo
Fait partie des murs
Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg

Message par SpeeRoo »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Rencontre avec Mutation K417N Pas être poiscail d'avril !
Ha meeeeerde, pendant les vacances en plus :devil: pas d'bol !
Plein de gens chopent cette merde en ce moment.

Repose toi, fais de la musique, écris des conneries sur la taverne, voilà des occupations UTILES .

Plein de bisous Lamyss, monte pas trop en température, déjà qu'à froid tu fumes, ça m'inquiète un peu là ! :rofl:

Tambour Fumant
Administrateur du site

Merci les z'amis :inlove: pleins de bisous à vous z'aussi, Ah non bourdel, je n'ai pas le droit, à moins de mettre une capote sur le bout de la langue :P
oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

Message par oli276 »

Bon rétablissement à toi :occasion14:
En tout cas le ciboulot marche bien :blob8: tu es sur la voie de la guérison, bravo pour ta prose toujours aussi inspirée 8)
Pour les voyagistes ils fuient leurs responsabilités, pareil pour me faire rembourser chez Irish ferry, tu peux aller te faire voir :swear:
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
Tambour Fumant
Administrateur du site

Merzi Zoli Bize
Oups j'avais oublié la capote ;)
Merci oli Bise :*
La_Gargouille
Administrateur du site
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=8226
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=8228

Message par La_Gargouille »

Bon rétablissement TF. :occasion14:
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
Image
Tambour Fumant
Administrateur du site

Merci Sam :*
LukeSkinWalker
Pilier de comptoir
Matos : Roland TD17
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11513&p=168690#p168690

Message par LukeSkinWalker »

Oh bah mince alors

Remet toi bien

Un jour j’irais vivre en Théorie parce qu’ en théorie tout se passe bien (P. Desproges)

>>> ma chaine de cover <<<
Tambour Fumant
Administrateur du site

Merci Alex :*
Groovy
Pilier de comptoir
Matos : Launchpad Pro MK3

Message par Groovy »

J'ai un poteaux qui l'a eut aussi ainsi que sa soeur son mec et ses deux gosses il y a dix jours.
Ils vont tous bien maintenant et ils ont eut les mêmes symptômes que toi donc tu vas pouvoir profiter un peux de tes vacances :)
Tambour Fumant
Administrateur du site

Merci Groovy tes paroles ainsi que celles des membres de la taverne sont comme une potion de vitamine
Il est clair qu'en ce moment, je n'ai envie de rien faire !
Aujourd'hui sera moins bien qu'hier, je suis fatiguée.
Il y a des hauts et des bas, c'est étrange comme symptôme, un coup, je me dis super, c'est fini, puis quelques heures après, zou ça recommence.
C'est dans ces moments que l'on se rend compte, que la taverne est bien plus qu'un forum.
Merci à vous :inlove:
Nouveau symptôme : j'ai les oreilles qui grattent et les yeux douloureux...
Je vous renvoie à la merveilleuse chanson de Gaston Ouvrard "Je ne suis pas bien portant" :D
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/mluu9VIGifQ[/bbvideo]
Passez un bon dimanche :hai:
La_Gargouille
Administrateur du site
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=8226
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=8228

Message par La_Gargouille »

Rhoo merde, c'est quand même pas glop,la miss, J'espère que tu vas te rétablir assez rapidement, sans aggravation.. :^) :* :occasion14:
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
Image
URAN
Modérateur sanguinaire

Message par URAN »

Traitement de bison impératif avec eau de feu direct dans gosier. Par contre, interdiction de sortir du tipi et encore moins de prendre cheval de fer individuel :occasion14:
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Message par Scudabear »

:doh: :doh:

Scudabear fort désolé apprendre que saloperie de Covid de chinois pangolin fourbe avoir investi corps de TF (heureusement, esprit de TF suffisamment dérangé pour que Covid-fourbe pas oser s'y attaquer) malgré précautions.

Espérer que TF reviendra en grande forme d'ici peu de temps, et en attendant, TF devoir absolument se reposer dans tipi et mettre à contribution Homme guerrier et papooses pour prendre soin de TF ;)

Eviter mélange Dolibrame (ah non, celui là être pour calmer cerfs en rut...) et eau-de-feu car sinon, Grand Esprit Alambic venir hanter tête de TF, accompagné de Jim Morrison, Lemmy et Keith Richards (ah non merde, lui pas encore être avec Esprits, lui Homme de Fer Immortel :!: )

Et pour organisateur voyages oiseaux de fer EasyJet, eux avoir malheureusement réputation de sodomites pour litiges voyages pas faits.
Si toi pas avoir intérieur crâne trop fracassé par Covid-fourbe, toi relir conditions générales de Vente de EasyJet et essayer trouver faille. Comme écrit plus haut, avec courrier AR confié Pony Express + menaces Grand Manitou abattre colère divine sur eux, solution être trouvée, mais délai très long.
Ours plongeur avoir connu ca avec Corsair pour annulation voyage Guadeloupe pour tribu. Au bout délai 1 an pour avoir, Scudabear avoir demandé remboursement et avoir été recrédité intégralement, moins frais aéroport, mais Corsair sans doute moins sodomites drosophyles que EasyJet.
Et si pas résultat de visages très pâles EasyJet, toi leur conseiller aller voir vers endroit ou soleil jamais briller...

Scudabear va maintenant faire puissante incantation Grands Esprits Jack et Daniel pour que Tambour Enroué Fumigène guérir au plus vite :inlove: :hai: :hai:
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
Tambour Fumant
Administrateur du site

Hug Ours tréoperché
Comment tu m'as fait ma journée, je suis pliée. :D
TF heureuse toi parler langage tribut, TF tout comprendre
TF aller bien mieux, Coronavirus fuir totems TF quand lui voir tipi barré, lui rester quelque lune, mais partir vite queue entre jambe, comme coyote sodomite
TF être fatiguée comme vautour après manger hyène malade, et mal aux boules dans dos qui font jaillir fontaine quand boire eau de feu
Squaw remercier chamanours pour incantation esprit de Jack Daniel :inlove: :*
Répondre