Le mot Chiche Kebab
ou à défaut (car c'est pas simple)
le nom d'un plat, un met ou d'une boisson

j'ai mis ma vidéo.Scudabear a écrit :QR_BBPOST seules les boissons alcoolisées titrant minimum 40 volts sont autorisée
Ce sera sans mois ce mois-ci... Trop de taff au travail, trop de travaux à la maison.... J'espère que mai me laissera plus de temps
Et bien je crois mon cher Lukeonegainefly que effectivement tu vas te retrouver tout seul. Et bien peut-être que ce choix de cover n'a pas emballé grand monde. Je vais essayé d'y participer sachant que le printemps, pour moi, est souvent synonyme de renouveau et de boulot, tant mieux. Donc je vais faire mon possible pour dégoter un cover digne de ce nom. Sinon il faudra peut être changer l'intitulé de de cover contest et se rabattre sur du moins brutal. tchusss à toi l'homme qui coverise plus vitre que son ombre.
LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST je me sens un peu seul dans ce contest .
où êtes vous?
Non, non je prépare un truc moi aussi, (et je pense que d'autres également, du moins j'espère...) mais il me faut du temps, c'est tout.Oliview a écrit :QR_BBPOST Et bien je crois mon cher Lukeonegainefly que effectivement tu vas te retrouver tout seul
Attends un peu mister Skin ! Je viens à peine de trouver ce que j'allais faire et j'enregistre normalement cet aprem. Tout le monde n'a pas le temps de dégainer deux covers par jour (tu vois à qui je fais allusion)LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST C'est vraiment dommage que les initiateurs du thème n'y participent pas...
mais je ne juge pas , ainsi sont les choses.
Beaucoup de mouvements anonymes sont tombés comme ça ! Par les personnes qui passent au fond de l'écran sans le masqueTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Idem pour moi, c'est dans la boite