Bon voilà alors dans le plus grand respect des formalités de ce bar, je pousse la porte à double-battant, toutes les têtes se retournent pour me dévisager, j'approche du comptoir, et je dis:
"Une bière l'aubergiste!..
Moi c'est C.J, batteuse dans la trentaine, je tape sur mes fûts depuis bientôt 4 ans, en autodidacte essentiellement.
Avant ça j'avais fait d'autres instruments: piano gamine, puis chant, puis basse, et puis un peu d'autres trucs plus en dilettante (didg, guimbarde...).
J'avoue que je me suis dédiée à la batterie bien plus qu'aux autres instruments, surtout en rapport de temps. Du coup je dirais que j'ai aujourd'hui un niveau... intermédiaire? C'est dur de se juger soi même... Bon en gros je joue des reprises, et j'ai aussi pris l'habitude de jammer avec d'autres zikos. Je fais plus du rock que du jazz, ça c'est sûr. Ceci dit j'essaie d'être diversifiée dans mes rythmes aussi bien que mes influences. Je fais de la double pédale aussi. A ce propos j'ai été sur DW puis Iron Cobra (qu'on m'avait gentiment filé) et j'ai récemment investi dans une Pearl Eliminator. Sinon je joue sur une bonne vieille Pearl Export en acoustique, et une TD20 de Roland en électro.
Je suis bassiste dans un groupe de punk, je chante en chant clair (rock et pop) et je chante aussi depuis cette année en voix death dans un groupe... bah de death justement! haha Et en ce moment j'apprends tout un album pour un projet dark électro indus sur lequel je suis en charge de la batterie.
Voilà!..
Enfin, j'ai découvert ce site en cherchant de l'aide pour un truc de MAO (auquel je connais quasi rien pour l'instant).
Bon, sur ce, j'ai usé toute ma salive pour cette longue présentation, j'ai grand besoin de boire cette bière qui m'attend depuis 5 minutes sur le comptoir!.."