Bonjour,
Je souhaiterai avoir des conseils et des astuces pour commencer à jouer de la batterie.
Merci d'avance à vous tous.
J'ai acheté une Roland TD9-KX pour éviter de déranger les voisins.
à bientôt de vous lire...
Relhu
Présentation
- SCHAU1971
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 24#p157888
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 17&t=11134
Présentation
Bonjour à toi...
Tout d'abord, présentation un peu short... Mériterai d'être un peu plus détaillée, approfondie (en lien notamment avec le troisième point ci-dessous)
Puis, la question n'est pas forcément au bon endroit et difficile à répondre tant le sujet est vaste...
Mais pour répondre de façon très rapide et partielle à ta question, je dirai personnellement, prends des cours avec un prof, c'est quand même pas mal pour démarrer même quand on n'est plus tout jeune...

Tout d'abord, présentation un peu short... Mériterai d'être un peu plus détaillée, approfondie (en lien notamment avec le troisième point ci-dessous)
Puis, la question n'est pas forcément au bon endroit et difficile à répondre tant le sujet est vaste...
Mais pour répondre de façon très rapide et partielle à ta question, je dirai personnellement, prends des cours avec un prof, c'est quand même pas mal pour démarrer même quand on n'est plus tout jeune...
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd
Présentation
La bienvenue Relhu

FarpaitementSCHAU1971 a écrit :présentation un peu short... Mériterai d'être un peu plus détaillée, approfondie (en lien notamment avec le troisième point)

“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS