L'hôpital qui se fout de la charitéTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Tu es encore plus barré que je ne le pensais
Je sors
L'hôpital qui se fout de la charitéTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Tu es encore plus barré que je ne le pensais
SCHAU1971 a écrit :L'hôpital qui se fout de la charité![]()

Au pire, si tu bloque, tu peux toujours choisir un morceau plus simpleSCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Moi j'avoue avoir du mal à avancer avec le morceau que j'ai choisi... Il reste 2 semaines ...
Bienvenue au clubgalactose a écrit :QR_BBPOST Yep déso idem pour moi, je suis pas au point sur le morceau de mon prof et j'ai pas trouvé de générique à mon goût qui soit assez facile pour bosser les 2 en même temps
Hello Scuda.Scudabear a écrit :QR_BBPOST Bon, alors au caillou, je reposte ce précédent cover![]()
Si les modos approuvent, cinq clous béret Basque pour votre mansuétude (vache, c'quej'cause bien quand je veux...)
Sinon, y'a pas de lézard, je me collerai à un prochain cover du mois comme tout le monde![]()
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=MuQA-lAsm5c[/bbvideo]
Dans la série les EXPERTS MIAMILukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST Dans quel générique est utilisé la chanson des Who?
Sûrement une série des 70s
Merci UranURAN a écrit :Dans la série les EXPERTS MIAMILukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST Dans quel générique est utilisé la chanson des Who?
Sûrement une série des 70s
Une série des années 2002
toute la franchise des Experts (Les experts, Experts : Miami, Expert : Manhattan etc...), possède des générique tiré de la disco des Who, car le créateur est un fanURAN a écrit :QR_BBPOST Dans la série les EXPERTS MIAMI
Une série des années 2002
Merci pour tes précisionsLa_Gargouille a écrit :toute la franchise des Experts (Les experts, Experts : Miami, Expert : Manhattan etc...), possède des générique tiré de la disco des Who, car le créateur est un fanURAN a écrit :QR_BBPOST Dans la série les EXPERTS MIAMI
Une série des années 2002![]()
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=RNRFo4Jn5bg[/bbvideo]