J avais dit que je ferais une pause cover contest mais en fait non lol
J adore l anecdote du chat j avais les mêmes problématiques
Alors imagine quand y'en a une dizaine à la maison...LukeSkinWalker a écrit :Très bonne idée.
J avais dit que je ferais une pause cover contest mais en fait non lol
J adore l anecdote du chat j avais les mêmes problématiques
Sam, tu as dégainé avant moi, et je ne peux que te suivre dans ta réponse qui est pleine de tact et de fermeté à la fois. J'avoue n'avoir pas trouvé les mots. Merci d'avoir su le faire de si belle manière.La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST c'est beau de tenter... mais toujours NON dans le cadre de la cover du mois
Yes !La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST SpeeRoo a écrit :
Source of the post Bon et un Cover «Earth Wind And Fire »
Ça vous chauffe ?
totalement plus dans l'esprit souhaité, monsieur SpeeRoo, je vous remercie de ce choix de thème.
Alors ça c'est LA bonne idée du moment !! Décidément, ma Gargouille, t'es la best des bests !!La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Je propose de poster le premier thème de SpeeRoo dans la catégorie pédagogique en temps que "challenge de l' été" sur un période de maintenant jusqu'à fin Aout par exemple sans forcément de vote en finalité.
Qu'en pensez-vous?
C'est une très bonne idée... Je ne garantie pas ma participation (bcp de taf en ce moment puis vacances à la montage sans batterie) mais ferai ce que je peux....La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST SpeeRoo a écrit :
Source of the post Bon et un Cover «Earth Wind And Fire »
Ça vous chauffe ?
totalement plus dans l'esprit souhaité, monsieur SpeeRoo, je vous remercie de ce choix de thème.
Je propose de poster le premier thème de SpeeRoo dans la catégorie pédagogique en temps que "challenge de l' été" sur un période de maintenant jusqu'à fin Aout par exemple sans forcément de vote en finalité.
Qu'en pensez-vous?