Le Choix reviens a notre gagnante Tambour Fumant.

Merci pour ton retour, pour les cymbales c'est surtout du fait que j'ai qu'une crash et que pour l'instant j'ai pas forcément envi d'investir dans d'autres cymbales, mais il est vrai qu'une splash n'est pas forcément approprié à du rock et côté volume sonore c'est moins envahissant c'est clair.LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST super résultat, peut etre une non critique sur tes splashs qui sonnent plof dans un morceau rock
mais là c'est juste que tu ne peux pas faire autrement, c'est une question de volume sonore à maitriser si j'ai bien suivi
Bah je suis déjà en semi acoustiqueSpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Il me tarde de t'entendre avec l'acoustique !
En fait je l'ai fait au tout début du morceau seulement, après j'ai joué totalement au feeling, j'ai cherché plus à me faire plaisir à jouer qu'a collé à la rythmique de base du morceau.SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Il me manque le Gros Kick qui double la claire sur le 2,
Tant que ton ressenti pue pas des pieds.....SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST c'est histoire de te faire un retour précis de mon ressenti.
Toi, t'as encore joué pieds nus, je le sens !nonodrum a écrit :QR_BBPOST ant que ton ressenti pue pas des pieds.....
Oui !LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST comme si tu t'ennuyais sur la premiere alors et tu passes sur l'autre
WiwiLukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST ou bien à la redescente de ton break tu choisis celle la plus proche de tes bras?
OssiWiLukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST peut etre aussi ou est ce voulu par rapport au son ?
Ha WiwiwiLukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST bien rattrapé après la sortie du break foireux et aussi le moment où la baguette se coince dans la tranche de la cymbale.
mais, je ne voterais pas pour toi, na
car, j'adore l'école des fans et ne laisse personne sur le carreau.
tout comme Spee, mais je ne vote pas pour toi
je ferai un commentaire sur ton cover prochainementTu es dingue, je m'éclate à chaque fois que tu commente le cover du mois.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST peut-être est-ce pour cela que la cagoule peut-être un bon moyen de cacher nos erreurs (prend le comme tu le veux TF, je m'en tape)
Je comprend maintenant pourquoi ta barbe est devenue blanche en m'écoutant jouer....SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Toi, t'as encore joué pieds nus, je le sens !
Toi aussi, tu consommes la sauge des devins ?nonodrum a écrit :Je devrais peut faire mes covers avec le casque de ma moto..