[VIDEO-VOTE FERMER] EARTH ? WIN AND FIRE - JUILLET 2022
- La_Gargouille
- Administrateur du site
- Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=8226
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=8228
[VIDEO-VOTE FERMER] EARTH ? WIN AND FIRE - JUILLET 2022
SECTION VIDEO DE LA COVER
Cover du mois de Juillet 2022 : Earth, Wind and Fire
LES VOTES SONT FERMERPlus aucun vote est possible.
- LukeSkinWalker
- Pilier de comptoir
- Matos : Roland TD17
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11513&p=168690#p168690
[VIDEO] EARTH ? WIN AND FIRE - JUILLET 2022
Hello
Comme je ne savais pas quelle chanson coveriser, j'ai choisi un medley
ce megamix qu'est ce que j'ai pu danser dessus à sa sortie , certes c'est du réchauffé mais trop le kif à jouer
j'ai ajouté quelques inscrust
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/undMW2U8Pr0[/bbvideo]
Comme je ne savais pas quelle chanson coveriser, j'ai choisi un medley
ce megamix qu'est ce que j'ai pu danser dessus à sa sortie , certes c'est du réchauffé mais trop le kif à jouer
j'ai ajouté quelques inscrust
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/undMW2U8Pr0[/bbvideo]
Un jour j’irais vivre en Théorie parce qu’ en théorie tout se passe bien (P. Desproges)
>>> ma chaine de cover <<<
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
- Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
- Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg
Yo !
Mon "Four On The Floor" Double Emploi
Boogie Wonderland
Avec La sourdine sur la claire
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/F72R0fpFrc4[/bbvideo]
Mon "Four On The Floor" Double Emploi
Boogie Wonderland
Avec La sourdine sur la claire
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/F72R0fpFrc4[/bbvideo]
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902
Aller un Disco/Funk....
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=oh35wA4J8hg[/bbvideo]
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=oh35wA4J8hg[/bbvideo]
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- nonodrum
- Administrateur du site
Vas-y poste , on te laisse jusqu'à ce weekend, vu qu'on a zappé la date de clôture, on est plus a deux jours près.
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Salut les frappés
J'en ai chié des ronds de chapeaux melon en vibrisses d'Angora.
J'ai utilisé une bande son d'un concert de rue ou la voix du chanteur est phénoménale et une autre version ou le tempo était plus lent.
Il a fallu que je coupe et synchronise le son entre les deux versions, grosse galère, mais cela m'a été profitable, maintenant, je sais synchroniser dans Cubase (environ 5 heures de boulot ce vendredi soir)
Je conseille l'écoute sur un bon casque ou baisser un peu les aiguës
Avec un casque 600 ohm le top, 250 ohm passable, 64 ohm moyen à dégueu, pas évident de normaliser cela à tous les dispositifs acoustiques
J'ai un peu corrigé le freeze du pc ou c'était une diaphonie ? (L'avantage d'une e-drum
)
Je vais corriger le souci dans le module, ou investir dans un pc à monter sois même.
Je crois que la carte mère Iona et ma DDR3 commence à être insuffisant après 14 ans de bons et loyaux services
Aller, j'arrête de raconter ma vie, bonne écoute
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/UQtttsGuY0k[/bbvideo]
J'en ai chié des ronds de chapeaux melon en vibrisses d'Angora.
J'ai utilisé une bande son d'un concert de rue ou la voix du chanteur est phénoménale et une autre version ou le tempo était plus lent.
Il a fallu que je coupe et synchronise le son entre les deux versions, grosse galère, mais cela m'a été profitable, maintenant, je sais synchroniser dans Cubase (environ 5 heures de boulot ce vendredi soir)
Je conseille l'écoute sur un bon casque ou baisser un peu les aiguës
Avec un casque 600 ohm le top, 250 ohm passable, 64 ohm moyen à dégueu, pas évident de normaliser cela à tous les dispositifs acoustiques
J'ai un peu corrigé le freeze du pc ou c'était une diaphonie ? (L'avantage d'une e-drum
Je vais corriger le souci dans le module, ou investir dans un pc à monter sois même.
Je crois que la carte mère Iona et ma DDR3 commence à être insuffisant après 14 ans de bons et loyaux services
Aller, j'arrête de raconter ma vie, bonne écoute
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/UQtttsGuY0k[/bbvideo]
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
[VIDEO-VOTE OUVERT] EARTH ? WIN AND FIRE - JUILLET 2022
Salutations coveristes
Pour commencer, bravo à vous tous pour votre participation studieuse à cet exercice bénéfique à la maitrise de ce merveilleux instrument qu'est la batterie
Grace au cover, je suis obligée de jouer au moins une fois par mois de la batterie et c'est bien
car avec le taf de nuit, je n'ai vraiment pas le temps et cette chaleur me démotive
Donc merci pour ce challenge
Après une écoute attentive, voici mon avis pour ce Cover du mois de Juillet 2022 : Earth, Wind and Fire
LukeSkinWalker
Le choix du pot-pourri non ce n'est pas une insulte (Mélange hétéroclite de pièce de musique légère faite de thèmes empruntés à diverses sources) est un bon choix
cette prestation est-elle faite en une prise ?
Cher membre alcoolique, certaines suspicions ont été portées à votre encontre, sur l'usage intensif d'incrustation vidéo pendant votre session.
Une expertise approfondie de notre service enquête et investigation est en cours.
Tout comme le dopage de notre Ours favori (qui doit certainement hiberner malgré que nous soyons en été, "certainement dû à une dégénérescence des neurones suite à une consommation excessive"), le bidouillage des notes, comme une manipulation vidéo, est strictement interdite !
Tambour Fumant Il est interdit de poster un commentaire qui n'a pas été écrit par l'auteur, un bannissement de votre compte est à l'étude
Ce n'est pas la première fois que cette personne porte des propos fallacieux, sur certains membres de cette taverne.
Croyez en notre châtiment exemplaire, s'il s'avère que c'est une calomnie éhontée.
Cet aparté fait, c'est bon, carré, le son est propre (fini les Tagadapouetpouetlaricolala) et un florilège de rythmiques différentes. Bravo El'Bator
SpeeRoo
Nous savons très bien qui vous êtes monsieur Spee, cela ne sert à rien de vous cacher, nous avons déjà assez avec l'autre abrutie et sa cagoule.
Cessez ce petit jeu de cache-cache.
Cette mise au point faite,
Vos baskets rouges avec un logo jaune, donne à penser que vous êtes le propriétaire d'une Ferrari.
N'avez-vous point honte, d'étaler votre abondance monétaire dans un forum d'ivrogne, qui dépense leurs salaires au lieu d'alimenter en denrées leurs enfants rachitiques ?
C'est un étalage qui ne vous sied guère, monsieur
Après cette petite réflexion, Penchons-nous sur votre prestation.
Un son toujours au poil, c'est acoustiquement plaisant.
Une ouverture du Hh à chaque mesure aurait été bienvenue.
Une finalité bien précoce.
Encore un superbe cover. Bravo Woolite
nonodrum
Nous avons bien compris votre crainte du coronavirus et la guerre en Ukraine
Mais vous devriez sortir en peu de votre abri antiatomique, votre aptitude au survivalisme est un peu exacerbée.
Vous allez jusqu'à porter les couleurs des soldats au repos.
Tout comme Mr Spee, vous étalez votre richesse en nous montrant votre abri qui certainement, est alimenté par un groupe électrogène.
Au prix de l'essence en ce moment, nous constatons que vous avez les moyens, comparativement à nos chers fidèles membres pochards infortunés de la taverne.
C'est une honte monsieur
Cette apostille faite, Super cover, avec un son de Gc efficacement bon, mais qui détonne par rapport à votre set.
Très belle réalisation d'une fin interrompue avant l'heure.
Bravo pour votre prestation qualitative régulière
Hé ho le cowboy, tu te casses de mon post ou je déterre ma hache de guerre
Bravo régularman 
Tambour Fumant
Au lieu de perdre 5 heures à faire un montage audio entre deux versions, vous auriez pu faire des répétitions et nous sortir un contest correct.
Mais la procrastination est une vertu chez certaines personnes.
Merci d'avoir enlevé la diaphonie ou le freeze du pc, la première vidéo était inaudible
Après ces axiomes laconiques, c'est quoi ce break à 3'18, c'est du grand portnenouak
Pour les pêches aux cymbales, c'est quand il faut, et non quand vous voulez.
Le tambourin à cloche empêche de discerner votre jeu au Hh, j'imagine que cela est volontaire pour cacher votre manque de régularité sur le charley.
Par-contre, j'aime bien les frisés à la Cc
Comme aujourd'hui, c'est l'école des fans, Bravo Tagoulgirl
Vous l'aurez compris, vous avez vraiment tous étés très bons (même toi) TF.
Franchement ce mois-ci, je suis dans une impasse, je ne peux pas voter pour une personne en particulier.
Alors, je demande aux modérateurs-euses-iels, de pouvoir voter pour les trois participants
Pour moi, il y a une égalité indiscutable.
Encore bravo à vous trois et félicitation pour votre assiduité aux covers du mois, votre présence est indubitablement la voute de cette taverne.
Vous avez tous les trois, la première place sur le podium
ATTESTATION DE RENONCIATION
Par la présente, je déclare renoncer à porter doléance envers Monsieur LukeSkinWalker
J'avoue avoir imaginé cette odieuse machination, afin d'inséminer une réponse au nom de Monsieur LukeSkinWalker et inventé de toute pièce une fausse plainte, pour nuire à la crédibilité de cette personne.
Je suis foncièrement navrée de mon imposture et de la gêne occasionnée
J'admets aussi, avoir porté atteinte à l'intégrité de Monsieur Speeroo et de Monsieur nonodrum en affublant les susnommés d'abondantes richesses non fondés.
Je vous prie, chers membres de la taverne, d'accepter mes plus plates excuses, ainsi que ma plus grande déférence.
En espérant une sanction rapide et sévère de votre part
HUG
Pour commencer, bravo à vous tous pour votre participation studieuse à cet exercice bénéfique à la maitrise de ce merveilleux instrument qu'est la batterie
Grace au cover, je suis obligée de jouer au moins une fois par mois de la batterie et c'est bien
car avec le taf de nuit, je n'ai vraiment pas le temps et cette chaleur me démotive
Donc merci pour ce challenge
Après une écoute attentive, voici mon avis pour ce Cover du mois de Juillet 2022 : Earth, Wind and Fire
LukeSkinWalker
Le choix du pot-pourri non ce n'est pas une insulte (Mélange hétéroclite de pièce de musique légère faite de thèmes empruntés à diverses sources) est un bon choix
cette prestation est-elle faite en une prise ?
Cher membre alcoolique, certaines suspicions ont été portées à votre encontre, sur l'usage intensif d'incrustation vidéo pendant votre session.
Une expertise approfondie de notre service enquête et investigation est en cours.
Tout comme le dopage de notre Ours favori (qui doit certainement hiberner malgré que nous soyons en été, "certainement dû à une dégénérescence des neurones suite à une consommation excessive"), le bidouillage des notes, comme une manipulation vidéo, est strictement interdite !
Nous gardons pour nous, l'origine de la plainte de Tam.... Fu....LukeSkinWalker a écrit :La plainte vient de qui ?
Tambour Fumant Il est interdit de poster un commentaire qui n'a pas été écrit par l'auteur, un bannissement de votre compte est à l'étude
Ce n'est pas la première fois que cette personne porte des propos fallacieux, sur certains membres de cette taverne.
Croyez en notre châtiment exemplaire, s'il s'avère que c'est une calomnie éhontée.
Cet aparté fait, c'est bon, carré, le son est propre (fini les Tagadapouetpouetlaricolala) et un florilège de rythmiques différentes. Bravo El'Bator

SpeeRoo
Nous savons très bien qui vous êtes monsieur Spee, cela ne sert à rien de vous cacher, nous avons déjà assez avec l'autre abrutie et sa cagoule.
Cessez ce petit jeu de cache-cache.
Cette mise au point faite,
Vos baskets rouges avec un logo jaune, donne à penser que vous êtes le propriétaire d'une Ferrari.
N'avez-vous point honte, d'étaler votre abondance monétaire dans un forum d'ivrogne, qui dépense leurs salaires au lieu d'alimenter en denrées leurs enfants rachitiques ?
C'est un étalage qui ne vous sied guère, monsieur
Après cette petite réflexion, Penchons-nous sur votre prestation.
Un son toujours au poil, c'est acoustiquement plaisant.
Une ouverture du Hh à chaque mesure aurait été bienvenue.
Une finalité bien précoce.
Encore un superbe cover. Bravo Woolite

nonodrum
Nous avons bien compris votre crainte du coronavirus et la guerre en Ukraine
Mais vous devriez sortir en peu de votre abri antiatomique, votre aptitude au survivalisme est un peu exacerbée.
Vous allez jusqu'à porter les couleurs des soldats au repos.
Tout comme Mr Spee, vous étalez votre richesse en nous montrant votre abri qui certainement, est alimenté par un groupe électrogène.
Au prix de l'essence en ce moment, nous constatons que vous avez les moyens, comparativement à nos chers fidèles membres pochards infortunés de la taverne.
C'est une honte monsieur
Cette apostille faite, Super cover, avec un son de Gc efficacement bon, mais qui détonne par rapport à votre set.
Très belle réalisation d'une fin interrompue avant l'heure.
Bravo pour votre prestation qualitative régulière
Hé ho le cowboy, tu te casses de mon post ou je déterre ma hache de guerre 
Tambour Fumant
Au lieu de perdre 5 heures à faire un montage audio entre deux versions, vous auriez pu faire des répétitions et nous sortir un contest correct.
Mais la procrastination est une vertu chez certaines personnes.
Merci d'avoir enlevé la diaphonie ou le freeze du pc, la première vidéo était inaudible
Après ces axiomes laconiques, c'est quoi ce break à 3'18, c'est du grand portnenouak
Pour les pêches aux cymbales, c'est quand il faut, et non quand vous voulez.
Le tambourin à cloche empêche de discerner votre jeu au Hh, j'imagine que cela est volontaire pour cacher votre manque de régularité sur le charley.
Par-contre, j'aime bien les frisés à la Cc
Comme aujourd'hui, c'est l'école des fans, Bravo Tagoulgirl

Vous l'aurez compris, vous avez vraiment tous étés très bons (même toi) TF.
Franchement ce mois-ci, je suis dans une impasse, je ne peux pas voter pour une personne en particulier.
Alors, je demande aux modérateurs-euses-iels, de pouvoir voter pour les trois participants
Pour moi, il y a une égalité indiscutable.
Encore bravo à vous trois et félicitation pour votre assiduité aux covers du mois, votre présence est indubitablement la voute de cette taverne.
Vous avez tous les trois, la première place sur le podium

ATTESTATION DE RENONCIATION
Par la présente, je déclare renoncer à porter doléance envers Monsieur LukeSkinWalker
J'avoue avoir imaginé cette odieuse machination, afin d'inséminer une réponse au nom de Monsieur LukeSkinWalker et inventé de toute pièce une fausse plainte, pour nuire à la crédibilité de cette personne.
Je suis foncièrement navrée de mon imposture et de la gêne occasionnée
J'admets aussi, avoir porté atteinte à l'intégrité de Monsieur Speeroo et de Monsieur nonodrum en affublant les susnommés d'abondantes richesses non fondés.
Je vous prie, chers membres de la taverne, d'accepter mes plus plates excuses, ainsi que ma plus grande déférence.
En espérant une sanction rapide et sévère de votre part

HUG

- LukeSkinWalker
- Pilier de comptoir
C'est pas Tambour Fumant c'estTambour Fracassé
je veux savoir ce que tu met dans ton breuvage pour être aussi inventive dans ta prose alors pour répondre à ta verbe et sans pareil je verbaliserais ceci :
Dans un reportage de pure invention, tu as eu l’audace de me faire passer pour un imbécile. Un fou sinistre, aigri et hargneux, triste. Moi qui suis d’un naturel si joyeux ! Je tue pas mal, bien sûr, mais toujours avec le sourire !
Oui, c’est bien moi, Fantômas. Tu ne connaîtras jamais mon vrai visage. Sous ce masque, personne ne le connaîtra jamais.
Il n'y a ici pas d'inéluctabilité historique.
ce pot-pourri existe et je l'ai découvert il y a fort longtemps sur une compilation de tubes (dans les années 90) on le mettait dans nos soirées et on dansait
malgré l'affreuseté du morceau , à volumineux renfort de boum boum
voici le lien original : https://youtu.be/97iGxwdtV_c
je l'ai interprété en 1 prise, et je m'en trouve fort désolé. Fait avec 2 caméras en simultané : mon action cam (perception visuelle du dessus) et mon tel (perception visuelle du coté) - on distingue d'ailleurs le programme informatique avec la piste tambour (en rose pourpre) qui avance au fur et à mesure de la progression de la chanson.
Non ce n'est pas du playback. Ce n'est pas un tour de magie
En règle générale, je discerne acoustiquement attentivement le titre 1 fois
Et je joue en regardant la piste "batterie" original ou je distingue pellucidement les coups de kick, de claire et l'emplacement des descentes de tom et d'accent
Notre ami Laurent emploie une partition, moi j'emploie l'onde de la piste.
il se trouve que je connaissais ce titre pour l'avoir honteusement perçu acoustiquement attentivement des tonnes de fois en soirée dans ma jeunesse de fpunk décérébré.
et ensuite l'usage abusif du clip d'origine, c'est ma "touch" personnelle.
Tu constateras que sur le contest d'Aout, il n'y a pas d'incrustation car il n'existe pas de clip existant sur cette reprise
Ton article il était faux hein ? - C'est exact il était faux. - Tu prétends qu'il était faux maintenant que tout le monde croit qu'il était vrai ? - Ben c'est pourtant vrai. - Qu'est ce qu'est vrai ? Que tout le monde croit qu'il était vrai ? - Mais non c'est pourtant vrai qu'il était faux.

je veux savoir ce que tu met dans ton breuvage pour être aussi inventive dans ta prose alors pour répondre à ta verbe et sans pareil je verbaliserais ceci :
Dans un reportage de pure invention, tu as eu l’audace de me faire passer pour un imbécile. Un fou sinistre, aigri et hargneux, triste. Moi qui suis d’un naturel si joyeux ! Je tue pas mal, bien sûr, mais toujours avec le sourire !
Oui, c’est bien moi, Fantômas. Tu ne connaîtras jamais mon vrai visage. Sous ce masque, personne ne le connaîtra jamais.
Il n'y a ici pas d'inéluctabilité historique.
ce pot-pourri existe et je l'ai découvert il y a fort longtemps sur une compilation de tubes (dans les années 90) on le mettait dans nos soirées et on dansait
malgré l'affreuseté du morceau , à volumineux renfort de boum boum
voici le lien original : https://youtu.be/97iGxwdtV_c
je l'ai interprété en 1 prise, et je m'en trouve fort désolé. Fait avec 2 caméras en simultané : mon action cam (perception visuelle du dessus) et mon tel (perception visuelle du coté) - on distingue d'ailleurs le programme informatique avec la piste tambour (en rose pourpre) qui avance au fur et à mesure de la progression de la chanson.
Non ce n'est pas du playback. Ce n'est pas un tour de magie
En règle générale, je discerne acoustiquement attentivement le titre 1 fois
Et je joue en regardant la piste "batterie" original ou je distingue pellucidement les coups de kick, de claire et l'emplacement des descentes de tom et d'accent
Notre ami Laurent emploie une partition, moi j'emploie l'onde de la piste.
il se trouve que je connaissais ce titre pour l'avoir honteusement perçu acoustiquement attentivement des tonnes de fois en soirée dans ma jeunesse de fpunk décérébré.
et ensuite l'usage abusif du clip d'origine, c'est ma "touch" personnelle.
Tu constateras que sur le contest d'Aout, il n'y a pas d'incrustation car il n'existe pas de clip existant sur cette reprise
Ton article il était faux hein ? - C'est exact il était faux. - Tu prétends qu'il était faux maintenant que tout le monde croit qu'il était vrai ? - Ben c'est pourtant vrai. - Qu'est ce qu'est vrai ? Que tout le monde croit qu'il était vrai ? - Mais non c'est pourtant vrai qu'il était faux.
Dernière modification par LukeSkinWalker le 09 août 2022, 09:32, modifié 1 fois.
Un jour j’irais vivre en Théorie parce qu’ en théorie tout se passe bien (P. Desproges)
- LukeSkinWalker
- Pilier de comptoir
Tout a été dit par Tambour fracassé
spee:
une tres bonne tenue du rythme, un son toujours nickel , une aisance de jeu qui déconcerte, le batteur sans tête a encore frappé fort
nono:
c'est carré , pas de fausse note perceptible
on te voit faire la grimace donc tu dois surement t'être planté mais je ne l'ai pas perçu et ton son est bien trouvé (à l'ancienne)
j'aime bien ton montage vidéo , je sais qu'on a pas le droit de voter en fonction du visuel mais bon je vote pour toi
parce que je fais ce que je veux (...avec mes cheveux)
TF:
lol respect de jouer sur une version qui se désynchronise, belle exercice de mixage
tu as retiré ta cagoule donc j'imagine qu'il doit faire 42 degrés dans ton appartement
oh mais tu t'emballes à la fin , on sent la touche "fusion" qui repointe le bout de son nez
tu te lèves et tu titubes , lol , ok notre TF est bourré, ce qui explique sa prose alambiquée
MOi:
arrete de faire des inscrut clip, on veut seulement te voir toi, pas la tete des musiciens et leur costumes de l'espace
tu as l'air d'en chier au charleyston, et sur les breaks tu pries pour retomber sur tes pattes .
détend toi et surtout ferme la bouche, tu vas gober les mouches
BRAVO A TOUS.

spee:
une tres bonne tenue du rythme, un son toujours nickel , une aisance de jeu qui déconcerte, le batteur sans tête a encore frappé fort
nono:
c'est carré , pas de fausse note perceptible
on te voit faire la grimace donc tu dois surement t'être planté mais je ne l'ai pas perçu et ton son est bien trouvé (à l'ancienne)
j'aime bien ton montage vidéo , je sais qu'on a pas le droit de voter en fonction du visuel mais bon je vote pour toi
parce que je fais ce que je veux (...avec mes cheveux)
TF:
lol respect de jouer sur une version qui se désynchronise, belle exercice de mixage
tu as retiré ta cagoule donc j'imagine qu'il doit faire 42 degrés dans ton appartement
oh mais tu t'emballes à la fin , on sent la touche "fusion" qui repointe le bout de son nez
tu te lèves et tu titubes , lol , ok notre TF est bourré, ce qui explique sa prose alambiquée
MOi:
arrete de faire des inscrut clip, on veut seulement te voir toi, pas la tete des musiciens et leur costumes de l'espace
tu as l'air d'en chier au charleyston, et sur les breaks tu pries pour retomber sur tes pattes .
détend toi et surtout ferme la bouche, tu vas gober les mouches
BRAVO A TOUS.
- nonodrum
- Administrateur du site
Je fais la grimace parce que je suis en train de courir pour rattrapé le tempo...LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST
Merc pour ton retour.
Tambour fumant, j'ai explosé de rire avec tes commentaires
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Merci ho grand modérateur, mais j'espère que ce n'est qu'un adjectif qualificatif, il me faut un homme à poigne.

- SpeeRoo
- Fait partie des murs
- Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
- Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg
Hello Touti
Bon faut que je prenne un moment pour Faire un retour
LukeSkinWalker
Good Good, ça se précise à chaque fois !
Pas Fan du Meddley, mais c'est autre chose, je n'en tiens pas compte.
Les choses dont on a discuté en MP se précisent
Le son est top, toujours précis sur le couple Snare/Kick, la pulse est là.
quelques fluctuations, comme tout le monde (on n'est toujours pas des machines).
Bon Cover Alex
nonodrum
Vache quelle évolution !
C'est Beaucoup plus simple et donc beaucoup plus Groovy
Ton Kick est précis, le son est ouvert, pas mal pour une Electro
Je vote pour toi, car je trouve que c'est vachement plus au service de la zique
Bon Cover Nono
Tambour Fumant
Bon tu t'es fais plaisir Lamyss ?
Bon ben c'est le principal
Yen a Patou
Mais c'est ton droit le plus légitime
Earth Wind And Fusion en Fire
En tout cas, merci pour tes commentaires toujours Hilarants, délirants, créatifs, et surtout POSITIFS
Chte Bizzzz Lamyss
Merci à ceux qui ont participé, c'est ça le plus important,
Le Cover du mois est un Moteur Puissant pour l'évolution.
N'hésitez pas envoyez envoyez !!!!
Bon faut que je prenne un moment pour Faire un retour
LukeSkinWalker
Good Good, ça se précise à chaque fois !
Pas Fan du Meddley, mais c'est autre chose, je n'en tiens pas compte.
Les choses dont on a discuté en MP se précisent
Le son est top, toujours précis sur le couple Snare/Kick, la pulse est là.
quelques fluctuations, comme tout le monde (on n'est toujours pas des machines).
Bon Cover Alex
nonodrum
Vache quelle évolution !
Bon Cover Nono
Tambour Fumant
Bon tu t'es fais plaisir Lamyss ?
Bon ben c'est le principal
Yen a Patou
Mais c'est ton droit le plus légitime
Earth Wind And Fusion en Fire
En tout cas, merci pour tes commentaires toujours Hilarants, délirants, créatifs, et surtout POSITIFS
Chte Bizzzz Lamyss
Merci à ceux qui ont participé, c'est ça le plus important,
Le Cover du mois est un Moteur Puissant pour l'évolution.
N'hésitez pas envoyez envoyez !!!!
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
N'ayant pas eu l'autorisation de voter pour vous trois (d'ailleurs, je n'ai aucune réponse
)
Je vote Nono pour les coups de fouets na
- SCHAU1971
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 24#p157888
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 17&t=11134
Bon tout a été dit avant : je vote nono !

- nonodrum
- Administrateur du site
MerciSpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Vache quelle évolution !
Bon Cover Nono
Pour le son vu que je capte le son de mes cymbales via un micro actif, je capte par la même occasion la résonnance de la batterie, vue que j'ai remis les peaux de résonnance sur les fûts, le plus flagrant étant la caisse claire, sa donne un côté plus naturel au son et plus de précision sur la caisse claire.
Après j'ai choisi un kit funk ayant un son pas trop gonflé mes plutôt naturel.
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- nonodrum
- Administrateur du site
LukeSkinWalker: Très bon cover, le choix du kit colle bien à la zic, cover précis et propre bon groove, tu en fais pas des tonne mais juste ce qu'il faut, cela s'entend que tu joue régulièrement, ton niveau à largement progresser.
Après je suis pas fan du medley mais côté enchainement c'est un excellent exercice que tu passe haut la main.
SpeeRoo: Batteur aux basket de couleur rouge ferrari ou es Cyndi ( lire à la Danny Boon dans le sketch Arlequin le champion de l'amour)
Très bon cover bien régulier , ce genre du rythme mais à l'épreuve de l'endurance et du timing.
Très bon son, j'aurai rajouté un poil de grosse caisse pour quelle soit juste un peu plus présente, juste question de gout perso.
nonodrum: Honte a toi, que d'énergie dépensé dans ce bunker alimenté par groupe électrogène fonctionne à l'alcool de betterave, même pas capable de faire bruit naturellement dans ce lieu isolé, il faut que tu passe par du vst (vusique sextrument transmisble)
, je raconte n'importe quoi; Tambour Fumant sort de ce corps.
TAmbour Fumant: Justement la grâce vous aura-t-elle touché, pour cet halo de lumière sur votre visage, ou est-ce l'abus de surtension électrique de votre caméra qui perturbe son capteur optique ?
Vous cherchez à impressionner par votre technique j'en fou partout, vous débordez d'énergie comme William, et au final vous retombez sur vos pattes, tel un funambule tirant trop sur la corde sensible, je vous serez grès d'être un peu plus sérieuse dans votre reprise de l'instrument...
Bon plus sérieusement, très bon mix de ton montage de cover avec deux interprétations différentes, la galère à caler, vive la maitrise informatique
Côté batterie tu as lâché les watts, peut-être un peu trop, c'est ton côté fusion qui ressort.
Ton cover et bon ,en canalisant toute cette énergie, tu peux allé beaucoup plus dans ton niveau de batterie, tu as un sacrée potentiel.
Donc l'heure du choix a sonné, j'ai voté pour LukeSkinWalker , parce que la farce est avec lui, euh non la force....
Merci pour vos participations, c'est super intéressant d'entendre différentes approche musicale , et l'appropriation que l'on peut faire d'un même morceau.

Après je suis pas fan du medley mais côté enchainement c'est un excellent exercice que tu passe haut la main.
SpeeRoo: Batteur aux basket de couleur rouge ferrari ou es Cyndi ( lire à la Danny Boon dans le sketch Arlequin le champion de l'amour)
Très bon son, j'aurai rajouté un poil de grosse caisse pour quelle soit juste un peu plus présente, juste question de gout perso.
nonodrum: Honte a toi, que d'énergie dépensé dans ce bunker alimenté par groupe électrogène fonctionne à l'alcool de betterave, même pas capable de faire bruit naturellement dans ce lieu isolé, il faut que tu passe par du vst (vusique sextrument transmisble)
TAmbour Fumant: Justement la grâce vous aura-t-elle touché, pour cet halo de lumière sur votre visage, ou est-ce l'abus de surtension électrique de votre caméra qui perturbe son capteur optique ?
Vous cherchez à impressionner par votre technique j'en fou partout, vous débordez d'énergie comme William, et au final vous retombez sur vos pattes, tel un funambule tirant trop sur la corde sensible, je vous serez grès d'être un peu plus sérieuse dans votre reprise de l'instrument...
Bon plus sérieusement, très bon mix de ton montage de cover avec deux interprétations différentes, la galère à caler, vive la maitrise informatique
Côté batterie tu as lâché les watts, peut-être un peu trop, c'est ton côté fusion qui ressort.
Ton cover et bon ,en canalisant toute cette énergie, tu peux allé beaucoup plus dans ton niveau de batterie, tu as un sacrée potentiel.
Donc l'heure du choix a sonné, j'ai voté pour LukeSkinWalker , parce que la farce est avec lui, euh non la force....
Merci pour vos participations, c'est super intéressant d'entendre différentes approche musicale , et l'appropriation que l'on peut faire d'un même morceau.
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- nonodrum
- Administrateur du site
Ah , je comprend pourquoi tu aime les cagoules....Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST N'ayant pas eu l'autorisation de voter pour vous trois (d'ailleurs, je n'ai aucune réponse)
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700
Bien bien bien... Maintenant que j'ai arrêté de pisser de rire en lisant les divagations toujours déjantées de ma Squaw préférée, je vais vous faire part de ce que j'ai ressenti en vous écoutant.
Comme TF, je crois que j'aurai facilement pu voter pour chacun d'entre vous tant les prestations sont de qualité, mais il ne doit en rester qu'un (appelez moi Highlander dorénavant
). Bref :
LukeSkinWalker : partir su un medley était une idée audacieuse et ma foi tu t'en sors merveilleusement bien. Ta façon de jouer en fonction des ondes sur le PC, ça me troue le cul !
Comment c'est possible de faire un truc pareil... grand mystère mais redoutablement efficace je ne peux que le constater. Tu as mon vote.
SpeeRoo : bah je peux reprendre le dernier commentaire que j'ai fait à propos de ton dernier cover quoi.... Tout est carré, propre, chiadé aux petits oignons... le son est top comme toujours... Je persiste et signe, tu viens d'ailleurs !
Nono : propre et clair comme d'hab. Tu aurais également pu avoir mon vote, mais tu en as déjà trop
TF : bon bah toi, tu auras mon vote le jour où tu montreras ton sourire, NA ! Sinon, surtout, mais surtout, fais attention, les drogues c'est mal, mais putain que c'est bon de lire tes proses de décérébrée du bulbe imbibé !
Comme TF, je crois que j'aurai facilement pu voter pour chacun d'entre vous tant les prestations sont de qualité, mais il ne doit en rester qu'un (appelez moi Highlander dorénavant
LukeSkinWalker : partir su un medley était une idée audacieuse et ma foi tu t'en sors merveilleusement bien. Ta façon de jouer en fonction des ondes sur le PC, ça me troue le cul !
SpeeRoo : bah je peux reprendre le dernier commentaire que j'ai fait à propos de ton dernier cover quoi.... Tout est carré, propre, chiadé aux petits oignons... le son est top comme toujours... Je persiste et signe, tu viens d'ailleurs !
Nono : propre et clair comme d'hab. Tu aurais également pu avoir mon vote, mais tu en as déjà trop
TF : bon bah toi, tu auras mon vote le jour où tu montreras ton sourire, NA ! Sinon, surtout, mais surtout, fais attention, les drogues c'est mal, mais putain que c'est bon de lire tes proses de décérébrée du bulbe imbibé !
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
C'est déjà fait dans la fin de ma vidéo NostalgieURAN a écrit :TF : bon bah toi, tu auras mon vote le jour où tu montreras ton sourire,