Le choix de la version et laissé libre, version tango, version electro, version metalo, toute version a GOGO bienvenuto...
Comprendo , ici ont fait juste le cover qu'il faut.....

J'ai écouté très bon remix, du coup j'hésite avec la version que je voulais faire, plus electro de Q-Burns Abstract Message version Paris Dernière.LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST Oh fada je viens de tomber sur un bon remix... mélange de soul et d'un autre genre musical, allez je vous en dis pas plus je vais me le tenter.
C'est possible d'écouter ce remix ? mercinonodrum a écrit :J'ai écouté très bon remix, du coup j'hésite avec la version que je voulais faire
C'est particulier, comme toute reprise de cette émission, je trouve ça original et décalé dans le style.
Justement !SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Je passe le morceau a peu près
Ouais mais a vitesse normale c'est encore la cata... Bon là je viens de le passer à 96%... Demain je tente 97%. Je commence à voir le bout du tunnelSpeeRoo a écrit :QR_BBPOSTJustement !SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Je passe le morceau a peu près
Enregistre et envoie, c'est là ou tu vas gravir un step.
Ne te pose pas de questions, ça va te forcer à sortir quelque chose, et c'est ça le but.
envoie envoie, t'occupe pas des signaux, mets du charbon
Mouai .... 96 ou 100% c'est pareil !SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Bon là je viens de le passer à 96%...
Des amendes aux membres de son groupe
La réputation du chanteur fait de lui un tyran avec ses musiciens. Beaucoup sont allés jusqu’à quitter la formation, y compris les plus grands tels que Fred Wesley et Maceo Parker. Ce dernier raconte : « Il fallait être à l’heure. Il fallait être en costume. Ton matériel devait être intact. Il fallait un nœud papillon. Il fallait absolument l’avoir ! Tu ne pouvais pas te pointer sans ton nœud papillon. Tu ne pouvais pas te pointer sans ton cummerbund. Il fallait que le cuir de nos chaussures luise. Tous ces trucs étaient obligatoires. » Sur scène, James Brown entendait tout, et faisait parfois un signe de main lorsque l’un des musiciens avait fait une erreur. En général, ça se finissait par une amende pour le fautif.
src:https://www.ouest-france.fr/culture/musiques/dix-choses-que-vous-ignorez-peut-etre-sur-james-brown-4701344
Si seulement c'était si simple. Parfois l'acceleration du jeu t'amène dans tes limites et peut mettre en exergue des positions non optimales (position de tenue de baguette sur la charley par exemple)SpeeRoo a écrit :QR_BBPOSTMouai .... 96 ou 100% c'est pareil !SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Bon là je viens de le passer à 96%...![]()
Un petit coup de speed pour motiver l'influ nerveux et tu le passes au tempo !
Si tu es en situation, tu ne vas pas dire aux mecs, ha ben non, baissez de 5 pions, tu vas y aller sans te poser de questions.
Envoi Berdeeeeeel![]()
![]()
![]()
Justement !SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Si seulement c'était si simple. Parfois l'acceleration du jeu t'amène dans tes limites et peut mettre en exergue des positions non optimales (position de tenue de baguette sur la charley par exemple)
Dans la vrai vie, ça n'est pas comme ça ! Si la tourne est à 95 pour un gros Funk, Si tu le joues à 105, ça ne tournera plus un caramel, et si tu l'envoies à 90,SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Par contre quand tu fais un concert (j'en n'ai pas fait bcp) mais j'ai vite expliqué que celui qu faisait le tempo c'était le batteur donc si je veux jouer le morceau a 90% du tempo, ben ça sera comme ça.. non mais