Alors de mon côté mon choix ce porte sur
SCHAU1971, pour avoir tenté de tenir le rythme original pendant 5mn,, prise de son simple naturelle qui colle bien au titre.
Même si tu as pas de gros son , le son est propre, clair et bien défini .
SpeeRoo un style de zic que tu affectionne vue le nombre de cover que fait dans ce style.
Tu colle bien au thème, très régulier, j'aurais pensé que tu aurais travaillé le son de ta drum avec un son plus sec dans le style des Scary Pocket pour ce genre de musique.
Avec grosse caisse plus présente, je trouve quelle ce noie trop avec le son de la basse, c'est que mon oreille perso

côté caisse claire le son des ghost note ressort très bien.
Tu as fait du très bon taf côté technique, sa groove, le fait que tu soit bassiste joue beaucoup pour le suivi rythmique.
Un très bon cover.
LukeSkinWalkerj'ai découvert un artiste que je connaissais pas, d'ailleurs j'avais commencé à travailler le cover sur cette version, mais j'ai pas eu le temps de pouvoir aller plus loin.
Côté jeu tu t'en sors très bien, mais je trouve que sa sonne trop binaire pour moi, il manque le côté funk syncopé avec une touche de ternaire, je pense que le son de la caisse claire est trop linéaire , trop régulière dans la dynamique de frappe et du coup ça casse un peu le pattern.
Enfin c'est mon ressenti je sais pas si ça le fait chez les autres.
Sinon très bon cover, on sent que tu prend du level techniquement, tu sors des cover propre de manière assez rapidement.
Petit rappel on peux encore voter jusqu'au 22/09....