[VIDEO-VOTE FERMER] James Brown - Get Up (I Feel Like Being a) Sex Machine - AOUT 2022

Tu fais des covers ? Tu aimes les défis ? Cette animation est faite pour toi ami(e) de la taverne; tous les mois un cover, tous les mois un gagnant.

VOTE OUVERT

Le sondage est terminé depuis le 22 sept. 2022, 21:02

LukeSkinWalker
2
25%
SpeeRoo
2
25%
SCHAU1971
4
50%

Nombre total de votes : 8
LukeSkinWalker
Pilier de comptoir
Matos : Roland TD17
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11513&p=168690#p168690

[VIDEO-VOTE OUVERT] James Brown - Get Up (I Feel Like Being a) Sex Machine - AOUT 2022

Message par LukeSkinWalker »

Tambour Fumant a écrit : Papillon = "vis de serrage des cymbales de charleston"

:lol: :lol: :D :D

Bien trouvé
Un jour j’irais vivre en Théorie parce qu’ en théorie tout se passe bien (P. Desproges)

>>> ma chaine de cover <<<
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902

[VIDEO-VOTE OUVERT] James Brown - Get Up (I Feel Like Being a) Sex Machine - AOUT 2022

Message par nonodrum »

Félicitation SCHAU1971, étant donner que tu es le vainqueur du cover, c'est à toi de choisir pour le mois d'octobre, je pense que tu as zappé.

J'ouvre le poste de discussion, tu as jusqu'à dimanche pour choisir, vue que le cover d'octobre démarre ce Lundi....
:occasion14: :occasion14: :occasion14:
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700

[VIDEO-VOTE FERMER] James Brown - Get Up (I Feel Like Being a) Sex Machine - AOUT 2022

Message par URAN »

LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST Hello , seulement 3 participants ce mois ci, bon c'était le mois d'Aout... me direz vous... mais l'été dernier on avait eu 11 participants (theme : Le Cover POUM TCHACK août 2021) ... où sont passés Galactose, Firefrost, Nicodrummer, Oliv and co

quand meme c'etait le grand JAMES

c'est tristoune
Encore une fois, c'est la vie ici... c'est cyclique, et comme je l'ai dit le mois dernier les raisons, explications sont les mêmes.

Et si pour ma part, il n'y a rien à redire à mon choix de participer ou non au cover du mois, je dois tout de même vous faire mon méa culpa pour n'être même pas venu voter... Je n'ai pas été très présent tout court du reste.
Après, même si c'est plus dynamique quand il y a plus de participants, l'important reste tout de même de se faire plaisir.

De manière terriblement subjective, j'admets aisément que James Brown soit un GRAND, mais pour ma part c'est vraiment pas mais alors pas du tout ma came... Je n'ai aucun goût je sais :lol:
SCHAU1971
Modérateur sanguinaire
Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 24#p157888
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 17&t=11134

Message par SCHAU1971 »

Salut à tous !

Bon j'ai un peu le nez sans le guidon (pro et perso) en ce moment et un petit tour aux urgences de mon dernier (petite opération rapide de retrait du truc qui sert a priori à rien : l'appendice) jeudi soir n'a pas arrangé les choses..
Donc sans beaucoup réfléchir je pourrai proposer : The Cure mais pas sûr que ça attire les foules. Du coup un petit ACDC est sans doute plus rassembleur... Dites-moi ce que vous en pensez avant demain soir... Parce que j'ai une dead line demain soir (tard : je suis avec les moutons demain :talk: :))..
Après comme j'ai choisi à la place de tambour qui fume ! je peux aussi lui rendre la pareille sur ce coup-là ! TF n'hésite pas à prendre la main si tu as une idée !

Je retourne aux moutons. Bon WE à tous ! :occasion14:
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd

Message par Tambour Fumant »

Salut schau :hai: tu veux me refiler la patate chaude :fubar: c'est ton problème copain, tu as été élu au suffrage universel hé hé hé :lol:
Je suis fière de ton réussissement :clap:
Fait un gros bisous aux moutons de ma part :inlove:
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
Répondre