ça growl et ça frappe: mon groupe ((Nonoia))

Faites nous découvrir votre ou vos groupes, un peu d'histoire, des videos, des liens sonores....ici on présente son(ses) groupe(s)
Répondre
JansenBeatz
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Pearl Export + Roland TD20

Message par JansenBeatz »

Salut à tous bande de tapeurs! :blob8:

Je voulais partager avec vous le tout premier clip de mon groupe Nonoia.
Alors, attention, dans ce groupe je ne suis pas à la batterie, mais au chant.
Ceci étant dit, le batteur de Nonoia est un tueur!! Un danois bien déjanté comme on les aime!! haha :rofl:
Je vous mets le lien du clip sur YT ci-dessous.
Et sinon, je serai aussi bientôt en mesure de vous présenter mon autre groupe, celui où je suis à la drum! :)
Bref, n'hésitez pas à faire un feedback et à partager si ça vous dit!
Merci pour votre attention et à bientôt! :occasion14:
Clara
https://www.youtube.com/watch?v=PlJhw2xED2o
Page Nonoia sur Facebook
Oliview
Chope d'Or
Matos : Art Custom Drums Acrylic Art. Zildjian. Ludwig BB.
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=6307
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=6320

Message par Oliview »

Bigre c'est pas de la musique pour décrocher les ananas ça ! Ça déboite sévère sa mémé cowboy. Passer l'intro interminable de 57 s qui découragerait vite fait bien fait les programmateurs de Kiss FM et autres radios à la onegaine, bah moi je me suis bien éclaté à écouter ce condensé de douceur ouaté à la laine de verre. Merci pour la découverte. Et bonne route les Growlistes Blastifère. J'en ai encore l'index et le petit doigt érectiles.

oliv
:smiledansboite: :smiledansboite: :smiledansboite:
SpeeRoo
Fait partie des murs
Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg

Message par SpeeRoo »

JansenBeatz a écrit :QR_BBPOST Je vous mets le lien du clip sur YT ci-dessous.
Yeba, Bonne limonade pour endormir les bébés ! :devil:

Vache Le blaster fou :rofl:
Y m'éclatent ces mecs, je trouve ça terrible :lol:
ça a de la gueule , Super !

:occasion14: :occasion14: :occasion14:
LaGrosseBaguette
Chope d'Or
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=9685
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=9695

Message par LaGrosseBaguette »

Je pense que le secret est dans la peau de banane sur le charley ! Cela dit la pelle du gratteux impose également le respect !

Franchement cool, ça envoie bien et le clip est bien fun :rock:

Allez un petit bémol tout de même, le fauteuil roulant peu être un peu sous exploité :rofl:
JansenBeatz

Haha :rofl:
Merci pour vos retours! :)
Oliview, je suis assez d'accord avec toi pour l'intro... Malheureusement, j'ai beau gueulé très fort (lol), je ne suis pas toujours écoutée pour la DA! Et encore, la 1ère version du clip avait une très longue intro (plus de 3 min je crois) en mode cinématographique et tout...
Speeroo, ouais, c'est parfait comme dernier morceau à écouter avant de s'endormir! :lol:
LaGrosseBaguette, nous on aime faire des clips qui donnent la banane!.. :P Par contre, sache que le fauteuil roulant n'était pas du tout prévu à la base et que c'est pas du fake... J'avais une fracture cheville fraîche de tout juste une semaine au moment du tournage... Du coup, ben j'ai fait ce que j'ai pu, mais bon, je pouvais pas non plus faire des miracles!.. :!: ;)
Oliview
Chope d'Or
Matos : Art Custom Drums Acrylic Art. Zildjian. Ludwig BB.
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=6307
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=6320

Message par Oliview »

JansenBeatz a écrit :QR_BBPOST Oliview, je suis assez d'accord avec toi pour l'intro... Malheureusement, j'ai beau gueulé très fort (lol), je ne suis pas toujours écoutée pour la DA! Et encore, la 1ère version du clip avait une très longue intro (plus de 3 min je crois) en mode cinématographique et tout...
Gueule plus fort pasque j'ai faille zapper de chez zapette. Et je dois pas être le seul à mon avis. Souvent les clipistes veulent faire du cinéma et rêve d'une carrière à la Kubrick. Mais faut savoir que si tu n'es pas accroché dans les 5 secondes c'est mort. Direct dans le lard du blast... Direct ;) ;) ;)
JansenBeatz

Oliview a écrit :QR_BBPOST
JansenBeatz a écrit :QR_BBPOST Oliview, je suis assez d'accord avec toi pour l'intro... Malheureusement, j'ai beau gueulé très fort (lol), je ne suis pas toujours écoutée pour la DA! Et encore, la 1ère version du clip avait une très longue intro (plus de 3 min je crois) en mode cinématographique et tout...
Gueule plus fort pasque j'ai faille zapper de chez zapette. Et je dois pas être le seul à mon avis. Souvent les clipistes veulent faire du cinéma et rêve d'une carrière à la Kubrick. Mais faut savoir que si tu n'es pas accroché dans les 5 secondes c'est mort. Direct dans le lard du blast... Direct ;) ;) ;)
Je suis bien d'accord avec toi... C'est malheureux parce que tout ça parce qu'on est gâtés pourris aujourd'hui, submergés de données... Du coup on n'a plus le temps ou la patience pour un peu de statisme et d'art subtile... ^^ C'est un monde où effectivement, il ne faut pas traîner à accrocher le tout venant, surtout quand on n'est pas une méga star déjà connue! haha Mais bon, encore une fois, pas évident de faire entendre son avis à la team... Vous devez tous le savoir, faire un groupe et tout ce qui va avec, c'est pas facile, faut s'accorder avec tout le monde... C'est comme un couple mais en pire! lol :lol:
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd

Message par Tambour Fumant »

J'aurais bien fait un commentaire, mais maman m'as dit de ne pas parler aux inconnus
JansenBeatz a écrit :Merci pour votre attention et à bientôt! :occasion14: Clara
Ok donc Clara chanteuse, batteuse :rock:
Alors pour être franche, ce n'est vraiment pas mon style de zic, mais c'est bon, c'est même très bon, à part la chanteuse peut-être :devil: je déconne hein ! :lol:
La voix est inaudible, je ne sais même pas en quelle langue tu chantes et si je ne vois pas la vidéo je penserai que c'est un homme qui chante, c'est dommage :worried:
Pour l'œuf cassé, personnellement, j'aurais mis un poussin dedans, puis l'aurait fait cuire sur une poêle bien chaude Image
Gros potentiel avenir, belle vidéo, bon mastering des instruments, merci de nous le faire partager dans la taverne :clap:
Félicitation !
PS: Je t'ai reconnue Mme Claudia BLACK, signé : scorpius "farscape" :P
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
JansenBeatz

Tambour Fumant, Haha, merci pour ton retour! ;)
Je comprends que ce style de musique ne soit pas pour tout le monde... ça ne serait pas une musique dite "alternative" sinon :P
Mais ravie que tu aies quand même apprécié! ça fait plaisir! :)
Alors par contre pour l'histoire du poussin, heu, comment te dire... Vu que je suis veggie, compte pas sur moi pour mettre en scène de la cruauté animale hein... :emo: Je serais p'têtre plus dans le style sacrifice humain à la rigueur..! :devil: :rofl: :rock:
Tambour Fumant
Administrateur du site

JansenBeatz a écrit :Alors par contre pour l'histoire du poussin, heu, comment te dire... Vu que je suis veggie, compte pas sur moi pour mettre en scène de la cruauté animale hein... :emo: Je serais p'têtre plus dans le style sacrifice humain à la rigueur..! :devil: :rofl: :rock:
Ben wi, c'est vraiment trop injuste Image
Un poussin ou caneton en plastique ferait l'affaire ;), mais c'est sûr que cela serait dommage de ne pas le voir sautiller dans la poêle ! :devil:
C'est bientôt Halloween, mon penchant gothique revient à la charge en cette période Image
Sans déc !!!, je suis très animaliste, beaucoup de leçons de vie à prendre de leurs parts ! :inlove:
Que je ne vois pas un humain maltraiter un zanimau, je lui pulvérise la citrouille directe Image
Non mais c'est quoi c'est :swear: de :swear: de :swear: :swear: de :swear: d' :swear: de :swear:
Houla il faut que je me calme :(
Allez-les copos, on clique ici pour aider nos amis https://www.clicanimaux.com/ c'est gratuit et cela ne fais pas de mal de faire un geste altruiste
Perso quand j'ouvre mon navigateur, il est directement dessus, comme cela, je fais ma B.A quasi tous les jours !
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
JansenBeatz

Tambour Fumant, Haha :lol: Ah bah oui, je vois que tu es prête à en découdre (comme ils aiment dire aux infos... -_- ) pour défendre les zanimaux! :) Cool... Je te suis là dessus à 100%. :clap:
Et oui, moi Halloween me donne envie d'enfiler mon plus beau costume victorien et de séjourner dans le manoir de la famille Adams et de faire un festin diaboliquement lugubre (mais vegan!) haha :P :devil:
Je suis en train d'écouter ton lien (dans ta bio) de LTE avec Ze Portnoy à la frap-frap ^^
Bonne soirée à tous!
Tambour Fumant
Administrateur du site

JansenBeatz a écrit :Je suis en train d'écouter ton lien (dans ta bio) de LTE avec Ze Portnoy à la frap-frap ^^
Toi, tu me plais :clap: tu veux bien être ma topine ? ;(
Je remets le lien pour ceux qui aurait raté cette pépite ! Liquid Tension Experiment - "When the Water Breaks" Live 2008 *HD 1080p
SpeeRoo
Fait partie des murs
Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg

Message par SpeeRoo »

Je vous suis à 100% les filles pour ce qui est des bestioles, j'ai toujours été entouré de tout un tas de trucs poilus en tout genre,
quand on les aiment ils le rendent au centuple, quand je pense qu'il y a des gens qui doutent de leur pensée ... aie aie aie ...

JansenBeatz a écrit :QR_BBPOST Je suis en train d'écouter ton lien (dans ta bio) de LTE avec Ze Portnoy à la frap-frap ^^
Bonne soirée à tous!
Du coup j'y suis aussi, ce concert est gigantesque, je le re écoute toujours avec un grand pied :inlove:
Quels musiciens !!!!!
Dernière modification par SpeeRoo le 18 oct. 2022, 11:40, modifié 1 fois.
JansenBeatz

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST
JansenBeatz a écrit :Je suis en train d'écouter ton lien (dans ta bio) de LTE avec Ze Portnoy à la frap-frap ^^
Toi, tu me plais :clap: tu veux bien être ma topine ? ;(
Je remets le lien pour ceux qui aurait raté cette pépite ! Liquid Tension Experiment - "When the Water Breaks" Live 2008 *HD 1080p
Haha!.. Avec plaisir ;)
JansenBeatz

SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Je vous suis à 100% les filles pour ce qui est des bestioles, j'ai toujours été entouré de tout un tas de trucs poilus en tout genre,
quand on les aiment ils le rendent au centuples, quand je pense qu'il y a des gens qui doutent de leur pensée ... aie aie aie ...

JansenBeatz a écrit :QR_BBPOST Je suis en train d'écouter ton lien (dans ta bio) de LTE avec Ze Portnoy à la frap-frap ^^
Bonne soirée à tous!
Du coup j'y suis aussi, ce concert est gigantesque, je le re écoute toujours avec un grand pied :inlove:
Quels musiciens !!!!!
Ah ça! Bien d'accord... Il faut vraiment avoir un déficit cognitif et émotionnel soi-même pour douter de la sensibilité et de l'intelligence des bêtes... :)
Bon, très bonne écoute pour LTE! Mais, attention, n'oubliez pas d'écouter ou de réécouter mon groupe!.. :P C'est bien aussi... (dans un style un peu différent! hehe) :occasion14:
oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

Message par oli276 »

Ça tabasse. C'est bien travaillé et le clip est vraiment bien fait. Good job :occasion14:
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
Lauriebat
J'ai vu de la lumière et j'suis entré

Message par Lauriebat »

Hey la troupe,

J'ai maté le clip de Nonoia et là, je dis respect ! Le batteur est complètement possédé, c'est du grand art ! Et toi JansenBeatz, au chant, t'as une voix qui arrache, ça me file des frissons... dans le bon sens du terme, hein ! Ça me rappelle les nuits où je me lâche avec ma batterie, sous un ciel d'orage, ambiance complète goth.

Et parlons-en du goth, c'est pas juste un truc pour les corbeaux, c'est toute une vibe, un état d'esprit. Ça me fait penser, un look gothique pour le groupe, ça pourrait être méchamment cool pour le prochain clip. Imaginez un peu le décor : château abandonné, bougies, et vous tous lookés comme des seigneurs et dames de la nuit, avec des fringues qui claquent, genre velours noir et dentelle, et pourquoi pas des touches de rouge sang pour le contraste... Et la batterie, on pourrait la customiser avec des symboles gothiques, des têtes de mort, des roses noires, ça serait épique !
Franchement, votre style, il est unique. C'est pas le genre de truc qu'on entend en fond dans un ascenseur, et tant mieux ! C'est brut, c'est sincère, et ça, ça manque dans le paysage musical actuel. Et le coup du fauteuil, fallait oser, mais vous l'avez fait, et ça, ça déchire.

Bref, je vous dis mille fois bravo et continuez de nous faire vibrer avec votre son qui sort des catacombes ! Moi, je retourne à mes cymbales, parce que oui, la batterie c'est la vie, mais quand elle résonne dans les ténèbres, c'est encore plus exquis !
À la prochaine,
Laurie
Répondre