156810 messages, 10585 sujets, 2844 membres : c'est beau ! Je ne pouvais pas espérer trouver plus belle pépite maintenant que, je ne sais pour quelle raison, la batterie s'est immiscée dans ma tête depuis quelques semaines.
J'ai 34 ans et je suis artiste VFX. J'ai fait un peu de piano pendant 4 / 5 ans en école de musique lorsque j'étais enfant. Je me suis remis au piano en autodidacte pendant 2 / 3 ans juste pour me faire plaisir lorsque j'avais 20ans environ. Aujourd'hui, j'ai envie de me mettre à la batterie !
Bon je me doute que ce n'est pas pour demain mais là de suite j'aimerais bien pouvoir jouer sur des musiques de groupe que j'aime : The Offspring, Linkin Park, Red Hot Chili Peppers, Nightwish, Blink 182, Muse, Placebo, Shaka Ponk, System Of A Down, Metallica, Disturbed ...; mais aussi des musiques d'animes ou de jeux vidéo !
Si je me présente aujourd'hui c'est parce que je n'ai pas le choix d'une certaine manière pour vous remercier pour ce forum et ce qu'il a à offrir et parce que je n'ai pas le choix le relou ! Après on ne va pas se mentir il n'y a pas plus débutant que moi donc mon cadeau de bienvenue sera un énième topic "Help achat première batterie"
Bref voilà, en espérant que ce ne soit pas une lubie mais bel et bien le début d'une longue histoire d'amour entre la batterie et moi, je l'espère fort en tout cas !
(Bière / Whisky)