Gaeriel a écrit :QR_BBPOST Je trouve compliqué de me remettre de cette longue pause forcée, c'est beaucoup moins fluide qu'avant sur certains trucs tout en maîtrisant encore ce que je savais faire avant, à part un peu la technique qui s'est fait la malle mais bon ça c'est normal. Depuis quelques jours je me dis que je suis peut-être aussi bloqué sur un pallier difficile à passer : entre simplification de mon jeu et envie de complexité. En bref, j'essaie d'en faire moins, pour en faire plus. Je sais pas trop comment expliquer. Mais du coup j'ai cette impression de faire du surplace qui me pète giga les couilles !
Si tu savais le nombre de fois ou je me trouve nul, que je fais que du brain, tout le monde en passe par la.
Personnellement j'ai réussi a sortir un cover complexe de Rush, sa ma ouvert des portes, mais aussi c'est même porte parfois ce ferme, parce que par moment ça bloque, régression de niveau, manque de fluidité, faut chercher toujours à progresser certe, mais faut aussi accepter que parfois on stagne et même il arrive de devoir régresser sur son niveau, seulement si tu accepte pas c'est état de fait, tu ferme toi même la porte au progrès, car c'est un passage obligé et même les meilleurs ont eux aussi des passage à vide.
Et souvent la complexité d'un jeu réussi et de jouer simple, un batteur qui a un super niveau technique effectivement s'ouvre des portes, mais sera pas forcément bon batteur, si le résultat de sa technique ne donne pas un son et un rythme cohérent qui dessert la musique.
Un bon poum tchac bien fait fera bien plus souvent danser une foule et te donner la banane , qu'un ratata complexe plat et sans relief.