J'ai une confession à vous faire mais....Carcajou a écrit :Quand tu as parlé de réincarnation j´ai eu peur que tu dise, que tu étais une réincarnation de Keith Moon!
J'ai jamais écouté the WHO ni Zappa
Je sais.... j'ai gâché ma vie....
J'ai une confession à vous faire mais....Carcajou a écrit :Quand tu as parlé de réincarnation j´ai eu peur que tu dise, que tu étais une réincarnation de Keith Moon!
J´ai eu la chance de voir The Who, j´ai vu 2 des 3 groupes de la sainte trinité du rock britannique. Non, j´ai pas vu les Beatles mais les Rolling Stones deux fois et The Who. Aujourd´hui Keith Moon aurait eu un diagnostique de TDH.nyourgh a écrit :QR_BBPOSTJ'ai une confession à vous faire mais....Carcajou a écrit :Quand tu as parlé de réincarnation j´ai eu peur que tu dise, que tu étais une réincarnation de Keith Moon!
J'ai jamais écouté the WHO ni Zappa
Je sais.... j'ai gâché ma vie....
ouki merci, du coup j'ai écouté l'albume en entier et oui ça passe bien en plus c'est un pavé donc tu te doutes que j'en connaissais déjà pas mal, et même que je pensais pas connaitre qu'on retrouve dans des flims genre tenacious dGaeriel a écrit :QR_BBPOST T'as écouté l'album Tommy ? C'est The Who mais avec quelques autres gens de qualité, et c'est un peu moins "The Who" que The Who, ça peut être sympa .
Je croyais qu'il prenais de la SpeeRoo-line....Scudabear a écrit :QR_BBPOST Tu veux du groove, yeah baby, de l'expérience musicale de vieux singe à gogo et du délire ? L'ami Speeroo (pète...putain elle est nulle, je sors) sera toujours là
Bon ça commence à rentrer, j'avais peur d'être toujours largué par cet ovni qu'est Mr Zappa (ouf!!!)Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Hein !!!! Tu n'as jamais écouté mon mentor, mon maître ZAPPA
nonodrum a écrit :QR_BBPOST Je croyais qu'il prenais de la SpeeRoo-line....
nonodrum a écrit :QR_BBPOST Bienvenue a toi ici...![]()
Merci à toi XD
Faut se méfier avec ça parceque sur l'étiquette ils disent qu'en manger ça fait beaucoup de protéines sauf qu'ils disent pas le grammage
Donc après calcul faudrait limite manger un kilo de SpeeRoo-line à chaque repas pour faire du muscle,
Moi je dis c'est pas viable, j'ai même pas envie d'essayer
Merci c'est vraiment top!Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Vraiment nyaourgh tu as toute ta place dans cette bouillie fertile qu'est La Taverne des Batteurs
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais une forte arrivée massive de déjanté arrive.
Peut-être à cause du pti'spee supermot (l'effet papillon) ou probablement le grand confinement !