Je mettrai le topique à jour dans les 48 heures
Enjoy !

J'en sais rien moi, c'est pas moi qui ai choisi ! Et de toutes façons, 1971 est une meilleure année !Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Question @ SCHAU1971, TF être curieuse !
Pourquoi cette année là 1972 ?
Suis complètement à la ramasse en ce moment navrée !
En fait, 1972, c'est il y a 50 ans, un demi siècle.Tambour Fumant a écrit :Question @ SCHAU1971, TF être curieuse !
Pourquoi cette année là 1972 ?
Grrrrr !!!!Oliview a écrit :QR_BBPOST Pas les floyd s'il vous plait ça me donne des varices et des gaz pustuleux, ou alors je le fracasse le flamant Vert
Salut nounoursScudabear a écrit :QR_BBPOST sympathique ce thème !![]()
Je verrai si je participe plutôt fin décembre...je sors juste de cette saloperie de Covid et j'avoue que j'ai du mal à récupérer
Je suis poustouflée par ta culture URANURAN a écrit :Grrrrr !!!!![]()
Rien à voir avec les oiseaux qui dorment sur une patte !!![]()
L'origine du nom de ce groupe mythique c'est, aussi surprenant que cela puisse paraitre, seulement un hommage à deux grands joueurs de blues :
Pink Anderson et Floyd Council.
Quand tu aimes un groupe, tu as envie de savoir son histoire, sa création, ses membres, ses albums bien sur et toutes les histoires qui émaillent la vie d'un groupe de Zik... Aujourd'hui c'est tellement simple avec le web et les dizaines de vidéos sur le tube qui traitent de ce groupe légendaire...Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Je suis poustouflée par ta culture URAN
Merci pour l'info, je n'en avais aucune idée, je pensai que c'était en rapport aux Phoenicopterus roseus flamands friands de crevettes
Comme quoi, on en apprends tous les jours !
C'est une bonne nouvelleScudabear a écrit :QR_BBPOST J'ai retrouvé un peu de gnak....je vais essayer de caser quelquechose d'ici le 1er janvier.
Indice : un trio célébrissime