Me voici, Mooton (pseudo déjà pris
Batteur occasionnel, j'ai commencé il y a 20 ans par curiosité sur une Roland TD3KW, mon père ayant appris la nouvelle avec un rire crispé, nerveux et rempli de haine, le choix de l'électronique c'est imposé par lui même… J'ai évolué, techniquement parlant, durant toutes ces longues années de pratique pour passé de complètement nul à nul. Ayant acquis une maison récemment je me suis offert le luxe de casser les pieds (pour rester poli) avec une batterie de type acoustique, me permettant de mettre facilement en PLS mes chats et ma compagne (qui ne devrait, pour le coup, pas le rester) grâce à une Mapex Saturn III achetée d'occasion auprès d'un vendeur fort sympathique (c'est un batteur après tout).
Mon style se porte plus sur le rock, heavy metal et autre style relativement bruyant (j'avais dis que j'aime le bruit).
Pour finir je me suis retrouvé sur ce site suite à une recherche sur les Zildjian Gen 16. Ayant pour projet de passer ma batterie en hybride (paix des ménages toussa toussa) et ce site m'a l'air d'être une mine d'informations ! Etant timide je ne parlerais probablement pas mais j'ai tout de même hâte de vous lire au détour d'une discussion intéressante (ou pas, ne soyons pas sectaire !).
Bonne soirée.