Salut Zebre_Pecheur

Soit le bienvenu dans la Taverne des Batteurs
TF !
Oui TF c'est à quel sujet ?
Bla bla bla => âge ? 
Attend, je lui pose la question !
Mr Zebre... seriez-vous un camarade de classe de David ? venez-vous de la même section ?
Reprenons tout depuis le début, voulez-vous ?
Zebre_Pecheur a écrit :Donc je suis un jeune mâle qui approche de la quarantaine tranquillement
Date de naissance =
1982 que j'ôte de
2023 =
41 
Êtes-vous d'accord sur le fait que vous êtes déjà quadragénaire ?
TF !! Bla bla bla => Zebre ?
Ha oui, tu as raison TF, attend...
Mr Zebre saviez-vous qu'
Être zèbre est un autre terme pour Haut Potentiel, surdoué ou précoce.
Terme introduit par Jeanne Siaud-Facchin car les zèbres sont difficilement apprivoisables, ils se fondent dans le décor tout en se distinguant de ce décor par des caractéristiques propres à chacun d'eux (leurs rayures)... comme les personnes à Haut Potentiel. Le terme "zèbre" insiste donc sur la nature profondément différente des surdoués, sur leur personnalité atypique et leur façon unique de penser, d'être et d'agir. Et le fait que le zèbre est l'un des rares équidés à n'avoir jamais été domestiqué par l'homme est une belle image de la pensée radicalement indépendante des surdoués !
Avez-vous choisi ce pseudo en fonction de votre QI ? si oui pourquoi avoir ajouté pecheur, comment devons-nous l'interpréter ?
êtes-vous une personne qui aime commettre des péchés ?, êtes-vous un zèbre qui pratique la pêche artisanale voir industrielle pour nourrir le troupeau ?, qui aime donner des pêches ou qui en pose ? avez-vous le teint couleur pêche ou peut-être, débordez-vous d'énergie ?
Expliquer ?
Si cela est dans la négative, merci de bien vouloir nous préciser la nature de votre choix audacieux.
Un petit nom bien ambigu,

belle entrée en matière, respect
Zebre_Pecheur a écrit :Et sinon, je citerai comme batteurs de réference :
Christian Vander 
:
Bravo Zebre pecheur,
Christian Vander batteur du groupe MAGMA excellent choix
TaVe
rnier 
Voilà, voila, j'arrive...

Sert une Tripel à
l'alcoolique notre nouveau pote de la Taverne
Zebre Pecheur..., TF est une sorte de troll qui aime titiller les glandes surrénales.
Tout événement, ressemblance avec une situation ou un personnage serait fortuit et ne peut engager la responsabilité des membres de la Taverne des Batteurs
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS