Mode Sympas :
Salut rossé <= prononciation pour faire genre je me la pète
Sois le bienvenu en ce refuge de haute altitude, des barrés du bulbe, des frappés du ciboulot et des siffleurs de fûts.
Tu as fait le bon choix en optant pour cet instrument créé depuis la nuit des temps.
En effet, si tu es partisan de l'expansion de l'univers par le bigbang et la panspermie, quand le bigbang est apparu en une nano seconde.
Une détonation a eu lieu.
C'était le premier son cosmique, ensuite est apparu les percussions (je m'en souviens très bien) ah jeunesse.

que de bons souvenirs à jamais perdus.
Tu vas dire que si je m'en souviens, ils ne sont pas perdus (et tu n'as pas tort)
Tu as une belle bête dit-donc

Dans cette Taverne, tu vas trouver beaucoup de tutos, ainsi que pas mal de potiels <= écriture inclusive, on t'expliquera le pourquoi du comment;), qui pourront t'aider à évoluer ou régresser (tout dépendra d'où viendra l'information)
Attention, il y a un piège.
Mode pas cool :
Alors toi, tu débarques dans une taverne et tu ne commandes pas, si tu es là juste pour piquer les cacahuètes sur le comptoir, j'espère que tu portes un boxer et non un string !
Jag a écrit :je viens de me lancer dans cette belle et dure aventure qu’est l’apprentissage de la batterie …. Et j’adore ça ça me procure un bien fou ça m’aide à me concentrer et ça me vide la tète.
Ben pour ça, il ne fallait pas acheter une batterie, simplement torcher une boutanche.
Ha bas non vu que tu n'as pas commandé
Où fumer quelques aromates !
Mais tu aurais aussi bien pu simplement t'inscrite dans cette taverne d'abrutis.
Ton ciboulot, on va l'aspirer à la paille t'inquiète
sauf Si TF la fume avant
Je ne t'ai rien demander TF casse-toi
Mode relax :
Alors copain, on te sert quoi à boire ?

“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS