Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur une évolution de ma TD4.
J'ai commencé les cours de batterie de zéro il y a 4 ans et je continue avec plaisir. Je tente une reprise de temps en temps à mon niveau et ça me plaît bien. Je joue depuis très peu dans un petit groupe pour le plaisir et c est vraiment chouette comme sensation. Bref, je kiffe la batterie à mon rythme et sans aucune prétention. Jouant depuis le début sur une TD4, j'ai envie de me faire plaisir. Et avant de sortir le gros chèque pour un nouveau modèle, quelles sont les évolutions que vous me conseilleriez pour avoir un meilleur son.
Quels sont les modèles de module compatibles avec un set TD4 de base?
Vaut il mieux investir dans un nouveau module ou un PC pour mettre ezdrummer ( je n ai que des chromebooks...)
La TD17kvx me fait de l œil mais c est un gros gros budget et pas sûr que ça soit nécessaire...
Qu'en pensez-vous docteur, c est grave?
Fred
Évolution TD4
- Fred_Cracked
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : TD4 Roland
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902
Évolution TD4
Tout module Roland est compatible avec les kits Roland, donc un module Roland peut remplacer sans problème ton TD4.
Un module plus récent va te permettre de gagner dans le feeling de jeu, une meilleure détection des coups, plus fine plus précise.
Il vaut mieux je pense d'abord avoir un bon module pour ensuite profiter plus pleinement de son comme EZ drummer.
Un module plus récent va te permettre de gagner dans le feeling de jeu, une meilleure détection des coups, plus fine plus précise.
Il vaut mieux je pense d'abord avoir un bon module pour ensuite profiter plus pleinement de son comme EZ drummer.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- Fred_Cracked
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : TD4 Roland
Évolution TD4
Merci Nonodrum, je vais regarder dans ce cas pour remplacer le td4 par un meilleur module pour le moment. C est parfait comme ça. Merci encore !!!