Ben le thème, c'est celui que tu a choisi avec oli LE COVER INCRUSTELukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST Un hors sujet monumentale
C'était quoi déjà le thème du sujet à la base ?, Merci![]()
On est en parfaite adéquation, on s'incruste

Ben le thème, c'est celui que tu a choisi avec oli LE COVER INCRUSTELukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST Un hors sujet monumentale
C'était quoi déjà le thème du sujet à la base ?, Merci![]()

LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST Un hors sujet monumentale
C etait quoi déjà le thème du sujet à la base
Merci![]()
![]()
N'oublie pas le modérateur sanguinaire peut agir à tout moment........nyourgh a écrit :QR_BBPOST Tu arrives après la bataille : Platy à fait céder nonodrum malgré des échanges fougueux
Mais grave
Argh désolé c'était pour participer pas mettre la pression!!!Scudabear a écrit :QR_BBPOST Dame TF et Sieur Nyourgh, je m'incline humblement devant vos talents de conteurs Je voulais essayer de reprendre le flambeau mais j'avoue que ce serait difficile après cette suite épique de Nyourgh et cette préface flamboyante de mon Smoking Drum favori !!
Ah mais pas de souci et pas de pression ! (j'ai ralenti sur la bière depuis pas mal de temps...)nyourgh a écrit :QR_BBPOSTArgh désolé c'était pour participer pas mettre la pression!!!Scudabear a écrit :QR_BBPOST Dame TF et Sieur Nyourgh, je m'incline humblement devant vos talents de conteurs Je voulais essayer de reprendre le flambeau mais j'avoue que ce serait difficile après cette suite épique de Nyourgh et cette préface flamboyante de mon Smoking Drum favori !!
C'est juste pour le lolz comme on dit maintenant
Scudabear a écrit :QR_BBPOST Bon et sinon, pour en revenir au cover de Juin.... et si on faisait un hommage à cette immense artiste qu'était Tina Turner ?
En voila une idée qui est bonneScudabear a écrit :QR_BBPOST Bon et sinon, pour en revenir au cover de Juin.... et si on faisait un hommage à cette immense artiste qu'était Tina Turner ?
Hello j'espere rien de grave. Je te souhaite un prompt rétablissement.Gaeriel a écrit :wesh ! Navré d'avoir raté le cover du mois, j'ai eu quelques ennuis de santé (qui durent un peu) du coup la zikmu est pas mal passée à l'arrière plan, je me réjouis de vous écouter !