[DISCUSSION-VOTE FERMER] Le Cover de juin 2023

Tu fais des covers ? Tu aimes les défis ? Cette animation est faite pour toi ami(e) de la taverne; tous les mois un cover, tous les mois un gagnant.

CHOIX DU COVER DE JUIN

Le sondage est terminé depuis le 04 juin 2023, 22:54

Les bandes son de jeu-vidéo
1
11%
Les infidèles avec le titre des larmes et des maux
1
11%
Les génériques de dessins animés
0
Aucun vote
"Improvisation en partant de rien"
0
Aucun vote
un titre de Queen
2
22%
" pas de cymbales "
2
22%
Les monuments du rock français
0
Aucun vote
Une seule baguette
1
11%
Un cover de batterie sans batterie
1
11%
Une compo du groupe de Platy
0
Aucun vote
'EP de mon groupe Mind Out
0
Aucun vote
"La caissière de chez Leclerc"
1
11%

Nombre total de votes : 9
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700

Message par URAN »

Gaeriel a écrit :QR_BBPOST wesh ! Navré d'avoir raté le cover du mois, j'ai eu quelques ennuis de santé (qui durent un peu) du coup la zikmu est pas mal passée à l'arrière plan, je me réjouis de vous écouter !
ah merde... reviens nous vite en bonne santé Jay. ;)
oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

Message par oli276 »

Oui bon courage à toi et on attend tes chouettes covers très bientôt :occasion14:
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
LukeSkinWalker
Pilier de comptoir
Matos : Roland TD17
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11513&p=168690#p168690

Message par LukeSkinWalker »

J'ai posté ma participation avec un hommage à la grande TINA :inlove:

Brut de décoffrage, y'a énormément de pains surtout dans les breaks et je retombe parfois mal sur mes pattes mais énorme KIF à jouer. :rock:
j'ai perdu 10L d'eau, très bon enduro :)

J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne fête de la musique 2023 :occasion14:
Un jour j’irais vivre en Théorie parce qu’ en théorie tout se passe bien (P. Desproges)

>>> ma chaine de cover <<<
nyourgh
Chope de bronze
Présentation matos : Pad maillé Remo 8"

Message par nyourgh »

Royaume de BLARGH - troisième année du crâne d'argent mortiféré. La nuit.

Affalé sur le trône en ôs de ses ennemis, tandis que ses concubines travaillaient dignement avant d'aller dormir, l'Empereur Conanus ne parvenait toujours pas à faire toute la lumière sur sa vie, malgré une cervoise d'une qualité millésimale. D'après la légende il était apparu en plein milieu de l'armée du roi sorcier Doudoum lors d'une cérémonie pour leur dieu serpent et, à poil, avait massacré un millier de ses guerriers, avant que le magicien puant ne parvienne finalement à le capturer et à l'enchainer toute une année durant. S'échappant ensuite par aubaine, il marcha une éternité, rencontrant par là même son fidèle compagnon Subutex qu'il sauva d'une fin indigne ainsi que dans la foulée leur belle amie gracile, la voleuse Valeria Damidot, grâce à laquelle ils s'enrichirent tous trois à profusion. Il lui fallu un an pour parachever d'occire l'infâme roi en menant leur plan à bien, prenant ainsi sa revanche car il ne l'aimait vraiment pas du tout du tout, scellant par la même sa place au sommet du royaume et gagnant à l'unanimité l'affection immortelle et inaliénable des différents rois, peuples et régions éparses. Il se souvint que, ne lui restant plus tant de monde que ça à pourfendre, il se mit à contribuer à l'amélioration des conditions de vie de son peuple. Ce génie déroutant lui semblait venir de nulle part et sans prévenir. Il inventa ainsi le "Zlipe", un pagne au confort irréprochable qui meublait dans un soucis d'organisation les parties intimes de ses servants, le modèle en peau de lapin étant celui le plus fortement prisé par la gente féminine. Il créa aussi la "Chaussure", un couvre-chef de tissus qui permettait à tout malvenu de se protéger la tête du soleil. Mais il n'était pas doué qu'en couture : le manger étant fadasse, il lui vint sans nul effort l'idée de la "Substance", dont la praticité lui venait qu'elle pût avoir bien des saveurs différentes ; la préférée du royaume étant celle qu'il avait nommée Le "Keketechup". Maintes autre découvertes lui furent alléguées, tel que le "Cure-Dents" qui révolutionna à jamais l'hygiène buccale, ce qui lui valût officiellement le titre d'Empereur Barbare le plus Intelligent de l'Univers®. En tout cette péripétie prit cours en trois ans au total, ce qui l'amenait à maintenant.

Il lui semblait pourtant percevoir comme une sorte de décalage amer dans les faits. Un défaut chronologique qui lui paraissait lui interdire de tout ordonner correctement et bien sûr le défaut de cet énorme tronçon de sa vie antérieure manquante qui le laissait inéxorablement dans le doute, le cul entre deux crânes. Qui était-il vraiment? Pourquoi ne se souvenait-il plus de rien? D'où lui venait ce talent meurtrier qui le rendait tellement plus puissant que n'importe qui d'autre sur la planète (et au delà)? Quel était le problème avec sa mémoire? Laquelle de ses concubines avait-il oublié avant qu'elles ne s'endorment? D'où provient cette nouvelle idée "les Lunettes pour Chevals"? Quelle était donc cette amnésie? A quoi pensait-il déjà? Tout ceci était un mystère opaque, mais Conanus n'était poinpoint connu pour abandonner et heureusement, Subutex vint le sauver de cette intense réflexion car une sombre nouvelle venait de poinpoindre = le roi Metallipi venait d'envoyer un de ses émissaires pour s'entretenir dans l'urgence. Enfilant son Zlipe en lapin il se surprit a avoir un mauvais pressentiment, qu'il imputa au fait d'être dérangé en plein cogitus en cette heure tardive et à cette mauvaise posture trop longtemps gardée, limitant consequement en globules son cerveau. Un sentiment semblable à celui de ce rêve où il se voyait charrié tout au long de fils rouges, provoquant une angoisse semblant ancienne, résurgente sans mentionner qu'il détestait les sentiments par dessus tout. Subutex annonça la diplomate tandis que Conanus finissait de graisser ses magnifiques cheveux longs et épais de musque de furet fraichement cueilli de la veille. Sans vraiment écouter ce qu'elle eut à dire mais s'efforçant de réverbérer son charisme jusqu'à elle, il fût surpris en la voyant s'approcher irrésistiblement de lui d'avoir une vision aux relents prémonitoires : il vit une masse ronde à la fois sombre et luminescente l'attirer vers lui sans qu'il puisse ne rien y faire et la vue glaçante pour tout décors ces maudits fils rouges tout autour de lui... Troublé du fait de cette vision en état d'éveil et avant que, tapie dans l'ombre, Valeria ne puisse décocher sa flèche au moment fatidique, l'émissaire parvint subreptissement à lui glisser une vipère magique dans son Zlipe soyeux.

Trois jours. C'était le temps, selon le toubib, dont Conanus disposait pour trouver un remède et déjà il sentait sa conscience s'amenuiser, sa vue se troubler, peuplée de difformités et d'horreurs et ça lui brulait férocement quand il faisait pipi. Après cette auscultation difficile il eût besoin d'un minimum de sommeil, sachant que son état allait graduellement empirer et que l'aube d'une quête ardue se profilait. Il se rappela quelques mots de l'ambassadrice avant de sombrer : "ta place est dans l'autre monde!". Il vécu ensuite un rêve particulièrement complexe. Suivant un fil rouge vers des nœuds compactes dispersés ça et là, il découvrait bribes après bribes les souvenirs d'un autre. Il se surpris à réfléchir comme si il était en ces lieux garant du plein pouvoir de ses fonctions intellectuelles sans toutefois ne rien comprendre aux scènes qui se déroulaient, n'y reconnaissant jamais rien de contemporain. Il y vit un être étrange à l'air si faible multiplier les stupidités et se couvrir de honte continuellement tout au long de son existance inutile. La plupart du temps celui-ci était devant de bien bizarres rectangles de lumière où il semblait voyager de mondes en mondes. Ce petit être rachitique était-il un dieu? Alors son pouvoir était le ridicule absolu. Il ne fallut qu'un laps de temps infinitésimal avant que Conanus ne le haïsse au plus haut point jusqu'à ne lui souhaiter qu'oblitération. Il le voyait enfant peiner a se faire respecter par ses pairs, adolescent essayer d'être courtois avec le sexe opposé afin de mollement s'en attirer les faveurs, et adulte faillir à s'accaparer les richesses d'autrui en faisant quelques genres de tâches insipides et incompréhensibles qui n'aboutissaient jamais qu'à plus de misère. Jamais il ne vit cet être pathétique manier ou même tenir une double hache de guerre. l'envie culminante de trouver cet ersatz de guerrier afin de le décapiter en rognant à travers ses propres mains tandis qu'il l'étranglait était tout ce qui animait désormais Conanus, Jusqu'au coup de grâce ultime de la vision du dernier nœud avant son réveil...

Une vision dont il était incapable de se souvenir, car le temps pressait et Subutex doublé de Valeria l'avaient sorti de sa couche en étoffes de lapin dès l'aube évanescente. Il était temps de se mettre en chemin pour trouver la panacée qui lui rendrait cette vie lui échappant goutte à goutte. N'oubliant poinpoint son casque a cornes, il se savait pourtant dévoué à une mission tout autre ; principalement trouver l'être abjecte de ce rêve infernal, afin de lui faire vivre tout son répertoire de cruautés expurgatoires...
"Ce ne sont pas des muscles, j'ai juste une grosse poitrine"
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd

Message par Tambour Fumant »

nyourgh le retour :inlove:
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de lire ton chapitre l'Empereur Conanus, Subutex et Valéria :clap:
Merci pour ce moment de fantaisie, TF en a bien besoin !
Respect Nayourgh :*
Gaeriel a écrit : wesh ! Navré d'avoir raté le cover du mois, j'ai eu quelques ennuis de santé (qui durent un peu) du coup la zikmu est pas mal passée à l'arrière plan, je me réjouis de vous écouter !
TF espère que Gaeriel aller mieux :angel:
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
nyourgh
Chope de bronze

Message par nyourgh »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST nyourgh le retour
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de lire ton chapitre l'Empereur Conanus, Subutex et Valéria
Merci pour ce moment de fantaisie, TF en a bien besoin !
Respect Nayourgh
Héhé oui je sais c'est nul mais c'était plus pour montrer signe de vie
J'avais des super idées pour les covers du mois mais la prise de son c'est l'horreur, les bruits parasites sont légions!!!! Mais je posterais ça quand j'aurais trouvé la soluce....
En tout cas j'espère que vous allez tous bien même malgré les blessures!

:occasion14:
nyourgh
Chope de bronze

Message par nyourgh »

Temple Divin - Première année du crâne d'or mortiféré. Après l'apéro.

"Casse toi tu pues", tels étaient les mots de l'ambassadrice, ou du moins ceux dont il parvenait encore à se rapeller. Il se surpris a y penser, ou même tout simplement à penser, alors que des milliers de barbares niveau 30 le séparaient du sommet de la montagne. Ce n'était pourtant toujours pas le moment de filosofer car en haut se trouvait le bien vilain THANUS. Celui-là dont menaçait de supprimer la moitié de l'univers, bien que n'ayant jamais été aperçu portant le glaive, ou bien même un canif, ce qui méritait bien une poutrade, Conanus n'aimant vraiment pas beaucoup les menteurs. Il fallu bien à la fine équipe une heure pour aller tout là haut lui déboiter la besace. Bien que touché par un sort de nécromenculage™, (l'ultra moche THANUS ayant parié sur la fin assurée de l'empereur au cours de l'ascension), Conanus le barbarus, contre vents et diarrhées, se fraya un passage à force de décapitations, restant par là même parfaitement vivant, le sort ne le faisant en tout et pour tout boîter seulement sur une centaines de mètres.

THANUS, ou en tout cas sa tête, fini de rocbouler jusqu'à atterrir dans le lac de sang tout en bas du mont sacré, mais à la place d'un plouf rafraichissant une vision de l'ambassadrice parasita le héros légendaire : celle-ci l'enquit que le trophée du carnage se trouvait dans le temple. Ce qui malgré le désagrément voulait dire qu'il y avait de la bière cachée là dedans. Les 3 larrons firent des torches avec des vêtements et se mirent à procéder, non sans caution car qui disait bière disait aussi pièges.

Le truc était immense mais l'exploration se fit sans challenge, malgré une sorte de taureau humanoïde pourfendu à la va vite ; c'est qu'il faisait soif là dedans. Bien que la pénombre se faisait épaisse comme les fessiers de Valéria, le trio déshydraté se vit l'aubaine de voir apparaître des lignes rouges qu'ils décidèrent de suivre. Ou en tout cas Conanus car il perdit bientôt ses deux fidèles compagnons. Peut-ête était-il en état de faiblesse et voyait t-il des maluginations? Ce serait fort probable car la dernière viande qu'il s'eu gratiné datait au moins d'une heure et demie. Il lui faudrait bien une vingtaine de demis pour retrouver un semblant de composure. Mais les lignes ne le menèrent qu'à un pièce vide, sans issues. Conanus eut alors l'expérience d'un phénomène étrange qu'il n'avait jamais connu, sa tête se fît lourde et son équilibre dans une floppée de tremblements commençait à défaillir, ses paupières clignant dangereusement. Etait-il finalement mortel comme tout le monde??? Il eût juste espéré une fin brutale mais bon tant pis c'est pas grave. Des lignes rouges se mirent à s'emparer de ses membres huilés et turgescents, l'enlaçant finalement intégralement.

Quelle fin pourrie se dit-il en perdant connaissance...

Tout alla très vite, emporté par les fils rouges la conscience du barbare commença de percevoir des fenêtres flottantes donnant sur maints passages du futur. Bien qu'elle portait un masque il reconnut l'ambassadrice qui le guidait non pas en lui demanda d'aller de l'avant mais plutôt de l'arrière. D'après elle il fallait retourner dans le passé et bien qu'elle semblait tout à fait pivoinée, notre bougre se demandait si elle n'était pas tout de même un brin fumée du ciboulot, un peu.

Se laissant porté vers les temps antérieurs, il vit de lui-même avec forte rage sa vie se scinder et rejoindre celle du nabot dont il avait maudit auparavant la perdition ultime.

"BOUARGH!" ne puit-il s'empêcher d'éructer.
Répondre