Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST PS: je devrais être apte prochainement
très bonne nouvelle
joyeux Nowel
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST PS: je devrais être apte prochainement

Ah ça c'en est une nouvelle qu'elle est bonne !!!Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST PS: je devrais être apte prochainement

TF, bon retour parmi nousSpeeRoo a écrit :J'avais pensé à un truc pour le cover suivant puisqu'on est tous à égalité, sauf Alex qui est devant![]()
histoire de faire avancer et de changer de Style, le Donald Fagen dont je viens de faire 2 Covers est un "Poum Tchack"
en fin de compte, un peu rapide, mais je pense, à la portée de tout le monde.
On pourrait se faire une battle sur un titre unique et super agréable à jouer (sans objectif bien sur, et avec bienveillance).
Je m'y re collerai bien sur pour faire une version "Cover du mois".
Z'en pensez quoi ?
P.S. histoire de faire évoluer l'histoire, je verrais bien poster plusieurs versions chacun, en suivant la progression et on pourrait détailler
ce qui nous semble à améliorer ou ce qui est Top à ne pas toucher pour les versions successives.
Bon... ça demande des covers faits à la va vite, sans montage à cause du temps nécessaire, mais ça pourrait faire un Atelier Cool !
Et on pourrait parler de musique un peu ...![]()
![]()
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Tu cherches la bagarre ?Ce n'est pas fauxLukeSkinWalker a écrit :Déjà qu'on a du mal à fédérer pour le cover du mois... là tu vas perdre tout le monde![]()
Ha merdouille, j'ai supprimé mon message, met kés sky cé paçéLukeSkinWalker a écrit :Hello, j'aimais bien la proposition de TF, mais elle a effacé entre-temps son post...![]()
Alors, je disais ;
Et pourquoi pas sur le thème de fête de fin d'année ?
Cela permettrait une plus grande participation avec un large choix de style et tempo différent. "Ce qui laisserait une belle marge pour les débutants, place aux jeunes "![]()
Noël inclus, mais comme je suis agnostique, ayant sucé beaucoup de petits Jésus, ma parole n'est plus crédible![]()
L'idée de la battle me plaît, on en avait discuté avec Alex dans un cover participatif, mais, je pense que cela doit être fait en dehors des contests.
N'ayant participé aux covers du mois, je n'ai aucune suggestion à faire, c'est simplement un avis en adéquation avec les fêtes avenir![]()
PS: je devrais être apte prochainement![]()
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/fXIYc2Nql30?si=og6qi63tCctPIvST[/bbvideo]

Guest-Star Anonymous on the Univers a écrit : Hé TF, tu ne seras jamais calife à la place du calife, alors arrête de te prendre pour une modo ou admin![]()

PunaiseScudabear a écrit :QR_BBPOST Choisis bien jeune padawan, parce qu'il se pourrait que ca marque mon retour d'entre les morts![]()
Ouaye par exemple en 2024 jouer de la batterie!!!LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST peut etre faire un cover "bonne résolution 2024"