En me promenant sur le site de Karrace ce matin j'ai vu le lien pour "ici". Je m'inscris donc.
Jeune quadra, je joue depuis maintenant 6 ans. A l'époque je tenais la basse dans un groupe d'amis. J'ai essayé la batterie lors de la pause..... Je ne l'ai pas lâché. La semaine suivante j'ai couru à la baguetterie faire l'achat de ma première batterie (électronique cause 2 enfants et un appartement à Paris).
Puis j'ai cherché un prof que j'ai lâché il y a un an. Je crois que j'avais besoin d'un peu plus de sensibilité musicale et moins de technique. Un jour j'en retrouverais un. Je joue toujours cependant.
J'ai donc un niveau moyen . J'ai toujours ma basse et ma guitare pour les rares compos que j'arrive à terminer. Si je pouvais apprendre à jouer de tout je serais comblé
Mes influences sont essentiellement basées sur la période 65-75. Quelques groupes des années 80 également (Cure, DM, Police). Les Pink Floyd, Deep Purple, Led Zep, Jimi etc etc. D'autres également, Captain Beyond, Nazareth, UFO, FogHat qui malgré leurs qualités auront moins bien percé. J'en oublie plein et ce n'est pas le but de ce topic.
J'ai deux enfants qui aiment la musique (troisième année de guitare pour le plus grand qui a 9 ans et seconde année de piano qui va débuter pour ma petite de 7 ans). Je suis comblé n'est il pas ?
Ah oui... je suis informaticien....
Et voila.