Spooky !!

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
Répondre
Spooky
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Alesis DM 10 studio kit-Double Pédale Pearl P2002C

Spooky !!

Message par Spooky »

Bonjour à tous,

Je me présente Robin alias Spooky. 20 ans de puis peu. J'habite dans le Sud-Est de la France, en Drôme, tout prêt de Montélimar (ville du nougat ^^). Pourquoi Spooky ? Mon pseudo vient du début de carrière de Marilyn Manson ( QUi je pense doit pas trop être apprécié des membres, non ?). En effet à ses début, le groupe s'appeler Marilyn Manson and The Spooky kids.
Parlons musique maintenant, j'écoute principalement du Métal (tout genre), du rock, rock alternatif, quelque variété et un peu de classique. J'ai participé au premier Sonisphère de France, qui c'est déroulé il y a pas si longtemps à Amneville. Des membres y ont participé également ? J'ai aussi fais les concert de Eths et de Manson.

La batterie.. je ne joue que sur console depuis plus d'un an, sur une Ion drum rocker avec double pédale Pearl eliminator P2002C, plate forme sur laquelle je suis assez bon, mais je sais très bien qu'une fois devant une vrai batterie je ne sais rien faire.. C'est pourquoi, je suis venue ici, vous voir, que vous m'aidiez à faire ce pas, d'entrer dans le monde de la vrai batterie. J'aimerai commencer sur une électronique en premier temps, enfin c'est surtout que j'ai pas le choix niveaux sonore^^. J'en profite aussi pour vous demandez votre aide ( pour ne pas envahir les topics) pour le choix d'une batterie. J'hésite entre Alesis et Roland. Je penché sur le modèle DM 10 pro kit mais j'ai vu sur ce forum quel comportait quelque problèmes, alors je me tourne vers la DM 10 studio kit pour Alesis mais en revanche pour Roland j'en ais aucune idée..Donc si vous pouvez m'indique des modèles chez Roland dans un ordre de prix équivalent à celle d'une Studio kit, ainsi que vos avis c'est batterie la.

Voilà, ma petite histoire, à bientôt sur le forum, batteurs, batteuse ! :)
Pour connaitre la qualité d'un vin, il n'est pas nécessaire de boire le tonneaux entier.
karopockle
Chope de bronze
Matos : Rien encore, mais j'ai hâte !

Re: Spooky !!

Message par karopockle »

<3 la Drôme ! Tu connait Pont-de-barret ?
Bienvenu dans l'coin garçon =)
Bim bam pouf talam koung koung peuleuteu peuleuteu koung !
phenetas
Vétéran
Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... ?f=17&t=55
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... ?f=17&t=56

Message par phenetas »

Et ben en voilà une présentation complète :p Prénom, âge, zone géographique, historique de pseudo, gouts musicaux, et une question sur l'electro.

Bienvenu a toi Robin :occasion14:

Ps: j'aime bien manson moi .
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Image
phenix
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Drum craft serie6 fusion

Message par phenix »

Sois le bienvenu
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=16&t=505
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3524

Message par sylmar »

bienvenue et bon drum! :occasion14: :occasion14: :occasion14:
belle présentation! :okayd:
phenetas a écrit :Et ben en voilà une présentation complète :p Prénom, âge, zone géographique, historique de pseudo, gouts musicaux, et une question sur l'electro.
ben tu vois phenetas un très bon exemple ,quand on veut on peut! ;)
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

houaip,super ta present robin :okayd: :okayd: :okayd: :okayd: (j'aime bien la p'tite histoire du pseudo ;) )

soit le bienvenu a la taverne :occasion14:

pour ta question;on reparlera de roland dans la section approprié(d'ailleur doit y avoir un sujet comme ca sur la ion qui voulait se transformer en vrai electro et qui a fini en je sais plus quelle roland...)
T'a pas une vrai batterie;mais en tout cas t'a déjà une vraie pédale :rock: :rock: :rock: :rock:

Va falloir décerner une médaille a la ion.....(meilleure recruteuse de nouveau batteur de l'année 2011 :ugeek: ) :D :D

Et hop 2° tournée de la mâtiné pour moi(j'vais encore être chouette :?: :?: :?: )
TAVERNIER !!!!!!!!! Va voir chercher des leffes a la cave pour l'ami robin :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

on se retrouve section electro ;)
Image
moidu88

Message par moidu88 »

Bienvenue :occasion14: :occasion14:
Ryggar
Pilier de comptoir
Matos : des bambous !!!
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1033
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=1657

Message par Ryggar »

Salut Spooky et bienvenue chez toi :applaudir:
Tu trouveras pas mal de solutions à ton problème de choix dans le topic sur l'electro mais la majorité du fofo tourne autour de Roland ;)
Pour Marilyn Manson, j'y suis passé aussi, il y a presque 20 ans d'ailleurs, mais t'inquiète pas on en guéri.... :twisted: :arrow:

En tout cas, c'est mon tour. Patron !!! :occasion14: :occasion14: :occasion14:
C'est l'intention qui compte...
Tecknoid
Il fait bon et chaud ici
Matos : Roland TD12 + pad divers

Message par Tecknoid »

Moi c'est pas Manson, c'est Rammstein. On a chacun nos petites faiblesses, celles dont on ne parle pas trop.
C'est comme Marilion. personne vous dira qu'il aime ça mais un tas de gens l'écoute (période Fish quand même....).

Soit e bienvenu !
Spooky
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Alesis DM 10 studio kit-Double Pédale Pearl P2002C

Message par Spooky »

Merci a vous de cet accueil chaleureuse :). J'y es passé des heures vous savez =P
Pour connaitre la qualité d'un vin, il n'est pas nécessaire de boire le tonneaux entier.
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Message par daniel wolf »

Bienvenu à toi... jeunôt de 20ans.... ah que la vie est belle à c't'age là.. :clap:
A+tard sur le forum et.... si tu passe dans notre taverne pour y partager une mousse.. apporte du nougat :clap:

Waouwhhhh.....Daniel...LE..Loup......
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Répondre