Nouveau sur le forum

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
Répondre
Roymaky
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : - Tama superstar et batterie electronique ATV

Nouveau sur le forum

Message par Roymaky »

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je passe forcément par la case présentation car je suis poli

- J'ai 42 ans, profs d'eps, sportifs accomplis reconverti en batteur (et aussi chanteur pour les besoins du groupe dans lequel je joue...)

- Batteur pop-rock, niveau je dirais confirmé sans être expert loin de là

- J'ai mon groupe amateur sans ambitions sinon celle de se faire plaisir qui s'appelle Wolfpack.rec. On joue surtout du rock indé, beaucoup de compos et un peu de reprises obscures (cage the elephant, queens of the stone age, pixies ...).

- Influences comme batteur : Dave Grohl, Matt Helders, Patrick Carney, Gary Powell, Jon Theodore, Chad Smith, Fabrizio Moretti et le dieu John Bonham...

- Je joue sur une batterie electronique pour les repets et petits concerts (futs par un artisan du coin, cymbales roland et module ATV) et pour les concerts j'ai une tama superstar avec des cymbales zultan Q series (et je suis en quête d'une caisse claire bien sympa)

- Je suis sur le forum pour échanger et m'aider, notamment dans le choix de matos où je suis vraiment très très mauvais ...

Merci à tous !
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700

Nouveau sur le forum

Message par URAN »

Bienvenu à LA Taverne l'ami Roymaky.

Roymaky a écrit :QR_BBPOST J'ai mon groupe amateur sans ambitions sinon celle de se faire plaisir
Le plaisir, c'est bien ça le plus important 8)

Roymaky a écrit :QR_BBPOST - Influences comme batteur : Dave Grohl, Matt Helders, Patrick Carney, Gary Powell, Jon Theodore, Chad Smith, Fabrizio Moretti et le dieu John Bonham...
Du beau monde en effet ! :rock:

Roymaky a écrit :QR_BBPOST Je joue sur une batterie electronique pour les repets et petits concerts (futs par un artisan du coin, cymbales roland et module ATV)
Hum hummm ça sent le petit artisan du Val d'Oise ça, non ? ;) Fabien si tu nous lis... ;)

Belle petite présentation. Tu es trop poli : tu ne nous as pas dit ce que tu buvais !! :occasion14:
Roymaky

Nouveau sur le forum

Message par Roymaky »

Ah raté pour le Val d'Oise, je suis de Loire Atlantique. C'est un copain qui travaille pour Airbus qui s'est mis à fabriquer des futs pour son plaisir puis pour ceux du coin. 4 ans après ils marchent au top !

Sinon je bois de la bière, de la bière, de la bière, un peu de cidre (breton d'origine), de la bière, de la bière, un peu de vin rouge, de la bière, de la bière et de la bière !
URAN
Modérateur sanguinaire

Nouveau sur le forum

Message par URAN »

Roymaky a écrit :QR_BBPOST je suis de Loire Atlantique. C'est un copain qui travaille pour Airbus
Ah ce serait donc plutôt l'ami Gaëtan ;) Tu as raison, il fait du bon boulot ;)
Roymaky a écrit :QR_BBPOST Sinon je bois de la bière, de la bière, de la bière, un peu de cidre (breton d'origine), de la bière, de la bière, un peu de vin rouge, de la bière, de la bière et de la bière !
Je suis de Vendée et je monte assez souvent sur Bouaye pour le taf (pas loin de chez Gaëtan du reste). A l'occasion :occasion14:
zOltanlOtnaz
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama Rockstar et cymbales istanbul xist
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11609&p=169060&hilit=z
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11610#p169100

Nouveau sur le forum

Message par zOltanlOtnaz »

Salutations :occasion14: et bienvenue
Roymaky

Nouveau sur le forum

Message par Roymaky »

URAN a écrit :
Roymaky a écrit :QR_BBPOST je suis de Loire Atlantique. C'est un copain qui travaille pour Airbus
Ah ce serait donc plutôt l'ami Gaëtan ;) Tu as raison, il fait du bon boulot ;)

Roymaky a écrit :QR_BBPOST Sinon je bois de la bière, de la bière, de la bière, un peu de cidre (breton d'origine), de la bière, de la bière, un peu de vin rouge, de la bière, de la bière et de la bière !
Je suis de Vendée et je monte assez souvent sur Bouaye pour le taf (pas loin de chez Gaëtan du reste). A l'occasion :occasion14:
Ce sera avec plaisir ! Effectivement c'est Gaëtan qui m'a fait ma batterie. Qualité assez incroyable car elle ne bouge pas avec le temps.
URAN
Modérateur sanguinaire

Nouveau sur le forum

Message par URAN »

Roymaky a écrit :QR_BBPOST Qualité assez incroyable car elle ne bouge pas avec le temps.
Pour ma part, c'est lui qui m'avait fait la première de A à Z et qui a équipé la deuxième quand je lui ai fourni les futs. 8)
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd

Nouveau sur le forum

Message par Tambour Fumant »

Salut EPS, :hai:
Bienvenu dans la Taverne des Batteurs :emo:
Pour le choix du matos, il faudra être un peu plus spécifique dans ton prochain commentaire parce que
Roymaky a écrit :je suis en quête d'une caisse claire bien sympa
Sachant que tu as une acoustique et une électro, ce n'est pas vraiment clair copain :fubar:
Roymaky a écrit :Prof d'EPS
Ah voilà une chose qu'elle est bien, n'hésite pas à faire un topique Sport pour nous batteurs alcooliques notoires, on commence à avoir de la bedaine avec toute cette bière :(
Roymaky a écrit :Je suis sur le forum pour échanger et m'aider, notamment dans le choix de matos où je suis vraiment très très mauvais ...
Pourquoi tu dis cela l'ami ?
futs par un artisan du coin, cymbales roland et module ATV perso, je n'aurai pas fais mieux :rock:
On compte sur toi pour participer aux covers du mois et te voir dans les covers juke-Box
Santé :occasion14:
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
SpeeRoo
Fait partie des murs
Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg

Nouveau sur le forum

Message par SpeeRoo »

Bienvenu RoyMaky ;)

Que le Groove soit avec Toi :rock:

:occasion14: :occasion14: :occasion14:
oli276
Tavernier