[sujet verrouillé]Crudi Cherche batteur pour excellent projet musical

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
Crudi
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Je suis auteur-compositeur-interprète
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=12417

[sujet verrouillé]Crudi Cherche batteur pour excellent projet musical

Message par Crudi »

Bonjour,
Je suis Crudi, auteur-compositeur-interprète et j'habite à Lausanne en Suisse.
J'aime surtout le rock et plus particulièrement le punk rock.
Ma passion, c'est la chanson.
J'ai mis 24 albums dans une playlist YouTube si vous désirez mieux connaître mes goûts musicaux.

Je suis ici car je cherche un batteur pour mon excellent projet musical contenant mes chansons
"Pierre Garnier c'est d'la merde" / Helena Bailly (Aimée pour de vrai) / Lénie (de la Star academy) / Star academy CLASH / 2041 / Je suis bien / J'suis doué / Suicide Covid / C'est d'la merde etc..
Vous trouverez les vidéos du projet dans ma playlist YouTube " Crudi live at home ". https://www.youtube.com/playlist?list=P ... vrZ3uat47P

Merci de m'avoir lu. :) [bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=7n0lXkAcOB0[/bbvideo]
Dernière modification par Crudi le 31 mars 2024, 12:16, modifié 3 fois.
Crudi

Crudi Cherche batteur pour excellent projet musical

Message par Crudi »

Voilà une petite vidéo pour parler de ce forum et de mon projet. [bbvideo=560,315]https://youtu.be/k7D3qzusJEI?si=kehEo4ILUHOGqRL8[/bbvideo]
Bonne journée les gars de la taverne ! :) Merci pour votre écoute et je vous remets le lien du projet. Cette playlist évolue jour après jour. ;) A+ https://www.youtube.com/playlist?list=P ... vrZ3uat47P
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd

Message par Tambour Fumant »

Bonjour Crudi :hai:
Un choix judicieux d'avoir modifié la vidéo.
Soit le bienvenu dans la Taverne des Batteurs
Ta manière de te présenter en mode vidéo est originale.
Je comprends mieux pourquoi nous avons eu des soucis de compréhension ;)
Effaçons tout cela et repartons sur de bonnes bases
Bonne recherche pour ton futur groupe.
Image Tavernier Image sert un jus de pastèque à Crudi 8)
► Afficher le texte
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
Crudi

Message par Crudi »

Merci pour le jus de pastèque. :)

J'ai écris un plus long texte ici avec une autre vidéo et le lien de la playlist. https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 34&t=12414
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902

Message par nonodrum »

Bienvenue a toi Crudi.
Bonne recherche pour trouver les musiciens que tu as besoin. ;) :occasion14: :occasion14: :occasion14:
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700

Message par URAN »

Bienvenu à LA Taverne l'EXCELLENTE Taverne... ;)
Bon, alors tout d'abord, sache que j'ai écouté l'intégralité de ton message audio, parce qu'il me semble normal pour te répondre d'avoir écouté ce que tu exposes, question de respect et de courtoisie élémentaire, deux choses qui sont plutôt importantes dans cette Taverne.
Donc, j'ai bien compris que naviguer sur un forum était quelque chose de tout nouveau pour toi et que tu n'en connaissais pas bien les codes. Il y a donc rien d'anormal à ce qu'il puisse y avoir quelques incompréhensions de part et d'autre. D'autant plus que chaque forum peut avoir ses propres codes. Ici en tous cas, on est tous un peu barrés et oui, les paradoxes peuvent être nombreux comme tu le soulignes justement en parlant de la présentation, où d'un côté on te demande de nous parler de toi, et de l'autre on te dit finalement fait comme tu veux, mais reste cool car c'est véritablement la seule règle imposée ici (Tu n'es pas avare non plus de paradoxes dans ta présentation du reste et j'y reviendrai un peu plus tard).
Donc, oui, pas simple pour toi de t'y retrouver, je l'entends parfaitement bien et cela peut excuser/expliquer pas mal de petites choses. Pour faire court, ici, dis toi que c'est pour nous, comme une vraie Taverne où des potes de longues dates ou non, se retrouvent pour échanger sur notre instrument commun : la batterie. Ici, c'est virtuel oui mais non pas totalement, pour certains on se téléphone, on se parle, on se rencontre même parfois. La Taverne c'est notre point de rdv de départ en fait. Ici c'est comme un voyage en train, il y a des voyageurs qui montent et ne font qu'un petit bout de chemin pour descendre à la station d'après, et d'autres qui font le voyage sans fin. La vie quoi.
Pour revenir sur tes paradoxes, et c'est dit sans le moindre reproche (on est tous rempli de paradoxes, c'est humain) : tu dis de toi que tes chansons sont excellentes, que tu cherches des musicos pour ton EXCELLENT projet, et dans le même temps tu nous dis que tu es un mauvais guitariste... Bah ouais c'est un peu ça la vie on peut tout dire et son contraire sans pour autant que la vérité soit totalement déformée. On appelle ça les nuances. ;)
Pour finir, et j'espère que tu ne le prendras pas mal parce que sinon, ce point là ne passera pas du tout ici : La bienveillance est EXIGEE, et l'humilité fortement recommandée sur la Taverne, et autant je peux parfaitement comprendre tout ce que tu dis et l'accepter, autant nous n'accepterons pas des propos comme celui que tu formules en parlant de certains projets musicaux que tu as vues sur le forum, en disant que c'était "pas terrible d'ailleurs" (dès la première minute de ta vidéo... certains s'arrêteront tout net de te lire après cette remarque tu sais?).
Pour finir, ici c'est un peu comme dans la vie : le Paradis des uns est souvent l'Enfer des autres. Donc on a tous le droit de ne pas aimer ceci ou cela, et on a même le droit de le dire, mais c'est comme la nourriture avec les enfants : "Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas, mais ça ne t'autorises pas à dire que ce n'est pas bon". Tu n'aimes pas les chansons qui parlent de fleurs des champs et d'arc en ciel, c'est ton droit et je n'ai rien à dire là dessus, mais ça ne t'autorises pas à dire que c'est vide ou que c'est de la merde.

Voilà l'ami ce que je tenais à te dire afin de je l'espère tout bien mettre à plat et te donner certains codes.
Pour ma part, je ne suis qu'un très modeste batteur autodidacte qui ne pourrait rien apporter à ton projet musical.
Comme ma Squaw préférée Tambour Fumant, à mon tour de payer ma tournée de jus de pastèque pour fêter ton arrivée ici. :occasion14:
LukeSkinWalker
Pilier de comptoir
Matos : Roland TD17
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11513&p=168690#p168690

Présentation de Crudi

Message par LukeSkinWalker »

Bienvenue Crudi-T
Crudi a écrit :QR_BBPOST Je peux certainement tenir un rythme charley / caisse claire pendant 3 minutes mais ça s'arrête là.
Auto-dérision j'adore :)

Bon "courage" pour ton projet musical

Je pense fortement à de l'auto dérision que tu dis que tu es le meilleur et que les autres c'est de la mArde... ca fait partie du personnage ou comme cette chanson de ta chaine :
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/VhEj24f-4_s?si=1Z6qML6VrcM1bF_e[/bbvideo]

avec plafond en coquille d'oeuf , micro en forme de touf. Lol -

ton "A propos sur ta chaine Youtube" me laisse vraiment penser que tu es dans la moquerie, le sarcasme, l'ironie et j'en passe...
Crudi est un artiste live avec de nombreux tubes(C'est d'la merde / Je suis le meilleur / Libre et sauvage / Asperger Song...). Crudi exprime aussi la réalité d'une façon puissante et marquante avec ses chansons "Génération tête baissée", "Suicide Covid" ou encore "J'veux qu'on gerbe sur ma tombe". Crudi, c'est la nouvelle vague, la rupture. Le mec qui arrive avec sa guitare et des bonnes chansons après des décennies de merde.
Je suis ce que je suis. Je fais ce que je fais. Je suis la rupture. Je suis la nouvelle vague. I'm new wave cause I'm old school
J'ai juste une question, comment as tu fait pour avoir plus de 1390 abonnés sur ta chaine avec des vidéos qui dépassent rarement les 100 vues.

Ca m'intéresse car j'ai une chaine youtube et la montée des abonnés est très très lente. Juste comprendre comment tu as fait en si peu de temps et si peu de contenu. Tu les as acheté tes abonnés? :)

En tout cas bravo pour ton personnage sarcastique. Et ton talent :) Je le dis avec beaucoup d'humilité :wasntme: ;)
Un jour j’irais vivre en Théorie parce qu’ en théorie tout se passe bien (P. Desproges)

>>> ma chaine de cover <<<
LaGrosseBaguette
Chope d'Or
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=9685
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=9695

Présentation de Crudi

Message par LaGrosseBaguette »

J'avoue avoir du mal à comprendre si les "bonnes chansons" ou "l'excellent projet musical" sont une forme d'ironie pour faire réagir ou bien juste de la délusion. N'est pas Didier Super qui veut.

Mais bienvenu ...
Crudi

Présentation de Crudi

Message par Crudi »

LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST J'avoue avoir du mal à comprendre si les "bonnes chansons" ou "l'excellent projet musical" sont une forme d'ironie pour faire réagir ou bien juste de la délusion. N'est pas Didier Super qui veut.
J'adore Didier Super ! Un grand artiste ! :)
Dernière modification par Crudi le 31 mars 2024, 11:46, modifié 1 fois.
URAN
Modérateur sanguinaire

Présentation de Crudi

Message par URAN »

Crudi.
Je sais que tu viens pour la première fois sur un forum, donc je ne t'en veux pas (enfin, pas trop et pas encore :rofl: ), mais pour que le forum soit relativement facile à lire, il y a des sections : section présentation (celle où tu te présentes et où l'on te répond en ce moment même), il y a pleins d'autres sections dont une réservée à la présentation de son matos. Alors, ce qui serait sympa plutôt qu'on le fasse nous mêmes, c'est que tu édites ton message et que tu refasse un message pour la présentation de ton matos dans la section idoine. ;)
Pour éditer ton message, il te suffit de cliquer sur le petit crayon dans le carré marron en haut à droite du message, ça va te permettre de pouvoir supprimer la vidéo de présentation de ton matos et la phrase d'accompagnement, tout en laissant ton commentaire répondant à La Grosse Baguette ;)
Merci de ta compréhension ;)
Crudi

Présentation de Crudi

Message par Crudi »

J'ai juste une question, comment as tu fait pour avoir plus de 1390 abonnés sur ta chaine avec des vidéos qui dépassent rarement les 100 vues.

J'ai rediffusé une émission du groupe Canal+ presque tous les soir pendant 6 mois sur cette chaîne. Du coup, beaucoup de gens se sont abonnés. Suite à la censure pour droits d'auteurs, j'ai arrêté de rediffuser l'émission et la chaîne est restée sans activité pendant des années. Je diffusais ma musique sur une autre chaîne avec 300 abonnés. Et puis un jour, je me suis retrouvé bloqué pendant une semaine suite à la censure. Alors j'ai décidé d'utiliser cette chaîne avec déjà 1300 abonnés au compteur pour continuer de poster mes vidéos. D'ailleurs, comme j'ai été beaucoup censuré en rediffusant cette émission sur youtube, j'ai une 2ème chaîne sans activité avec 2000 abonnés. Je l'utiliserais peut-être en cas de censure. Bref, en résumé, pour te répondre, ce sont de vrais abonnés.
Tambour Fumant
Administrateur du site

Crudi ne répond qu'aux questions qui lui conviennent :^)
Répondre aux autres membres serait une bonne idée. :geek:
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
Crudi

Message par Crudi »

Tambour Fumant a écrit :Crudi ne répond qu'aux questions qui lui conviennent :^)
Je n'ai pas vu d'autres questions. À quelle question n'ai-je pas répondu ?
Tambour Fumant
Administrateur du site

Sam, Uran, nono je vous le laisse, j'ai assez perdu de temps.
J'ai plus que quelques heures pour poster mon EXCELLENT cover :devil:
Crudi

Message par Crudi »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Crudi ne répond qu'aux questions qui lui conviennent :^)
J'ai relu tout le sujet et il n'y a aucune autre question. Pourquoi me demandes-tu de répondre à des questions qui n'existent pas ?
URAN
Modérateur sanguinaire

Message par URAN »

Crudi a écrit :QR_BBPOST
Tambour Fumant a écrit :Crudi ne répond qu'aux questions qui lui conviennent :^)
Je n'ai pas vu d'autres questions. À quelle question n'ai-je pas répondu ?
Si tu prends le temps de lire les réponses un peu plus haut, nul doute que tu trouveras.
URAN
Modérateur sanguinaire

Message par URAN »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Crudi ne répond qu'aux questions qui lui conviennent :^)
J'ai relu tout le sujet et il n'y a aucune autre question. Pourquoi me demandes-tu de répondre à des questions qui n'existent pas ?
Hummm... Il parait qu'il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Pourtant mes posts sont plutôt bien visibles il me semble.
Crudi

Message par Crudi »

URAN a écrit :
Hummm... Il parait qu'il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Pourtant mes posts sont plutôt bien visibles il me semble.
Bah y'a pas de question dans ton post. Je ne vois aucune question finissant par un " ? " . Tu me fais douter là. Je suis aveugle ou tu es aveugle ? Bref bah remets la question si jamais. ;) Et désolé si c'est moi l'aveugle. Il me semble pourtant avoir bien tout relu.
URAN
Modérateur sanguinaire

Message par URAN »

Crudi a écrit :QR_BBPOST Bah y'a pas de question dans ton post. Je ne vois aucune question finissant par un " ? " . Tu me fais douter là. Je suis aveugle ou tu es aveugle ? Bref bah remets la question si jamais. Et désolé si c'est moi l'aveugle. Il me semble pourtant avoir bien tout relu.
Bon, puisque visiblement il semble nécessaire de mettre les points sur les "i" et les barres sur le "t", je vais le faire :
Premièrement, je ne suis ni aveugle ni totalement stupide pour ne pas voir la dose de provocation que tu mets dans tes réponses.
Deuxièmement, il n'est pas nécessaire d'avoir un "?" pour avoir la courtoisie de répondre à quelqu'un qui s'adresse toi me semble t'il (mon premier post).
Crudi

Message par Crudi »

Non mais je suis sérieux. Je n'ai pas trouvé de question. Aucune provocation de ma part. Bref. En tout cas je te propose de reposer ta question car je ne l'ai pas vue et j'en suis désolé. Plutôt que de se battre à savoir qui est l'aveugle ou pas. Qui a raison ou pas etc. Repose la question j'y réponds et c'est fini. Désolé encore pour le malentendu. Et désolé de ne pas avoir vu ta question. Merci beaucoup de la reposer.
Verrouillé