Elias
Elias
Salut les férus de batterie!
Elias, batteur passionné et avide de partage, est ravi de rejoindre cette communauté dédiée aux tambours et aux rythmes. Prêt à échanger des idées, des techniques et à s'enrichir de vos expériences musicales, let's rock together!
Elias, batteur passionné et avide de partage, est ravi de rejoindre cette communauté dédiée aux tambours et aux rythmes. Prêt à échanger des idées, des techniques et à s'enrichir de vos expériences musicales, let's rock together!
- Scudabear
- Administrateur du site
- Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia
Elias
salut Elias, et bienvenue dans cette auguste communauté de gentils batteurs baraque de cinglés !
D'après ton année de naissance, tu vas enfin pouvoir faire baisser la moyenne d'âge de notre Ehpad de fous, pardon...fûts
En parlant de fûts, on est déjà plusieurs à être accoudés au comptoir pour savoir ce que tu bois, parce que là, je voudrais pas dire mais personnellement, j'ai la langue aussi sèche et râpeuse qu'une queue de castor en pleine canicule
Ah, sinon, quand la Patronne va venir prendre ta commande , fais pas trop attention à ses manières de rottweiler aviné : sous sa cagoule du FLNC et ses dehors bourrus se cache une belle personne, même si j'avoue que les apparences sont vraiment contre elle...
Et surtout ne t'approche JAMAIS à moins de 50 cm de sa tête : ton taux d'alcool inhalé de par son haleine te ferait instantanément passer de vie à trépas...
D'après ton année de naissance, tu vas enfin pouvoir faire baisser la moyenne d'âge de notre Ehpad de fous, pardon...fûts
En parlant de fûts, on est déjà plusieurs à être accoudés au comptoir pour savoir ce que tu bois, parce que là, je voudrais pas dire mais personnellement, j'ai la langue aussi sèche et râpeuse qu'une queue de castor en pleine canicule
Ah, sinon, quand la Patronne va venir prendre ta commande , fais pas trop attention à ses manières de rottweiler aviné : sous sa cagoule du FLNC et ses dehors bourrus se cache une belle personne, même si j'avoue que les apparences sont vraiment contre elle...
Et surtout ne t'approche JAMAIS à moins de 50 cm de sa tête : ton taux d'alcool inhalé de par son haleine te ferait instantanément passer de vie à trépas...
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
- zOltanlOtnaz
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama Rockstar et cymbales istanbul xist
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11609&p=169060&hilit=z
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11610#p169100
Elias
Salutations 
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd
Elias
Salut Elias
Bienvenu dans la Taverne des frappés du bulbe.
Alors toi, tu entres dans une Taverne à 5:51 du mat, non mais ho
ça ne va pas ?
Comme le dit l'alcoolique notoire, le missile à bière (Scudabear) t'inquiète, ça fait des années qu'il essaie de bien orthographier son pseudo, sans succès
Dire que cela fait déjà dix années à trainer derrière le comptoir à laver les verres des clients avec sa langue jusqu'à en être imprégné et raconter des âneries d'ivrogne
C'est trop triste de le voir décrépir petit à petit
bref
Je disais, comme le dit l'ours utilisateur de peau de lapereaux, ça fait 11:00 heures que tu es attablé sur le comptoir, à taper les cacahuètes, olive...
* Tu lèches les verres aussi, ou on te sert à boire ?
Tu portes un slip kangourou, ou un boxer ?
Et là, tu vas te demander, mais pourquoi on me pose cette question ?
Et on va te répondre, tout dépendra de ta réponse à la question signalée par un Astérix
Tu as l'air fort sympathique, mais sinon, tu frappes sur quoi ? ton piano ou ta guitare ?
Allez voyou, ne t'en fait pas, ici, c'est un repaire de malfrats, tu vas en prendre plein la gueule, mais c'est pour ton bien et comme ça, tu sais à quoi t'en tenir
Et puis c'est l'autre truffe de Proutd'ours qui m'a énervée
Navrée Elias attend, je recommence;
< Kes que tu bois bordel ?
Bienvenu dans la Taverne des frappés du bulbe.
Alors toi, tu entres dans une Taverne à 5:51 du mat, non mais ho
Comme le dit l'alcoolique notoire, le missile à bière (Scudabear) t'inquiète, ça fait des années qu'il essaie de bien orthographier son pseudo, sans succès
Dire que cela fait déjà dix années à trainer derrière le comptoir à laver les verres des clients avec sa langue jusqu'à en être imprégné et raconter des âneries d'ivrogne
C'est trop triste de le voir décrépir petit à petit
Je disais, comme le dit l'ours utilisateur de peau de lapereaux, ça fait 11:00 heures que tu es attablé sur le comptoir, à taper les cacahuètes, olive...
* Tu lèches les verres aussi, ou on te sert à boire ?
Tu portes un slip kangourou, ou un boxer ?
Et là, tu vas te demander, mais pourquoi on me pose cette question ?
Et on va te répondre, tout dépendra de ta réponse à la question signalée par un Astérix
On veut bien, mais on te connait à peine et avec ta présentation minimaliste, ça ne nous aide pas, sauf peut-être que tu dois être avare en pourboireElias a écrit : let's rock together!
Tu as l'air fort sympathique, mais sinon, tu frappes sur quoi ? ton piano ou ta guitare ?
Et sinon, tu joues de la batterie aussi, ou tu es juste passé boire un verreElias a écrit :QR_BBPOST Salut,En ce qui me concerne, je suis plutôt du côté du piano. Mais hey, avec un bon rythme, une bonne basse et une guitare qui groove, on pourrait créer quelque chose de vraiment unique, tu vois? Et c'est cool que tu touches un peu à tout, ça élargit vraiment ton spectre musical. Moi aussi, je suis plus dans l'aspect rythmique quand je joue de la guitare.
Allez voyou, ne t'en fait pas, ici, c'est un repaire de malfrats, tu vas en prendre plein la gueule, mais c'est pour ton bien et comme ça, tu sais à quoi t'en tenir
Et puis c'est l'autre truffe de Proutd'ours qui m'a énervée
Navrée Elias attend, je recommence;
< Kes que tu bois bordel ?“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- Scudabear
- Administrateur du site
- Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia
Elias
ptain, et après on se plaint qu'on a de moins en moins de clients à la Taverne... mais quand tu vois l'accueil de la taulière, tu comprends tout !!
"Missile à bière"....mais v'là l'insulte !
Ca fait des décennies que je bois plus que très occasionnellement de la bière !! Tu devrais le savoir : les stocks de houblon liquide sont toujours très hauts, et puis c'est pas pour rien que j'ai mis la main sur ceux de Jack...
Profite de tes vacances, Ta Sérénissime Vomissure, et laisse moi les clés de la baraque : ca tourne d'enfer !
PS : pense à passer chez Carrouf à ton retour pour les gressins et le sauciflard
"Missile à bière"....mais v'là l'insulte !
Profite de tes vacances, Ta Sérénissime Vomissure, et laisse moi les clés de la baraque : ca tourne d'enfer !
PS : pense à passer chez Carrouf à ton retour pour les gressins et le sauciflard
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Elias
Si tu nous promets d'être un peu plus souvent derrière que sous le bar, d'accordScudabear a écrit :Profite de tes vacances, Ta Sérénissime Vomissure, et laisse moi les clés de la baraque : ca tourne d'enfer !
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
-
muchos
- Chope de bronze
- Matos : Gretsch Renown Maple, Roland TD-11
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=12160
Elias
Bienvenue Elias 
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
- Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
- Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg
Elias
Bienvenu Elias
Que le Groove soit avec toi

Que le Groove soit avec toi
- PhilTheBeat
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Millenium MPS-1000
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 16&t=12422
Elias
Bienvenue à bord 
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Elias
Oui, je le sais, mais il eut fallu que tu choisisses ton pseudo en calculant le risque de ne plus boire de bière.Scudabear a écrit :"Missile à bière"....mais v'là l'insulte !![]()
Ca fait des décennies que je bois plus que très occasionnellement de la bière !! Tu devrais le savoir ::
Je vais préciser pour les ptis nouveaux
- Scud => désigne une famille de missiles balistiques à courte portée développée dans les années 1950 par l'Union soviétique.
- à => Préposition qui devrait prendre un accent, mais il ne faut pas trop lui en demander !
- Bear => Quand il est arrivé dans la Taverne, il était tellement torché, qu'il a voulu se la jouer anglophone, et il a écrit Bear au lieu de Beer.
Bien qu'il soit un camarade exceptionnel, nous ne devrions pas tolérer ses méfaits envers nos amis les lapins.
Santé mon pote

“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700
Elias
Bienvenu à LA Taverne l'ami Elias.
Te tracasse pas trop avec les deux dégénérés du bulbe (Scuda et TF), ils font peur comme ça, mais ils ne mordent pas, on les garde ici parce que dehors, c'est trop dangereux.
Bon, et en dehors de la boisson qu'on attend toujours de pouvoir te servir, tu es de quel coin ?

Te tracasse pas trop avec les deux dégénérés du bulbe (Scuda et TF), ils font peur comme ça, mais ils ne mordent pas, on les garde ici parce que dehors, c'est trop dangereux.
Bon, et en dehors de la boisson qu'on attend toujours de pouvoir te servir, tu es de quel coin ?
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902
Elias
Bienvenue a toi ici... Si tu as pas pris peur entre temps....

L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo