Pour mon âge, j'aurais pu soulever un pierre pendant mai 68 mais elle m'aurait écrasé
Je squatte dans l'Oise (désolé, c'est pas sexy). Ados pendant les années 80, mon premier et seule matos acoustique était une Capelle Turbo XR2 fûts fixes de couleur noire à bandes (non, c'était pas une bagnole tunning).
Suite à un déménagement en ville avec mitoyenneté, je suis passé sur de l’électro. Une batteuse faite main avec fûts en bois et module Roland. Puis, la vie est faite de changement, d'opportunité et de déception alors je suis passé à autre chose.
Depuis quelque temps, cela me démangé de reprendre le clic alors j'ai mis plus d'une année à trouver celle qui vient de devenir mienne il n'y a que quelques jours : Une superbe Alesis Strike Pro SE d’occasion mais entretenu par un passionné avec un petit ampli Roland PM-100. Alors, je sais, cela ne vaudra jamais une acoustique (je suis d'accord) mais on fait comme on peu
Je suis en train de l'installer et j'attends divers améliorations (1 pad supplémentaire et un Drum-tec trigger). Me restera plus qu'a trouver une petite splatch et là, on sera bien.....
En fait, en guise de présentation, je parle plus du matos que du propriétaire lol