Compatibilité Ddrum Ddti
Compatibilité Ddrum Ddti
Bonjour à tous/tes
Je suis actuellement en train de passer aux triggers etc sur mon accoustique, je souhaitais aussi passer aux cymbales, mais une question me turlupine : c'est celle de la compatibilite avec le mod que je souhaite prendre, le Bdrum Ddti ; quelqu'un connaît t'il la compatibilité des marques allant dessus ? Ou aurait une idée si des cymbales millenium elec seraient compatible avec ? Je suis en hésitation d'achat et je n'arrive pas à trouver ces infos... Je n'ai pas un gros budget non plus, d'où mon questionnement sans fin ;
Si quelqu'un avait de plus amples informations ce serait magnifique, merci d'avance !
Je suis actuellement en train de passer aux triggers etc sur mon accoustique, je souhaitais aussi passer aux cymbales, mais une question me turlupine : c'est celle de la compatibilite avec le mod que je souhaite prendre, le Bdrum Ddti ; quelqu'un connaît t'il la compatibilité des marques allant dessus ? Ou aurait une idée si des cymbales millenium elec seraient compatible avec ? Je suis en hésitation d'achat et je n'arrive pas à trouver ces infos... Je n'ai pas un gros budget non plus, d'où mon questionnement sans fin ;
Si quelqu'un avait de plus amples informations ce serait magnifique, merci d'avance !
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd
Compatibilité Ddrum Ddti
Salut
Bienvenu Dans la Taverne des Batteurs
Nous t'invitons à passer par ici pour voir comment se présenter à la communauté
Puis, à poster ta présentation en cliquant sur nouveau sujet ici => viewforum.php?f=16

Bienvenu Dans la Taverne des Batteurs
Nous t'invitons à passer par ici pour voir comment se présenter à la communauté
Puis, à poster ta présentation en cliquant sur nouveau sujet ici => viewforum.php?f=16
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- Scudabear
- Administrateur du site
- Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia
Compatibilité Ddrum Ddti
TF m'inquiéter... Etre subitement aimable et bienveillante avec nouveau papoose taper incruste tribu sans présenter lui ???
TF malade ? Si oui, Ours démembreur connaitre remède eau-de-feu radical
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Compatibilité Ddrum Ddti
HUG SCUD
TF pas rendre compte qu'être gentille, ça pas normal
KaienDjon dire bonjour à tous à slash et à tes.
Grand chaman nyourgh dire "On vit dans un monde de chiens qui mangent les chats qui mangent les oiseaux qui mangent les vers qui mangent le caca des moutons"
TF croit savoir que visage pâle manger montons.
Visage pâle, être souvent a tes, TF pas vouloir manger a tes.
TF peur visages pâles quand dire hug à slash, TF pas être habitude !
TF avoir une fois entendre slash, quand cowboy fouetter totem clan Taverne.
Totem dire slash quand recevoir lanière, être sacrilège toucher Totem.
Lui dire s'appeler Cayenne, Cayenne ressembler cheyenne, Cheyennes êtres proches alliés Arapahos et Lakotas.
Nouveau papoose moutarde peut-être pas savoir lire et écrire ? il faire faute dans nom, cayenne pas s'écrire caien
TF pas vouloir guerre éthnilique avant fumer calumet pour rencontrer ancêtre et savoir quoi faire.
Mais Ours dipsomane être aussi discuter ancêtre, TF laisse Ours desséché choisir quoi attitude à faire, TF trop peur
TF remercier Ours bienveillant pour attention TF
TF pas rendre compte qu'être gentille, ça pas normal
KaienDjon dire bonjour à tous à slash et à tes.
Grand chaman nyourgh dire "On vit dans un monde de chiens qui mangent les chats qui mangent les oiseaux qui mangent les vers qui mangent le caca des moutons"
TF croit savoir que visage pâle manger montons.
Visage pâle, être souvent a tes, TF pas vouloir manger a tes.
TF peur visages pâles quand dire hug à slash, TF pas être habitude !

TF avoir une fois entendre slash, quand cowboy fouetter totem clan Taverne.
Totem dire slash quand recevoir lanière, être sacrilège toucher Totem.
Lui dire s'appeler Cayenne, Cayenne ressembler cheyenne, Cheyennes êtres proches alliés Arapahos et Lakotas.
Nouveau papoose moutarde peut-être pas savoir lire et écrire ? il faire faute dans nom, cayenne pas s'écrire caien
TF pas vouloir guerre éthnilique avant fumer calumet pour rencontrer ancêtre et savoir quoi faire.
Mais Ours dipsomane être aussi discuter ancêtre, TF laisse Ours desséché choisir quoi attitude à faire, TF trop peur

TF remercier Ours bienveillant pour attention TF

“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
Compatibilité Ddrum Ddti
Désolé je suis allé un peu vite en besogne je crois ! Présentations faites !
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Compatibilité Ddrum Ddti
Pas de souci Kaien
Maintenant que tu es présenté à notre communauté
, voici des éléments de réponse
Après une recherche sur Google => https://www.ddrum.com/product-ddti/
Tu as la notice disponible dans la bibliothèque de la Taverne des Batteurs => viewtopic.php?f=20&t=12451&p=181582#p181582
Maintenant que tu es présenté à notre communauté
, voici des éléments de réponse Après une recherche sur Google => https://www.ddrum.com/product-ddti/
*La fiabilité de la description n'est pas assurée par la taverne.DÉTAILS DU PRODUIT:
Un moyen simple de convertir vos pads de batterie ou déclencheurs en midi
Entrées de déclenchement 10 trs pour les déclencheurs à zone simple ou double
Plusieurs options de contrôle hi-hat vous permettent d’obtenir l’expression dont vous avez besoin
L’interface utilisateur facile rend la création et l’édition des configurations utilisateur indolores
La sortie USB vous permet de contrôler vos tambours d’instruments virtuels
La sortie MIDI fournit une connectivité avec des modules de batterie et des synthés matériels
Les paramètres de déclenchement personnalisables vous permettent de définir la sensation de votre batterie
20 préréglages programmables vous permettent de stocker et de rappeler vos configurations
Fonctionne comme un extenseur d’entrée avec pratiquement n’importe quel module de batterie
Sensible à la vitesse pour un contrôle expressif
Fonctionne plug-and-play avec Mac et PC (aucun pilote logiciel nécessaire)
Compatible avec les nouveaux chipsets Apple M-Series
Plus de préréglages de trigger et pad (*compatible avec les pads de batterie et les triggers les plus populaires sur le marché)
Dimensions - 9 x 5 x 1,5
Tu as la notice disponible dans la bibliothèque de la Taverne des Batteurs => viewtopic.php?f=20&t=12451&p=181582#p181582
Compatibilité Ddrum Ddti
Merci beaucoup ! Et encore désolé de mon entrée 
Et merci pour l'accueil parmi votre communauté de tambouristes =)!!
Et merci pour l'accueil parmi votre communauté de tambouristes =)!!
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Compatibilité Ddrum Ddti
Avec plaisir, pense à mettre à jour ton Avatar