Salut du Sud
- Neel
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : millenium 450
Salut du Sud
Salut à toutes et tous,
La quarantaine bien bien tassée, je me suis lancé dans l'apprentissage de la batterie. ( pour l'instant électronique, millenium 450) J'ai un oncle qui en jouait (batterie acoustique) tous les week-end chez mes parents quand j'étais enfant, puis ado. Pourquoi chez mes parents? Il habitait en appart.
En dehors de mon apprentissage de la batterie, je suis motard et informaticien partie infrastructure.
J'ai beaucoup de travail de moi , d'autant que j'ai eu un accident dans mon enfance qui m'enlève une grande partie de ma dextérité de la main gauche. J'en suis à l'apprentissage des rythmes basiques, je pense prochainement trouver un prof pour m'aider à avoir un bon apprentissage.
Au plaisir de discuter avec vous, batterie ou tout autre sujet
Neel
La quarantaine bien bien tassée, je me suis lancé dans l'apprentissage de la batterie. ( pour l'instant électronique, millenium 450) J'ai un oncle qui en jouait (batterie acoustique) tous les week-end chez mes parents quand j'étais enfant, puis ado. Pourquoi chez mes parents? Il habitait en appart.
En dehors de mon apprentissage de la batterie, je suis motard et informaticien partie infrastructure.
J'ai beaucoup de travail de moi , d'autant que j'ai eu un accident dans mon enfance qui m'enlève une grande partie de ma dextérité de la main gauche. J'en suis à l'apprentissage des rythmes basiques, je pense prochainement trouver un prof pour m'aider à avoir un bon apprentissage.
Au plaisir de discuter avec vous, batterie ou tout autre sujet
Neel
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700
Salut du Sud
Bienvenu à LA Taverne l'ami.

- zOltanlOtnaz
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama Rockstar et cymbales istanbul xist
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11609&p=169060&hilit=z
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11610#p169100
Salut du Sud
Salutations 
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
- Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
- Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg
Salut du Sud
Bienvenu Neel
Que le Groove soit avec toi

Que le Groove soit avec toi
- Scudabear
- Administrateur du site
- Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia
Salut du Sud
Bienvenue Neel, et félicitations pour avoir choisi de t'attaquer à ce bel instrument
Je suis sûr qu'avec un peu de travail tu arrriveras à surmonter ton handicap de la main gauche
Bon, et puis c'est pas le tout...ici c'est une TAVERNE ! Alors qu'est ce qu'on te sers ?
Je suis sûr qu'avec un peu de travail tu arrriveras à surmonter ton handicap de la main gauche
Bon, et puis c'est pas le tout...ici c'est une TAVERNE ! Alors qu'est ce qu'on te sers ?
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902
Salut du Sud
Bienvenue a toi ici....

L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd
Salut du Sud
Salut Neel
bienvenu dans la Taverne des frappés 
informaticien partie infrastructure, cool tu vas bien t'entendre avec le modérateur tronche de têtard génétiquement modifié /croisé Chihuahua camélidé.
Malgré son air renfrogné, il est affectueux si tu lui offre un single barrel sec
Motard ? c'est quoi ta brêle ? viens nous la présenter dans l'espace dédié => Les motards de la Taverne
14 jours que tu t'est inscrit et seulement un post, bon tu as de la change que l'on soit en période estivale, sinon je t'aurais fais un Mawashi-zuki (ce n'est pas une moto japonaise)
Et non les gars, ce n'est pas de l'alcool, je vous vois déjà en train de baver au dessus de vos verres asséchés![Evil ]:)](./images/smilies/emoticon-0116-evilgrin.gif)
PS : on c'est décarcassé pour réparer nos soucis et de post d'image et d'avatar, alors tu vas me faire le plaisir de te créer une photo pour ton profil rapido.
bienvenu dans la Taverne des frappés 
informaticien partie infrastructure, cool tu vas bien t'entendre avec le modérateur tronche de têtard génétiquement modifié /croisé Chihuahua camélidé.
Malgré son air renfrogné, il est affectueux si tu lui offre un single barrel sec
Motard ? c'est quoi ta brêle ? viens nous la présenter dans l'espace dédié => Les motards de la Taverne
14 jours que tu t'est inscrit et seulement un post, bon tu as de la change que l'on soit en période estivale, sinon je t'aurais fais un Mawashi-zuki (ce n'est pas une moto japonaise)
Et non les gars, ce n'est pas de l'alcool, je vous vois déjà en train de baver au dessus de vos verres asséchés
PS : on c'est décarcassé pour réparer nos soucis et de post d'image et d'avatar, alors tu vas me faire le plaisir de te créer une photo pour ton profil rapido.
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- Mathieu Lourdot
- Gros consommateur
- Matos : Tama Superstar, Cymbales Sabian/Paiste/Meinl
Salut du Sud
Bienvenue a toi dans cet asile à ciel ouvert!